Cewyn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Role Play
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Preuve de bon gout [Grace]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Grace Simmons

Grace Simmons


Messages : 101
Date d'inscription : 26/06/2009

Preuve de bon gout [Grace] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Preuve de bon gout [Grace]   Preuve de bon gout [Grace] - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Sep - 11:43

Grace savait que la remarque sur sa main n'était pas réellement une question mais plus une pique qui jouait sur le double sens. Par esprit de contradiction notre jeune demoiselle entreprit d'y répondre tout de même. Alors avec un sourire espiègle, le regard droit devant elle, elle se mit a lui répondre.

-Si c'est dans le même but que ma chère sœur assurément, autrement c'est a voir. Il y a tellement d'occasion pour donner sa main que cela dépendra de la façon et de la raison.

Le Roi lui continua sur une hypothèse de la nature humaine comme quoi connaître son avenir pousse surement l'être humain a suivre ce qu'on lui a prédit et évite donc les autre possibilité. Grace acquiesça en silence, elle était tout à fait d'accord avec lui.

-Vous avez compris.

Puis il lui demanda ce qu'elle souhaitait pour son avenir.

-Oh...eh bien ce n'est pas que je ne souhaite pas vous répondre ou bien que la question est trop indiscrète, non. C'est juste qu'il y a tellement de chose que je souhaiterai....je pense qu'avant toute chose, que j'aimerai que mon petit frère, Alexander, guérisse et que cette vilaine maladie disparaisse.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Bowen
Admin
Liam Bowen


Messages : 146
Date d'inscription : 25/06/2009

Preuve de bon gout [Grace] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Preuve de bon gout [Grace]   Preuve de bon gout [Grace] - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Sep - 20:16

Grace ne se laissa pas prendre par mes sous entendus et dévia avec habileté ma petite pointe d'humour. Je fis un petit sourire en coin, un peu admiratif de la souplesse de sa répartie. Elle confirma mon hypothèse sur le fait que une fois l'avenir connu, on essaye de le rendre réel sans même s'en rendre compte. Brave demoiselle, j'adore quand on me dit que j'ai raison. Et enfin, elle accepta de répondre a ma question, que je trouvais tout de même un peu intime.

-Vraiment ? Mais n'y a-t-il rien qui vous tiennent a cœur a vous personnellement ? Je veux dire, qui pourrai avoir un incidence certaine sur votre vie propre. Je ne sais pas si je me fais bien comprendre. Hum... Disons, soyez un peu égoïste, et cherchez quelque chose pour vous, et non pour un autre.

Je ne savais si ça avais été suffisamment clair, et j'avais peur qu'a la mention de l'égoïsme, elle prenne sa sur un ton négatif. Je tournai la tête vers elle pour observer son visage. Son profil était tout aussi ravissant que lorsqu'elle se trouve de face. Ma tête était légèrement incliné, et mon visage exprimait un peu de curiosité. Je fus obliger de cligné des yeux, un petit rayon étant passé a travers le feuillage droit sur mes pupilles.
Revenir en haut Aller en bas
https://cewyn.forumsrpg.com
Grace Simmons

Grace Simmons


Messages : 101
Date d'inscription : 26/06/2009

Preuve de bon gout [Grace] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Preuve de bon gout [Grace]   Preuve de bon gout [Grace] - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Oct - 19:54

"Vraiment ? Mais n'y a-t-il rien qui vous tiennent a cœur a vous personnellement ? Je veux dire, qui pourrai avoir un incidence certaine sur votre vie propre. Je ne sais pas si je me fais bien comprendre. Hum... Disons, soyez un peu égoïste, et cherchez quelque chose pour vous, et non pour un autre."

Ils avançaient toujours tranquillement, les rayons du soleil qui traversaient les feuilles des arbres, dansaient en de petites taches de lumières sur eux. C'était un bal étrange et charmant, comme ci des pétales d'or venaient se poser délicatement sur leur peau comme pour la caresser ou bien par terre pour leur faire un tapis d'or. Un tapis digne d'un Roi.

Elle sentit le regard du Roi sur elle, il devait être pressé qu'elle lui répondre. Elle tourna alors la tête vers lui en souriant.


-Laissez moi le temps d'y réfléchir....

Puis elle reprit sa contemplation des tâches d'or...tout en réfléchissant. Puis après quelques minutes elle inspira a fond avant de dire.

-Je dois dire que la santé de mon frère est ma priorité. Pour le reste...j'ai déjà tout, que pourrai-je convoiter ? Peut être un mari aimant et une belle famille, avec des beaux enfants ?....Oui comme toute femme normalement constituée...

En souriant, elle referma un peu plus son étreinte sur son bras.

-Et vous Sire, dîtes moi tout...
Revenir en haut Aller en bas
Liam Bowen
Admin
Liam Bowen


Messages : 146
Date d'inscription : 25/06/2009

Preuve de bon gout [Grace] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Preuve de bon gout [Grace]   Preuve de bon gout [Grace] - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Oct - 23:47

Grace pris son temps pour répondre. Et durant ses quelques minutes qui me parurent durer sans fin, j'eus tout le loisir d'observer les courbes de son visage. Une fois de plus, je fus profondément sidéré par l'intérêt que je portais a cet observation. J'avais l'impression que j'aurai pu le faire durant des heures. Un petit craquement dans notre dos me fit regarder par dessus mon épaule, et je vis, a quelques mètres, le cocher qui marchait en retrait, avec l'air de quelqu'un qui ne se sent pas a sa place. Et Grace répondit enfin.

-Je suis a la fois fasciné, et légèrement déçu, je l'avoue, par votre simplicité. Je ne m'étais pas attendu a ce que vos désirs soit aussi basiques. Même si, dans le fond, c'est plus difficile a obtenir qu'un palais aux murs d'or... En cela, vous n'êtes une femme normalement constitué.

Je fis un petit sourire. La plupart de celles avec qui j'avais pu discuter, dans le haut monde, ne cherchent rien de plus qu'un mariage de portefeuille, apportant faste, gloriole et aisance financière. Bien sur, il y a quelques exception. Mais la plupart sont de jeunes filles, encore plongé dans les contes. Les autres, les vraies qui y croient vraiment, sont certainement rare. Grace me retourna la question.

-Hum... Je ne sais pas. Honnêtement, je ne sais. Je désir ce qui est nécéssaire, bien sur. Un héritier, une reine, la puissance militaire comme la stabilité financière... Mais je ne sais pas ce que je désire vraiment... Et je dois dire, que c'est troublant.

Et voila que je confiais mes émotions et mes sentiments a Grace. Quel stupidité.
Revenir en haut Aller en bas
https://cewyn.forumsrpg.com
Grace Simmons

Grace Simmons


Messages : 101
Date d'inscription : 26/06/2009

Preuve de bon gout [Grace] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Preuve de bon gout [Grace]   Preuve de bon gout [Grace] - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Oct - 0:01

"Je suis a la fois fasciné, et légèrement déçu, je l'avoue, par votre simplicité. Je ne m'étais pas attendu a ce que vos désirs soit aussi basiques. Même si, dans le fond, c'est plus difficile a obtenir qu'un palais aux murs d'or... En cela, vous n'êtes une femme normalement constitué."

Cette remarque la fit rire, doucement.

-Eh oui, je ne suis qu'une femme, une simple humaine. Même si je vous fascine, je suis attristée de savoir que je vous ai déçus....

Elle ria alors.

-Bon alors, je vais vous dire une secret mais promettez mois que vous ne direz rien a mon père....

Après que le Prince le lui est promis, elle se pencha un peu vers lui et vint lui dire son secret dans l'oreille, d'une voix douce et suave.

-Ne vous fâchez pas mais je m'en moque en fait. J'ai été sincère pour moi c'est ce qui compte.

Puis elle reprit sa place a coté de lui et regarda devant elle, le chemin s'ouvrit sur une clairière, un lièvre partit en courant devant eux.

-Voilà qui est normale, vous êtes jeune. Et puis vous avez tant de choix à la Cour, que cela ne doit pas être simple pour vous. Trop de chois, tue le choix....

Lui dit elle en souriant, revenant sur ce qu'il venait de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Bowen
Admin
Liam Bowen


Messages : 146
Date d'inscription : 25/06/2009

Preuve de bon gout [Grace] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Preuve de bon gout [Grace]   Preuve de bon gout [Grace] - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Oct - 15:43

Je ris de concert avec elle lorsqu'elle évoqua sa simplicité. Mon rire fut vite suivit par un mouvement de sourcil montrant mon intérêt pour ce "secret".

-Vous avez ma parole.

Et je me pencha vers elle pour écouter ces discrètes paroles. Sans un léger effort de volonté, je n'aurai même pas saisi les mots qu'elle prononçai, trop occupé a savourer le gout de cette voix. Mais je réussi a ne pas me faire enfermé dans ce charme, et fit un petit rire rapide.

-J'aime votre franchise, je ne m'attendais pas a autre chose, ne vous en faites pas. Vous êtes trop libre pour réellement vous soucier de mon avis.

Et tout en suivant le lièvre du regard, je l'écoutai, puis haussai les épaules avec un air hésitant.

-Oui... On pourrai présenter les choses ainsi.

Je pris un temps de réflexion pour répondre, et trouver surtout les mots que je voulais. Pour qu'il n'y ai pas de méprise.

-Je ne pense pas que l'âge soit a prendre en compte, nombreux sont ceux qui sont déjà marié depuis longtemps a mon âge. Mais a la cour, il n'y pas trop de choix. En fait, il n'y en a presque pas. Il n'y a pas de vrai choix. Hum... Elles sont toutes intéressé par le trône, rien de plus.

Je haussai les épaules une nouvelle fois.

-Bah, c'est trop compliqué pour moi, je finirai bien par comprendre un jour, mais ce sera pas aujourd'hui je pense.

Je tendis le doigt pour montrer un endroit qui semblais plus lumineux, un peu gauche de notre route.

-On dirai une clairière, que diriez vous d'aller s'y reposer un moment ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cewyn.forumsrpg.com
Grace Simmons

Grace Simmons


Messages : 101
Date d'inscription : 26/06/2009

Preuve de bon gout [Grace] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Preuve de bon gout [Grace]   Preuve de bon gout [Grace] - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Nov - 11:31

Tout en marchant Liam lui expliqua son point de vue, elle acquiesçait en silence, le Roi n'avait pas tore sur bien des points, elle fut d'abord choquée par son point de vue sur les Dames de la Cour. Il semblait s'en plaindre. Tout homme qui vivait dans le royaume l'envié et lui s'en plaignait...Enfin en y réfléchissant bien la jeune demoiselle commença a le comprendre. Comment trouver chaussures a son pied lorsque toute demoiselle était intéressait par son pouvoir.

Ils trouvèrent enfin la clairière et la jeune femme accepta d'une signe de tête son invitation.


-Vous savez Sire, en y regardant bien. On trouve souvent des trésors dans des endroits qu'on ne s'attend pas...

Voyant qu'il ne voyait pas l'allusion elle enchaîna.

-Ce que je veux dire, qu'en creusant un peu vous trouverez sans doutes des perles rares dans votre entourage, comme la Cour. Je connais quelques demoiselle qui sont loin d'être intéressée par votre pouvoir.

Un juron se fit entendre derrière, ce qui fit sursauter la demoiselle. Le Cocher s'était prit les pieds dans une racine et personne pour le rattraper. Il était donc tomber dans une flaque de boue et semblait bien embêter....Le couple c'était tourner vers la voie et notre jeune demoiselle Simmons essayait de contenir le fou rire qui pointer son nez.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Bowen
Admin
Liam Bowen


Messages : 146
Date d'inscription : 25/06/2009

Preuve de bon gout [Grace] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Preuve de bon gout [Grace]   Preuve de bon gout [Grace] - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Nov - 13:16

En avançant vers l'espace éclairé et sans arbre, Grace prononça quelques mots qui me parurent un peu vide de sens, mais lorsqu'elle repris la parole, pour clarifié les choses afin de combler mon manque de réaction, je saisi ce qu'elle voulait dire. Elle avait raison, bien entendu. J'allais lui répondre avec un sourire quand il y eu un bruit qui me fit me retourner. En voyant le spectacle du cocher a terre, je dus étouffer un rire, pour ne pas le vexer.

-Eh bien... Il semblerai que nous devrions écourter la ballade. Je pense que vous aimeriez vous nettoyer un peu, et sans témoin de l'honneur de Grace, je ne peux rester seul avec elle. A moins que vous acceptiez de rester ainsi le temps de finir notre promenade.

L'homme, une fois relevé, s'inclina en prononçant quelques mots.

-Je ferai suivant les ordres de mon roi.

-Bien, alors nous n'allons pas nous attarder, mais prenons un moment tout de même.

Et en me tournant vers Grace, je repris où l'on s'était arrêter. Je pris son menton entre mon pouce et mon index et la regarda dans les yeux.

-Peut être ai-je déjà trouver la perle la plus rare du royaume ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cewyn.forumsrpg.com
Grace Simmons

Grace Simmons


Messages : 101
Date d'inscription : 26/06/2009

Preuve de bon gout [Grace] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Preuve de bon gout [Grace]   Preuve de bon gout [Grace] - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Nov - 23:51

Le Roi tout aussi amusée que la jeune demoiselle, le pauvre cocher les regardait penaud. Le Roi lui demanda s'il préférait aller se changer et ainsi écourter la promenade, ce qui ennuya la demoiselle qui passait un excellent moment, ou bien s'il accepter d'attendre un peu. Le cocher, excellent servant répondit qu'il suivrait les ordre de Liam. Et dire que celui ci voulait se débarrasser d'un valet si obéissant. On comprend pourquoi la moitiés des valets du palet étaient des incompétents. Mais bon, ce n'est pas une chose que la demoiselle irait répéter.

Enfin cette réponse la soulagea, le roi n'allait pas être obliger d'écourter, la promenade. Le roi répondit en effet, qu'ils n'allaient pas s'attarder mais qu'ils allaient garder un temps a eux.

Grace allait reprendre leur marche lorsque sa Grace lui prit le menton avec ses mains, plongeant son regard dans le sien.


"Peut être ai-je déjà trouver la perle la plus rare du royaume ?"

Et voilà, elle était une nouvelle fois hypnotisé par son charme et ses beaux yeux bleus....Le compliment était aussi très beau. Ses lèvres semblaient douces...elle se sentait comme attirait par elle. Elle s'approchait dangereusement d'elles....lorsque le cocher toussa légèrement...Grace se souvint alors de lui et posa une minutes les yeux vers lui. Elle souria alors et reportant son attention vers le Roi elle lui murmura :

-Perle....je ne le suis pas....Rare ?....je ne le sais pas.

elle se dégagea alors et en riant, partit devant dans la clairière.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Bowen
Admin
Liam Bowen


Messages : 146
Date d'inscription : 25/06/2009

Preuve de bon gout [Grace] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Preuve de bon gout [Grace]   Preuve de bon gout [Grace] - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Nov - 0:20

Grace avait ses yeux bleus-gris plongé dans les miens. En la regardant, j'étais obnubiler par cette couleur saisissante, un peu comme la mer avant l'orage, sous les nuages sombres. Calmes, d'un bleu gris étrange, et la sensation que rien ni personne ne pourront jamais la dominer. Cette description semblait s'appliquer a la mer, comme a Grace. Insaisissable. Je la sentait, plus que je la voyais, s'approcher de moi. La chaleur de sa respiration se déposait sur la peau du bas de mon visage, attirant mes lèvres vers le contact. Mais le cocher sut jouer son rôle et le charme cessa. Ma main retomba quand Grace s'échappa. Et je prononçai a voix forte pour qu'elle m'entende de loin, sans bouger.

-Oh si, vous l'êtes. Une beauté caché, tout comme les perles. Et rare, vous l'êtes également. Vous êtes une femme libre, ce seul argument suffit a justifier de votre rareté.

Puis je vint tranquillement a sa rencontre. L'herbe remplaça les feuilles, racines et autres petites plantes qui peuplent les sous bois, et le sol était bien plus stable, plus agréable au marcher. Le soleil passait désormais clairement entre les arbres et nous éclairait de sa lumière forte, et réchauffait de sa chaleur.

-Cet endroit est fort joli. Il faudrait que j'y vienne plus souvent. Surtout en si charmante compagnie.

En m'approchant de Grace avec un sourire, j'ajoutais en murmurant.

-C'est vrai, faire une promenade avec son cocher, c'est ce qui est le plus intéressant dans une vie non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cewyn.forumsrpg.com
Grace Simmons

Grace Simmons


Messages : 101
Date d'inscription : 26/06/2009

Preuve de bon gout [Grace] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Preuve de bon gout [Grace]   Preuve de bon gout [Grace] - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Nov - 22:35

"Oh si, vous l'êtes. Une beauté caché, tout comme les perles. Et rare, vous l'êtes également. Vous êtes une femme libre, ce seul argument suffit a justifier de votre rareté."

elle l'écouta d'une oreille discrète, faisant mine de s'intéresser a un plante présente. Elle touchait une feuille et la regarda avec "intérêt". Puis lorsqu'il termina sa phrase, elle osa poser un regard, du coin de l'œil, avant de sourire un peu plus. Elle lâcha alors la plante et s'éloigna un peu plus avant de s'assoir dans l'herbe. Les rayons du soleil, venait caresser son visage et lui chauffer le corp et le coeur.
Elle ferma les yeux alors profitant. Lui continua a parler, admirant l'endroit. C'était en effet vrai. Le lieu était calme, apaisant et magnifique. Elle acquiesça alors a ses dire.

Il s'approcha alors, et vint lui chuchoter quelques mots.


"C'est vrai, faire une promenade avec son cocher, c'est ce qui est le plus intéressant dans une vie non ?

Elle ria alors comprenant l'allusion de suite.

-Eh bien il faudra vous organiser, tout les deux, des rendez vous plus souvent. Mais gardez en le secret, car les femmes de la Cour risquent d'être jalouses. Et il risque d'avoir de nombreux soucis, notre pauvre cocher. Si ce n'est pas des accidents.

Dit elle pour réponse en chuchotant, comme sous le coup de la confidence.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Bowen
Admin
Liam Bowen


Messages : 146
Date d'inscription : 25/06/2009

Preuve de bon gout [Grace] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Preuve de bon gout [Grace]   Preuve de bon gout [Grace] - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Nov - 23:41

Je vint m'asseoir a ses côtés, proche d'elle autant que le permet la décence. Et assis a la contempler, là, son rire me fit l'effet d'un bain chaud après une longue sortie dans la neige hivernale. En somme, une sensation très agréable, renouvelée a chaque éclat de rire de la jeune femme. Son ton chuchotant me fit me sentir proche d'elle plus que je ne l'avais encore été. J'y répondis, toujours du même ton.

-Oui, des rendez vous plus souvent... Voila quelque chose qui me plairait plus que tout. Quant aux risques... Je suis un homme fort, je saurai le protégé.

Je fis un sourire charmeur.

-Mais voyez vous, il y a un inconvénient... Notre cher ami des chevaux a une pilosité faciale un peu trop avancé a mon gout, et je suis certain que vos lèvres serai bien plus agréable a gouter si l'occasion m'en était donnée. Et sans que cela nuise a votre réputation bien entendu.

Je fis un nouveau sourire, mais au fond, j'étais bien moins assuré que je n'en avais l'air. Me voila en train de lui faire des avances, mais non pas celle de d'habitudes destiné a mettre une femme dans mon lit, non, c'était cette fois quelque chose de différent dont je n'aurai sût donner plus de précision.

*En tout cas, ce n'est certainement pas de l'amour. Moi, le grand Liam, bourreau des cœurs, ne connaissant rien au sentiment amoureux, ne peut décidément pas être "amoureux". C'est d'un banal a pleuré.*
Revenir en haut Aller en bas
https://cewyn.forumsrpg.com
Grace Simmons

Grace Simmons


Messages : 101
Date d'inscription : 26/06/2009

Preuve de bon gout [Grace] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Preuve de bon gout [Grace]   Preuve de bon gout [Grace] - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Déc - 0:37

Elle le regarda amusée. Il avait ce petit sourire charmeur sur les lèvres. Voilà qui lui faisait des avances ? Qu'allait donc faire notre jeune demoiselle ? Allait-elle jouer avec lui ou bien jouer la puritaine et mettre fin a tout le cela. Si elle jouait la sainte, il allait se lasser d'elle et si elle le laissait faire il la verrai comme une simple demoiselle de Cours parmi tant d'autre. Et il fallait le reconnaître elle aimait bien être autre chose que cela pour lui. Comme tout demoiselle de son âge.

Eh bien...Vous en êtes certains vraiment ?

Elle approcha doucement des lèvres des siennes et lui chuchota

-Mais pour en être certain, il faudrait que vous y goutiez....

Elle le fixa alors, yeux dans les yeux. Puis recula alors et se leva en s'étirant. Elle posa alors les mains sur les hanches et pencha légèrement la tête sur le coté et le regarda avec un petit aire de défit sur les lèvres.

-et je ne compte pas me laisser faire, il faudra donc m'attraper....

Elle partit alors dans les bois pour se cacher de ce loup.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Bowen
Admin
Liam Bowen


Messages : 146
Date d'inscription : 25/06/2009

Preuve de bon gout [Grace] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Preuve de bon gout [Grace]   Preuve de bon gout [Grace] - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 0:02

Grace s'approcha doucement de moi, et je fus plus que tenté de finir le chemin qui me séparait d'elle. Ça me fit penser a ces histoires de fruit défendu, plus tentant que tout le reste, et pourtant interdis. D'ailleurs, c'est peut être l'interdis qui rend cela si intéressant. La chose qui serai dommage, ce serai que le fruit perde de sa saveur après qu'on y ai gouté. Mais pour ça, il faudrait commencer par y gouter. Et alors que je me décidais a le faire, elle s'éloigna.

Je redressai le visage vers elle, un petit sourire sur les lèvres, amusé par son attitude défiante. Et son annonce me surpris, et sur mon visage se peignit un mélange de stupeur et d'amusement. Elle eut le temps de prendre quelques secondes d'avance avant que je réagisse et me redressa. Une fois de retour sur mes pieds, je me lançai a sa poursuite.


-Oh, une jeune femme joueuse... Faites attention a ce que je ne vous attrape pas, ou sinon, je ne répond plus de rien.

Je fis un petit rire en me faufilant a travers les arbres, m'éloignant un peu de la clairière et du chaperon de Grace qui n'osait pas nous suivre. J'entrevis les éclairs de pourpres au milieu des teintes vertes et marron de la forêt, comme des éclats de lumière dans le noir. Je me dirigeai aussi discrètement que possible, comme a la chasse, en direction de ce que je pensais être Grace, espérant la prendre par surprise.
Revenir en haut Aller en bas
https://cewyn.forumsrpg.com
Grace Simmons

Grace Simmons


Messages : 101
Date d'inscription : 26/06/2009

Preuve de bon gout [Grace] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Preuve de bon gout [Grace]   Preuve de bon gout [Grace] - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 0:25

Elle courrait le plus vite possible, jupons relevés pour laisser ses pieds avancer en sécurité. Arrivée devant un grand arbre elle alla derrière celui ci s'y adossa pour y reprendre respiration. Mais le bruit d'une branche qui casse sous un pied qui se voulait discret la poussa a courir de nouveau. Elle avait un mal fou de se retenir de rire.

Ses pas qui martelaient la terre faisait fuir le peu d'animaux présent en ces lieux. Elle finit par arriver sur une autre clairière, un peu plus loin se trouvait un petite cabane. Si elle s'y cachait, il la trouverait....Elle alla pourtant se cacher derrière, et en profita pour reprendre sa respiration...


-Maudit corset.

chuchota-t-elle....il arrivait, elle l'entendait.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Bowen
Admin
Liam Bowen


Messages : 146
Date d'inscription : 25/06/2009

Preuve de bon gout [Grace] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Preuve de bon gout [Grace]   Preuve de bon gout [Grace] - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 0:41

Je me déplaçais lentement, mais surement. Malheureusement, une branche morte, caché sous quelques feuilles, se brisa sous mon poids, entrainant un bruit assez retentissant dans le silence de la forêt. Je marmonnai un juron en voyant repartir la forme pourpre aux cheveux bruns. Jouant le jeu, j'attendis quelques secondes avant de me lancer a sa poursuite. Si je me précipitais a sa suite, j'étais presque certain de la rattraper a la course.

Je repris mon chemin, qui déboucha sur une nouvelle zone déboisée, mais a la différence la clairière précédente, elle était pourvue d'une petite cabane en rondin. Surement une cabane pour les bucherons, ou les trappeurs de passages. Quoi qu'il en soit, Grace ne pouvais pas être bien loin. Elle devait être cachée a l'intérieur, ou de l'autre coté. Je pris une voix attirante.


-Grace ? Mademoiselle Simmons ? Où êtes vous donc cachée ? Montrez vous, je serai peut être indulgent, mais si je dois vous trouver moi même...

Je laissai ma phrase en suspend, pour laisser plané une menace voilée. Bien sur, c'était seulement une plaisanterie, et la "menace" en question, serai certainement loin d'être désagréable. Je fis quelques pas en direction de la cabane et m'approcha de la porte. Je fis deux petits coups sur le battant, attendant une réaction, un bruit a l'intérieur, ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://cewyn.forumsrpg.com
Grace Simmons

Grace Simmons


Messages : 101
Date d'inscription : 26/06/2009

Preuve de bon gout [Grace] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Preuve de bon gout [Grace]   Preuve de bon gout [Grace] - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 0:50

Elle mit tout ses sens a l'affut, entendit sa tirade et retint son rire. Si sa sœur voyait pareil scéne, elle rirait aux éclats et se moquerait d'elle. Il était de l'autre coté, elle l'entendait, elle respirait un peu plus fort sur le coup de l'excitation. Il frappa dans la porte mais aucun bruits ne suivit...

Elle écoutait ses moindres gestes, il venait par la droit, elle allait par la gauche doucement néanmoins, ainsi il put la voir, elle était les bras en croix. Lui la vit bien entendu et essaya de l'attraper par le bras mais elle se retira au dernier moment pour s'enfuir a travers la clairière.. Elle aimait ce jeux de chat et de souris.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Bowen
Admin
Liam Bowen


Messages : 146
Date d'inscription : 25/06/2009

Preuve de bon gout [Grace] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Preuve de bon gout [Grace]   Preuve de bon gout [Grace] - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 1:03

N'entendant rien, j'entrepris de longer le mur, doucement, espérant la surprendre alors qu'elle m'attendrai peut être venant par l'autre côté. Mais je la vis et je tentais de saisir le bras qui était a proximité de ma main. Par malheur, ou par bonheur car cela permettait de continuer la chasse, Grace réussit a se soustraire a mon emprise et m'échappa une nouvelle fois. Je fis un petit grognement, mi amusé, mi frustré, avant de me lancé rapidement a sa poursuite.

En m'approchant d'elle a toute vitesse, je ne pus retenir un rire de satisfaction. En essayant d'être le plus délicat possible malgré l'élan de la course, je l'enlaça et tenta de la retenir en l'attirant a moi, ralentissant, et même stoppant la course. Étrangement, j'avais le souffle court. Je ne suis pas un athlète, mais pourtant, je suis tout de même un peu sportif, par conséquent, ça ne venait pas de la course. J'aurai plutôt misé sur la proximité de la jeune femme que je tenais contre moi.


-Vous êtes désormais ma prisonnière, belle demoiselle... Que vais-je bien pouvoir faire de vous...

Étant toujours derrière elle, direction par laquelle je l'avais attrapée, je glissai mon menton sur son épaule, près de son visage. Elle ne pouvait faire autrement que de sentir, ou tout le moins entendre, mon souffle rapide. Aussi près d'elle, avec ce sentiment d'intimité, je me sentais bien. Quelque peu angoissé, ou plutôt empli d'un mélange d'exaltation et de crainte, mais je me sentais bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://cewyn.forumsrpg.com
Grace Simmons

Grace Simmons


Messages : 101
Date d'inscription : 26/06/2009

Preuve de bon gout [Grace] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Preuve de bon gout [Grace]   Preuve de bon gout [Grace] - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 1:12

Elle réussit a faire quelques mètres mais finit par se faire prendre. Elle riait aux éclats. Grâce au ciel, il l'avait correctement attrapé et elle ne risquait pas de tomber. Il posa son menton sur son épaule, voilà qu'ils étaient très proche. La demoiselle reprenait sa respiration, sa majesté lui dit alors :

"Vous êtes désormais ma prisonnière, belle demoiselle... Que vais-je bien pouvoir faire de vous..."

Ce qui la fit rire un peu plus.

-Ceci est votre problème majesté, je suis votre prisonnière et vous mon bourreau. Vous devez trouver ma sentence. Je serais fière et je garderai la tête droite, devant votre décision....

Ajouta-t-elle en redressant un peu la tête comme pour appuyer ses dires.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Bowen
Admin
Liam Bowen


Messages : 146
Date d'inscription : 25/06/2009

Preuve de bon gout [Grace] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Preuve de bon gout [Grace]   Preuve de bon gout [Grace] - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 1:25

Le rire de Grace sonnait de si agréable manière a mes oreilles, que j'en avais le sourire sans même m'en rendre compte. Elle s'offrit entièrement a la peine que j'allais lui imposer. Je fis un sourire amusé et releva la tête. Je fis pivoter la jeune femme, délicatement, pour l'avoir face a moi, mais tout en gardant les bras autour de sa taille.

-Hum, voyons voir... Votre premier crime a été de fuir, le second, de ne pas vous être montré lorsque je vous l'ai demandé, puis enfin, de vous être montré effronté en affirmant garder la tête haute devant ma décision...

J'approchai mon visage du sien, doucement, et murmura.

-Pour le premier chef d'accusation, je pense avoir trouvé une sentence, qui, je l'espère, vous sera tout aussi affreuse qu'a moi de devoir vous l'appliquer.

Je fis un sourire, puis céda enfin a la tentation qui me tiraillait depuis le début de l'après midi. Mes lèvres se dirigèrent a la rencontre des siennes. La condamnation était un simple baiser.
Revenir en haut Aller en bas
https://cewyn.forumsrpg.com
Grace Simmons

Grace Simmons


Messages : 101
Date d'inscription : 26/06/2009

Preuve de bon gout [Grace] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Preuve de bon gout [Grace]   Preuve de bon gout [Grace] - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 11:39

Elle était prisonnière et allait subir la sentence de son bourreau. Il l'avait décidait et c'était ainsi. Il lui énonça ses "crimes" et elle le regarda fièrement se retenant de rire. Il s'approcha alors et lui chuchota d'autres mots, mais cette proximité l'empêcha d'entendre. Elle qui voulait bouger la tête au dernier moment, elle ne le put.

C'était loin d'être désagréable qu'en même. Elle répondit doucement et tendrement au baiser, se laissant porter. Puis le baiser se rompit.

Elle souria doucement alors et n'osait pas le regarder, un peu gêné.



-Je dois avouer que je pense qu'il doit y avoir pire comme sentence....


Lui dit elle en murmurant, un peu essoufflée
Revenir en haut Aller en bas
Liam Bowen
Admin
Liam Bowen


Messages : 146
Date d'inscription : 25/06/2009

Preuve de bon gout [Grace] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Preuve de bon gout [Grace]   Preuve de bon gout [Grace] - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 11:59

Le moment du baiser me paru magique. Finalement, j'avais réussi a y gouter a ce fameux fruit défendu. Et je dois dire que j'aurai bien continué a croquer dedans sans limite de temps. Pourtant, un simple baiser, ce n'est qu'un simple baiser. Et, là, pour je ne sais quel raison, le simple baiser était étrangement inhabituel. Les réactions qu'il produisait sur moi étaient radicalement différente. Fini cette envie de passer a l'horizontale comme avec les autres femmes, non, là, c'était quelque chose d'étonnement indescriptible. Mais pas désagréable pour autant.

-Je pense aussi... Mais nous avons encore deux crimes a punir, peut être la prochaine sera pire.

Je fis un sourire un peu hésitant. J'étais perturbé par cette expérience, et perturbé par le fait d'être perturbé. Je fis un soupire, et annonça a regret.

-Je pense que nous devrions retourner auprès de notre cher ami maladroit... Le pauvre va se poser des questions, et ce ne serai pas bon pour vous... C'est bien dommage, car j'aurai bien aimé vous punir une nouvelle fois.

Je fis un nouveau sourire, et malgré mes paroles pour qu'on reparte, je n'avais pas fait un geste pour m'éloigner d'elle, ni pour la libéré de mon emprise. Pour le coup, j'eus presque envie de faire un décret pour mettre fin a toutes les convenances sociales stupide du genre "chaperon".
Revenir en haut Aller en bas
https://cewyn.forumsrpg.com
Grace Simmons

Grace Simmons


Messages : 101
Date d'inscription : 26/06/2009

Preuve de bon gout [Grace] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Preuve de bon gout [Grace]   Preuve de bon gout [Grace] - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 12:32

"Je pense aussi... Mais nous avons encore deux crimes a punir, peut être la prochaine sera pire."

-Pire ?

A quoi devait-elle s'attendre ? Grand Dieu, a quoi pensait-il ? Pensa-t-elle amusée. Elle ne chercha pas a stopper cette étreinte. Pourquoi stopper quelque chose qui lui était agréable. Il lui annonça alors qu'il valait mieux retourner auprès du palefrenier, elle l'avait oublié celui là.....

Elle acquiesça en silence et ils reprirent le chemin inverse.


-Il va se sentir délaisser et se demander ce que nous faisons. Pour ce qui est de la punition, nous verrons cela à notre prochaine rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Bowen
Admin
Liam Bowen


Messages : 146
Date d'inscription : 25/06/2009

Preuve de bon gout [Grace] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Preuve de bon gout [Grace]   Preuve de bon gout [Grace] - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:27

Grace repris le mot pire, sous forme d'une question. Je fis un sourire et ignora la réponse, volontairement. Le pire, c'était parce que le baiser était supposer être une peine, par conséquent, pire devait être interprété comme meilleur. Sauf si elle n'a pas aimer. La jeune femme s'échappa, et reparti en direction de la clairière où nous avions abandonné notre palefrenier. Je fis un sourire quand elle me dit que nous verrions a la prochaine rencontre, voila qui me donnait de l'espoir.

Avec une petite hésitation, je lui offrit mon bras. Si je l'avais osé, j'aurai pris sa main dans la mienne, mais j'avais peur de paraitre trop intime. Chaque choses en son temps. La brusquerie ne mène a rien. Je conserva le silence un moment, réfléchissant a ce qui s'était passé, puis après un léger soupire, je pris la parole.


-Grace ? Que pensez vous qu'il se passe actuellement entre nous ?

Puis sentant que ma question était peut être un peu gênante, je m'empressai de précisé.

-Vous n'êtes pas obliger de répondre si cela vous dérange, je ne m'adresse pas a vous en tant que suzerain.
Revenir en haut Aller en bas
https://cewyn.forumsrpg.com
Grace Simmons

Grace Simmons


Messages : 101
Date d'inscription : 26/06/2009

Preuve de bon gout [Grace] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Preuve de bon gout [Grace]   Preuve de bon gout [Grace] - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Déc - 0:07

Tout en marchant, elle remettait sa tenue en état. Ses cheveux étaient un peu défait et elle passa ses doigts dedans pour donner un aspect correct. Un silence s'était installé entre eux, mais ce n'était pas gênant. Non ils devaient tout deux se remémorer ce moment a eux.

Après une brève hésitation il lui offrit son bras et elle l'accepta. Tout deux s'avançait, l'un à coté de l'autre. Après quelques pas, il soupira et lui posa une question à la quelle, elle ne s'attendait pas.


"Grace ? Que pensez vous qu'il se passe actuellement entre nous ?"

Elle resta sans voix, elle ne savait pas quoi répondre a ça . Il ajouta alors :

"Vous n'êtes pas obliger de répondre si cela vous dérange, je ne m'adresse pas a vous en tant que suzerain."

elle prit une légère respiration

-J'ai un peu de mal a y réfléchir...pour le moment, je dirais que c'est agréable et surprenant. Mais il me faut du recul pour pouvoir y réfléchir calmement. J'espère que vous comprenez. Mais vous ? Qu'en pensez- vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Preuve de bon gout [Grace] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Preuve de bon gout [Grace]   Preuve de bon gout [Grace] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Preuve de bon gout [Grace]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grace Simmons
» ~un rp avec Grace ?~
» Une danse ? [Grace]
» Nuit D'orage [Grace]
» Une petite rencontre[Grace]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cewyn :: Ville d'Aglaric :: Echoppes Marchandes-
Sauter vers: