Cewyn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Role Play
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Nuit D'orage [Grace]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Serenity Simmons

Serenity Simmons


Messages : 41
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : In My Wonderland

Nuit D'orage [Grace] Empty
MessageSujet: Nuit D'orage [Grace]   Nuit D'orage [Grace] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 11:32

Magnifique nuit ! C'était le genre de nuit que Serenity adore ! Ce n'est pas parce que son prénom est signe de calme qu'elle l'aime à tout moment. Ce n'est pas dans toute les cas qu'un prénom défini la personne. En se moment c'est nuit noir, le vent souffle légèrement et l'orage fait rage en fracassant le soleil d'éclair puissant de de tonnerre assourdissant. Et oui, plutôt vous aviez bien lu, elle adore ce genre de température. Petite elle sortait dehors pour sentir la caresse de la pluie dans ses joues et imbibé ses vêtements. Chaque sorti attirait aussi les réprimandes de son père, mais sa ne la dérangeait pas. Il l'aimait toujours trop dans ses temps la pour être sévère avec elle.

Aujourd'hui elle est âgée de 17 ans et elle n'avait pas perdu cette envie de se retrouver sous la pluie. Même après avoir été malade durant plusieurs jour et après avoir vu un homme mourir sous le choc de la foudre sa ne l'avait pas décourager. Ce qu'elle aime, elle l'aime pour la vie.

Elle quitta son lit au milieu de la nuit pour se rendre dans le salon famillial. C'était à cette endroit ou se trouvait la plus grande fenêtre et ou on n'avait une des plus belle vue. Elle aurai pu rester sans sa chambre, mais la peur de faire du bruit et de déranger quelqu'un était trop présente. Bon c'était un peu idiot comme le vacarme fait par l'orage était plus imposant qu'elle, mais bon, elle ne prenait pas vraiment le temps de pensé dans la même heure qu'elle vient de se réveiller.

Elle n'était habiller que d'une robe de nuit et d'une couverture de laine qui lui couvrait les épaules pour la tenir au chaud. Du bout des doigts elle caressa les carreaux frais de la fenêtre en observant le spectacle qui s'offrait à elle. Sans pouvoir y résisté elle marcha tranquillement vers la porte pour se rendre à l'extérieur. Le temps de semblait pas assez frais pour la congeler et si elle restait sur le perron elle ne serait pas trop toucher par la pluie. Elle prit place sur le perron de bois(la pluie tombait assez droite)quand elle entendit un craquement de plancher. Elle sursauta en se tourna vers la source du bruit.

'' Faite que ce ne soit pas lui...''

Du soulagement se lut sur son visage quand elle aperçus sa petite soeur sous le cadre de porte. Elle n'aurai pas réussi à supporté une colère de son père, pas cette nuit. Je la regardais en silence . Un éclaire surgis, ce qui éclaira de manière effrayante le doux visage de Grace. Sery eu un mouvement de recul. Elle n'était pas effrayer, mais juste surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Grace Simmons

Grace Simmons


Messages : 101
Date d'inscription : 26/06/2009

Nuit D'orage [Grace] Empty
MessageSujet: Re: Nuit D'orage [Grace]   Nuit D'orage [Grace] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 23:08

Le tonnerre grondait au dehors et Grace se tournait, se retournait, encore et encore dans son lit. La Cause ? Une violente dispute avec son père. Cette nuit elle avait dansé jusqu’à plus souffle et s’était même permis de refuser une danse….enfin refuser était un bien grand mot. Elle l’avait juste fait attendre. Et puis cela ne semblait pas lui avoir déplu, après tout ne l‘avait-il pas inviter a boire un verre de vin après la danse…. Alors «oui», la Cour allait en parler longuement, mais Mister Simmons devrait en être heureux, non ? Sont père était injuste pour cette fois….là c’était a elle que ça déplaisait…

En soupirant, elle se redressa et sortit de son lit…pas de doutes, elle ne pourrais dormir cette nuit…elle n’aimait pas se disputer avec son père, elle n’aimait pas l’idée qu’il soit en colère contre elle….

Grace passa un peignoir et prit la décision de descendre dans les cuisine pour prendre un verre de lait. Petite cela l’aider a trouver le sommeil. Elle sortit alors de sa chambre, prit le grand escalier et entreprit de le descendre. Arrivée en bas, elle sentit un courant d’air et se dit qu’un des serviteurs avait encore dû oublier de refermer la grande porte, ou bien celle-ci était mal enclencher. Elle prit la décision d’aller voir ça de plus prés. Et sa surprise fut grande quand elle vit sa sœur sur le perron. Après mure réflexion ce n’était pas tant surprenant, ce temps était celui de Séry. Le bois sous ses pieds craqua et sa sœur se tourna vers elle? Sereniry fut comme soulagée en la reconnaissant, chose que Grace comprit bien vite, leur père détestait lorsqu‘elle faisait cela.

Le tonnerre puis l‘éclaire vint, Séry prit peur ce qui amusa sa jeune sœur…


-Eh bien en voilà une tête.

dit elle en la rejoignant. Une fois a son niveau elle lui tendit la main pour qu’elle la lui prenne. Puis Grace vint s’assoire a coté d’elle.

-Te voilà bien songeuse ma chère sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Serenity Simmons

Serenity Simmons


Messages : 41
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : In My Wonderland

Nuit D'orage [Grace] Empty
MessageSujet: Re: Nuit D'orage [Grace]   Nuit D'orage [Grace] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 23:49

En voilà une tête ? Elle n'avait pas vue celle qu'elle avait il y a quelque seconde pour dire une telle chose. L'éclat blanc avait renforcés ses traits et avait fait semblé ses yeux plus blanc et puissant qu'ils ne le sont en réalité. Peu importe. Grace approcha tout en tendant la main à Sery . L'ainée lui prit la main délicatement sans se lever puis l'aida à prendre place près d'elle. Elle n'avait pas eut le temps de saluer sa soeur que celle-ci lui dit qu'elle avait l'aire songeuse. Vraiment ? Pourtant elle n'avait pas grand chose dans la tête en se moment.

-Je n'étais pas songeuse, juste un peu trop calme quoi qu'un peu inquiète de voir père arriver derrière moi.

Sery regarda sa jeune soeur tout en lui souriant de manière paisible. Puis elle réalisa quelque chose qu'elle avait oublier. Ce soir Grace avait passer une bon moment en compagnie de notre très cher Roi. Le fait que monsieur Simmons est eu une discutions mouvementé avec Gace avait empêcher les jeunes femmes de parler de cette danse et plus précisément de ce qu'avait fait Grace.

-Alors dites moi ! Ce soir je vous est vu en compagnie du Roi. Beaucoup de femme de notre entourage avait des regards enflammé par la jalousie ! Elles étaient si amusante à voir. Peu importe... Comment avez-vous trouver votre soirée ?

Une fois sa question dites, elle détourna le regard sur le paysage qui s'offrait à elle. Ça l'apaisait tellement qu'elle risquait de tomber dans la lune à tout moment. U n vent frais caressa son visage. Elle ferma les yeux l'espace de deux secondes avant de les rouvrit pour regarder du coin de l'oeil l'état de sa soeur. Elle bougea la couverture qu'elle avait sur les épaules pour en offrir une partie à Grace. ÇA serai stupide qu'elle attrape froid par sa faute. Après tout c'est pour Serinity qu'elle est dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Grace Simmons

Grace Simmons


Messages : 101
Date d'inscription : 26/06/2009

Nuit D'orage [Grace] Empty
MessageSujet: Re: Nuit D'orage [Grace]   Nuit D'orage [Grace] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 9:54

Grace sourian lorsque sa soeur parla de leur père, elle s’en doutait….en fait elle en était sure. Elle connaissait sa sœur par coeur et s’était réciproque. Et puis elle connaissait aussi leur père de la même manière et il n’aimait pas les soirée dehors a une heure si tardive.

Puis elle lui posa la fameuse question.


-Elle était des plus agréable jusqu’à ce que père ne me réprimande pour mon caractère et ma langue «bien pendue», comme il dit….

Le vent vint leur caresser le visage, c’était très agréable. Elle soupira en passant sous la couverture avec elle.

-J’ai osé faire attendre le Roi…Chose, que je n’aurais sans aucun doutes pas faire mais que ma politesse m’a poussé à faire. La Cours va en parler durant un long moment cette perspective ne me plait pas…tu me connais…[soupir]…Bref je n’aime pas le savoir fâché et en colère contre moi…J’aime notre père mais je ne le comprend pas….Il doit penser que j’ai ruiné vos chances avec Sa Majesté. J‘irais peut être demander pardon au Roi demain...Mais je dois avouer que cette idée ne me plait point.

Ajouta-t-elle en riant.


Dernière édition par Grace Simmons le Mer 26 Aoû - 15:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serenity Simmons

Serenity Simmons


Messages : 41
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : In My Wonderland

Nuit D'orage [Grace] Empty
MessageSujet: Re: Nuit D'orage [Grace]   Nuit D'orage [Grace] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 13:55

Serenity écouta attentivement ce que sa soeur avait à lui dire. Le rire de Grace lui arracha un petit sourire. Il était vrai que leur père était compliquer à comprendre par moment. Une seconde il pouvait être calme et amusant et l'autre se transformé en homme autoritaire et sans coeur, mais il leur avait tellement donner que Sery ne pouvait pas lui en vouloir pour ses écarts de conduite. Il aime sa famille et il ne veut que le bien de tout le monde et c'est avec cette pensé bienfaisante qu'il réussi à manipuler ses filles. Malheureusement pour elle, le luxe et la richesses fait parti de leur jeune frère et soeur , elles doivent aider leur père a les faire grandir coute que coute.

-Je n'aime pas quand il s'en prend à vous...

Serenity détestait quand une personne était mauvaise avec sa petite soeur. À chaque fois sa faisait naitre en elle des sentiments qu'elle ne connait pas en temps normal. Une tempête se forme dans sa tête et lui martelle tout les parois du crane et cette tempête est pire quand leurs père est celui qui blesse Grace. Sery n'aime pas se sentir impuissante et son père est bien le soleil homme plus fort qu'elle. Avec lui elle est prise entre le besoin de protéger et celui de loyauté.Elle soupira tout en jouant avec la main de sa petite soeur qu'elle n'avait pas lâcher depuis que Grace c'était assise près d'elle.

- Tu te souviens quand nous étions petites. On rêvait à ce moment de notre vie, maintenant que c'est arriver je trouve tout trop compliquer. Père n'est plus le même, je pourrai même dire qu'il m'effrait par moment. Et n'allez pas donner vos excuses au Roi. Si sa l'avait déplus il ne vous aurait pas attendu aussi longtemps. Quelque fois il faut faire mijoté un homme pour en avoir les meilleurs humeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Grace Simmons

Grace Simmons


Messages : 101
Date d'inscription : 26/06/2009

Nuit D'orage [Grace] Empty
MessageSujet: Re: Nuit D'orage [Grace]   Nuit D'orage [Grace] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:26

Séry lui annonça d’un façon détournée qu’elle s’inquiété pour elle et que leur père leur faisait quelque fois peur. Chose qu’elle ne pouvait que comprendre, Grace en y songeant serra un peu plus l’étreinte de leur deux mains. Elle aussi avait peur, les choses n’était en effet pas comme elles avaient put l’imaginer par le passé. Ce passé heureux et exotique….elles avaient rêvée d’une maison, maintenant qu’elles en avaient une, elles ne rêvaient que d’une chose, repartir sur les routes. Elles avaient imaginé les bal au palais et les cour des gentilshommes pour leur personne, elles y étaient et ne pouvaient donner suite à tout ceux là. Leur père voulaient qu’elles ne soient accessibles que pour le Roi….

Grace soupira, les choses n’étaient pas comme les en avaient rêvé….


-Comme j’aimerai retrouvé ces instants heureux d’autrefois…notre père d’avant me manque…et savez-vous ce qui me fait le plus peur ?

Elle prit une grande inspiration et la regarda dans les yeux.

-C’est qu’il met impossible de lui dire « non ». Je le sais et le sens….Comme tout cela m’effraie

Puis elle songea a une autre chose.

-Je n’irais pas m’excuser, vous avez raison Séry.
Revenir en haut Aller en bas
Serenity Simmons

Serenity Simmons


Messages : 41
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : In My Wonderland

Nuit D'orage [Grace] Empty
MessageSujet: Re: Nuit D'orage [Grace]   Nuit D'orage [Grace] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 14:32

Savoir qu'elle n'était pas la seule à penser que leur père avait changer la soulageait. Au moins elle n'était pas folle et elle n'avait pas eu le brillante idée de se remplir d'illusion à son sujet. Quand Grace lui serra un peu plus fort la main elle eu le geste automatique de lui cresser le dessus de la main avec l'aide de son pouce. Elle la fixait dans les yeux sans manquer un seul mot ou émotion quittant le corps de sa soeur.

-Je comprend ce que vous voulez dire. Nous l'aimons pour tout ce qu'il nous a donner. Il serait injuste de lui refuser en retour la seule chose qu'il nous demande...

Elle soupira puis fini par afficher un petit sourire en coin sur son visage. Il était évident que leur père jouait la dessus pour continuer à avoir la fidélité de ses filles. Il les a bien élevés, elles sont aussi intelligente que belle. Malheureusement il ne leur a pas montré a être forte face a lui.

-Bientôt tout saura fini. Le Roi Liam devra bientôt prendre une reine il lui faut un hérité le plus tôt possible avant que les complications arrive. Et peu importe le résulta de cette folie à la cours, nous allons pouvoir ravoir un semblant de légèreté sur les épaules. Bien que je n'imagine pas la réaction de père si l'une de nous n'a pas la couronne bientôt.

L'orage commençait à se calmé. Les tonnerres et éclaires se faisaient de plus en plus distancé et faible. La pluie elle tombait toujours, mais sans les deux autres éléments elle semblait aussi douce et gentille qu'un chaton, parcontre le froid lui il ne décida pas de quitter l'atmosphère. Dommage, Serenity commençait à avoir froid. Un petite marche , même sous la pluie, ne lui ferai pas de tord, mais avec la conversation qu'elles ont elle préfère attendre et voir la réaction de Grace au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
Grace Simmons

Grace Simmons


Messages : 101
Date d'inscription : 26/06/2009

Nuit D'orage [Grace] Empty
MessageSujet: Re: Nuit D'orage [Grace]   Nuit D'orage [Grace] Icon_minitimeVen 28 Aoû - 10:34

Elle acquiesça encore une fois sur les dire de sa sœur, elle se comprenait et avait pensé la même chose ? Pourquoi les choses étaient-elles si compliquées ?

-Oh il nous en voudra cela est certains et pour lui nous ne serons rien, après tout il nous a donné une éducation pour que l’on puisse faire un beau mariage…Et louper cette chance est folie et impensable pour lui. Alors il sera déçu et se demandera sans doutes pourquoi s’est-il tant investit en nous….Ce ne sont que des hypothèses mais voyez vous chère sœur, je pense que cela se passera réellement ainsi. Il a tant changer ses derniers temps que l’intérêt de la famille est devenu comme vitale pour lui…on dirait qu’il ne vit que pour cela….Ca me fait peur….

L’orage s’était calmé mais le froid était toujours bien présent, était ce dû à la peur ? Elle resserra un peu plus la couverture sur elle. Puis après un silence, elle enchaîna/

-Le Roi ne prendra pas épouse si vite, non. Il est joueur et aime cette situation, il me l’a confié. Voir la Cour intriguait ainsi doit l’amuser plus que tout….il va nous falloir être forte et nous soutenir.
Revenir en haut Aller en bas
Serenity Simmons

Serenity Simmons


Messages : 41
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : In My Wonderland

Nuit D'orage [Grace] Empty
MessageSujet: Re: Nuit D'orage [Grace]   Nuit D'orage [Grace] Icon_minitimeJeu 3 Sep - 3:46

La réaction du père était la plus effrayante de toute. Quand on dit que les blessures à l'esprit son aussi puissante que celle faite au corps... Pour le moment il ne leur fait pas de gros mal, mais la peur que tout devienne plus gros, plus écrasant est terriblement inquiétante. Puis si elles n'arrivent pas à lui plaire que ferait-il ? Et si elles étaient séparé ?Si pour les punir il les donneraient en mariage à des hommes puissante d'autre pays pour ne pas voir la honte que lui a donner ses filles ? Cette pensée fit frissonné Serenity. Non , il ne pourrai jamais faire une chose pareille ! Il n'est pas aussi sans coeur! Enfin, c'est ce qu'elle pense...

L'insécurité gagnait de plus en plus Serenity. Elle n'aime pas ce sentiment de savoir que tu jours au lendemain elle pourrait tout perdre. Elle regarda Grace qui lui disait que le roi s'amusait dans cette situation. C'était surement bien le seul à aimé cette folie ! C'était pas lui qui devait faire des rivales de tout le monde pour ne pas déplaire. Elle soupira tout en mettant la couverture que sur sa sœur, puis elle se lever les bras croiser comme pour se réchauffé un peu même si elle n'avait pas froid.


-Il aime jouer ?Hummm...

Son petit nez se retroussa. Signe que quelque chose ne faisait pas son affaire.

-Souhaitons qu'il se lasse rapidement de ce petite jeu. Je ne me vois pas encore faire la belle encore longtemps. Surtout avec la pression que père nous mets sur les épaules sa ne me donne pas vraiment envi.

Elle lui sourit puis lui offris sa main pour l'aider à se relever.

-Venez on va marcher. Nous ne sommes pas pour resté ici à nous plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
Grace Simmons

Grace Simmons


Messages : 101
Date d'inscription : 26/06/2009

Nuit D'orage [Grace] Empty
MessageSujet: Re: Nuit D'orage [Grace]   Nuit D'orage [Grace] Icon_minitimeJeu 3 Sep - 11:17

Elle se leva alors et suivit sa sœur. Le sol était bien entendu trempé, il fallait éviter les flaque d’eau…chose qu’elles firent avec beaucoup de Grace. Une lumière s’alluma dans la maison…leur père ? Grace regarda alors sa sœur puis serrant leurs mains, elle partit en courant, l’entraînant à sa suite. Il avait dût s’apercevoir qu’elles n’étaient tout deux plus là, il allait les chercher. S’il les trouvait, finit leur discutions a cœur ouvert…Il allait falloir faire un petit cache/cache. Elles s’éloignèrent alors et put s’assoir sur un banc lorsqu’elles furent assez loin.

-Je crois que notre père ne va pas être content.

dit elle en riant. Puis elle reprit son sérieux….

-Le Roi veut jouer et bien jouons. Présentons lui des charmantes demoiselle et faisons en sorte qu’il en tombe amoureux. Qu'en dites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Serenity Simmons

Serenity Simmons


Messages : 41
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : In My Wonderland

Nuit D'orage [Grace] Empty
MessageSujet: Re: Nuit D'orage [Grace]   Nuit D'orage [Grace] Icon_minitimeJeu 3 Sep - 14:09

De la lumière. Ho non ! Les ennuis allait commencé ! Dommage leur conversation commençait à prendre un coter malin plutôt intéressant. Grace serra un peu plus la main de son ainée avant de partir en courant. Sery n'eut pas d'autre chose que de la suivre. Elle courut durant un petit moment question d'être assez loin de la maison. Elle ricana un peu quand Grace ce mit à rire tout en gardant un demi sourire elle continuait d'avancer tranquillement avec sa cadette.

- Comme vous êtes maligne petite sœur ! Si vous voulez jouez je vais jouer aussi. Aussi bien prendre un peu plaisir dans cette histoire de fous !

Qu'est ce que Grace pouvait bien avoir dans la tête ? Serenity la regarda un moment sérieuse pour essayer de lire en sa petite sœur, mais n'y arrivant pas elle sourit puis regarda devant elle avant de trébucher sur quelque chose.

Serenity allait se remettre à parler quand elle attendit son prénom ainsi que celui de sa soeur , elle se retournant puis vit son petit frère entrain de courir derrière elles. Sery s'arrêta et fit quelque pas vers le gamin. Comme si sa allait l'empêcher de courir. Quand le petit fut assez près elle le regarda avec un regard quelque peu sévère.


-Alexander, vous ne devriez pas être dehors à tel heures ! Vous allez attraper froid!

Serenity était souvent inquiète pour la santé de son frère. Il était plus faible que la moyenne et le voir en se moment entrain de prendre difficilement son souffle ne la rassurait pas du tout. Au bout de deux seconde le petit se fit entendre.

Alexander:
-Ho mais arrêter de m'embêté Serenity, vous n'etes pas mère....et .. je me sens très bien !

Il avait parler rapidement pour caché son manque de souffle.

Alexander:
Ou allez-vous comme ça ? Père va encore vous grondé Grace! Et arrêter de partir sans moi à tout moment. Je suis la moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Grace Simmons

Grace Simmons


Messages : 101
Date d'inscription : 26/06/2009

Nuit D'orage [Grace] Empty
MessageSujet: Re: Nuit D'orage [Grace]   Nuit D'orage [Grace] Icon_minitimeMar 8 Sep - 19:53

Les deux jeunes femmes marchaient tranquillement maintenant, le silence se faisait Séry semblait réfléchir a ce que sa jeune soeur lui avait dit. Au moment où elle allait parlé, elle fut interrompus par un quelqu’un qui les appela. Leur jeune frère Alexander, les avait suivit. Grace soupira alors que Séry allait lui parler. Ce n’était pas la présence de son frère qui gênée Grace, non mais le fait qu’il allait attraper la mort. Il avait toujours était de nature plus fragile et ce soir il ne faisait pas chaud.

Séry lui fit la remarque qu’il allait tomber malade ce a quoi le petit, qui n’avait pas la langue dans sa poche, répondit qu’elle n’était pas sa mère. Décidément la franchise et les phrase acerbes étaient de famille chez les Simmons, ce qui fit sourire Grace. Puis son frère lui fit la remarque, qu’elle allait encore se faire gronder. Grace haussa les épaules, c’était une habitude. Alors la jeune femme lui répondit.


-Ce ne sera rien par rapport a la réprimandes qu’il VOUS fera lorsqu’il verra que vous êtes dehors a cette heure là de ce temps ci. Allez rentrons…

Elle se tourna vers sa sœur.

-Allons continuer cette discution dans ma chambre, le petit sera au chaud.

La chambre de Grace était celle la plus éloigner de ses parents, et donc la mieux placer pour des réunions nocturnes
Revenir en haut Aller en bas
Serenity Simmons

Serenity Simmons


Messages : 41
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : In My Wonderland

Nuit D'orage [Grace] Empty
MessageSujet: Re: Nuit D'orage [Grace]   Nuit D'orage [Grace] Icon_minitimeDim 13 Sep - 12:28

Le petit ? Qu'est ce qu'il ne fallait pas dire de cette enfant. Il n'aimait pas se faire savoir plus jeune que ses soeur.A près tout c'est lui le second homme de la famille, il a dix ans et il n'a peur de rien ! Enfin c'est ce qu'il dit. Comme toujours les garçons de cette âge il veut toujours avoir l'aire de plus. Enfin.. Après avoir légèrement fusiller Grace il prit la parole.

Alexander
: Il ne me dira rien si je lui dis que je suis allé vous chercher!

Il voulait jouer au jeu de faire prendre le chapeau au autre ? Ce n'est pas de cette manière qu'il arrivera à être rapidement un homme... quoi que.. Quel homme prend vraiment les responsabilités de leur faute ? Sery soupira légèrement avant de faire signe au petit qu'il pouvait se mettre en marche. Une fois fait elle le suivit accompagner de Grace.

-Souhaitons que mère ne se soit pas réveiller. Vous imaginez tout le ce qu'elle doit être entrain de remuer pour le retrouver ?

Quand Serenity sortait les crises d'inquiétude de leur mère était moins grande. Serenity avait l'habitude de sortir n'importe quand, surtout les nuits d'orage et elle est aussi en bonne santé, pas comme son fils unique.

La marche pour se rendre de nouveau vers la maison fut rapide ce qui n'enchanta pas vraiment Sery qui aurai préféré encore profité un peu de la fraicheur de cette pluie , avec un peu de chance la fenêtre sera capable de répondre à ce besoin.

C'est à petit pas que les trois petite délinquants gagnèrent la chambre de Grace.
Revenir en haut Aller en bas
Grace Simmons

Grace Simmons


Messages : 101
Date d'inscription : 26/06/2009

Nuit D'orage [Grace] Empty
MessageSujet: Re: Nuit D'orage [Grace]   Nuit D'orage [Grace] Icon_minitimeMar 29 Sep - 22:03

"Souhaitons que mère ne se soit pas réveiller. Vous imaginez tout le ce qu'elle doit être entrain de remuer pour le retrouver ? "

-Oh Alexander, père vous dira sans doutes cela mais avez vous pensé à mère ? Et a son inquiétude, y avez vous pensé ? Séry a tout à fait raison. Bien maintenant avançons et réfléchissez a ça, agissez comme un homme, un peu!

Il se mirent donc en marche vers la grande maison. Ils atteignirent bien vite le seuil.

-Essayons de faire le moins de bruit possible, pour ne pas réveiller père et mère....

Ils montèrent donc les escaliers en silence et sur la pointe des pieds et s'est a feutré qu'il marchèrent dans le couloir pour atteindre la chambre Grace. celle ci alla s'assoir sur son lit et caressa le chat qui dormait a point fermé sur l'édredon.

-Séry, ouvrez donc la fenêtre....

Alexander alla prendre un livre dans la bibliothèque.

-L'orage semble se calmer....
Revenir en haut Aller en bas
Serenity Simmons

Serenity Simmons


Messages : 41
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : In My Wonderland

Nuit D'orage [Grace] Empty
MessageSujet: Re: Nuit D'orage [Grace]   Nuit D'orage [Grace] Icon_minitimeMer 30 Sep - 21:42

Quand Grace se mit à faire la femme autoritaire Serenity se mit à rire ce qui lui donna le droit de recevoir un regard glacial de la part du gamin.

Tout le monde s'installa donc en silence dans la chambre de Grace. Alexander se mit à jouer dans les livres ce qui allait laisser un peu de temps '' seule'' au deux soeurs. Bonne chose ou mauvaise ? Sery ne pouvait pas vraiment dire. Elle pouvait parler de n'importe quoi avec Grace, mais uniquement dans leur intimité, elle n'aime pas avoir des oreilles partout autour d'elle.

Quand Grace lui demanda d'ouvrir la fenêtre elle le fit sans attendre. Tout de suite une courant d'aire frais caressa le visage de Sery, elle fermit les yeux pour savouré la douce caresser. La pluie avait pratiquement cesser, bientôt elle devrat aller se remettre au lit pour finir aller chercher ses huits heures de sommeil... on lui a si souvent dites qu'une dame va chercher sa beauté dans le sommeil, elle avait toujours trouver sa étrange, en quoi dormir allait jouer un rôle sur son physique ? Quand elle ne dormait pas elle ne se sentait pas plus affreuse... M'enfin.


-Alexander si vous pourriez aller nous chercher une autre couverture vous seriez un amour.

Le petit s'exécuta rapidement. Quand il fut parti Serenity s'approcha de sa petite soeur. Elle s'assit pratiquement sur sa petite soeur de manière vraiment négligé et enfantine. Quand Il était temps de préparé un plan tordue elle était toujours un peu étrange et oubliait ses bonnes manières, mais n'était pas odieuse pour autant.

-Pour l'arrivé du conte de Canneberie's Père n'a pas mentionner cette après-midi qu'il y aurai un bal masquer dans 2 semaines ? J'aimerai bien m'y amuser. Pas vous ?

Une petit sourire malin se dessina sur les douce lèvres de Serenity.
Revenir en haut Aller en bas
Grace Simmons

Grace Simmons


Messages : 101
Date d'inscription : 26/06/2009

Nuit D'orage [Grace] Empty
MessageSujet: Re: Nuit D'orage [Grace]   Nuit D'orage [Grace] Icon_minitimeMar 6 Oct - 11:35

Séry ouvrit la fenêtre ce qui fit entrer l'air frais dans la pièce. Grace flattait le chat sur le ventre qui se mit a ronronner. Le chat joua avec les doigts de la jeune fille ce qui la fit sourire. Séry se tourna vers leur frère et lui demanda :

"Alexander si vous pourriez aller nous chercher une autre couverture vous seriez un amour."

Le jeune frère acquiesça et sortit alors. Grace l'avait suivit des yeux, voilà un jeune homme bien obéissant....elle reporta son attention sur le chat qui jouait toujours. Séry vint la rejoindre sur le lit. Grace lui fit de la place, elle sentait que sa sœur avait une idée derrière la tête. Elle l'écouta alors, un petit sourire énigmatique sur les lèvres.

Pour l'arrivé du conte de Canneberie's Père n'a pas mentionner cette après-midi qu'il y aurai un bal masquer dans 2 semaines ? J'aimerai bien m'y amuser. Pas vous ?

Elle regarda sa sieur avec grand intérêt.

-Qu'avez vous en tête ma très chère sœur. Je vous écoute, votre idée m'intéresse grandement...racontez moi tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit D'orage [Grace] Empty
MessageSujet: Re: Nuit D'orage [Grace]   Nuit D'orage [Grace] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit D'orage [Grace]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une danse ? [Grace]
» Grace Simmons
» ~un rp avec Grace ?~
» Preuve de bon gout [Grace]
» Partie de chasse ... (pv Grace)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cewyn :: Résidence des Simmons :: Jardin-
Sauter vers: