Cewyn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Role Play
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Preuve de bon gout [Grace]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Liam Bowen
Admin
Liam Bowen


Messages : 146
Date d'inscription : 25/06/2009

Preuve de bon gout [Grace] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Preuve de bon gout [Grace]   Preuve de bon gout [Grace] - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Déc - 0:24

Grace me fit une réponse qui correspondais plus ou moins a ce que je pensais également. Elle me demanda ce que j'en pensais a son tour. Je pris un long moment pour répondre, prenant une goulée d'air a chaque fois que j'avais l'intention de parler, mais je vidais mes poumons a chaque fois parce que je n'arrivais pas a formuler ma pensée. Finalement, je réussi a trouver quelques mots a prononcé.

-Eh bien... Je ne sais trop. J'ai tout aussi besoin de réfléchir que vous, et cela m'est tout aussi agréable qu'a vous. Mais, c'est tellement... Étrange ? Nouveau ? Je ne sais pas... Je n'arrive même pas a comprendre la moitié des choses... Bref.

Je pris un grand bol d'air et repris sur un ton plus énergique.

-Vous avez raison, il nous faut y réfléchir au calme, et cette discussion sera a renouveler après.

Je tournai alors mon visage vers elle.

-Désirez vous que l'on rentre ? Le temps file a une vitesse incroyable en votre compagnie, et même beaucoup trop vite a mon gout, mais si vous devez venir au bal du palais ce soir, il vous faut peut être un peu de temps pour vous préparer. Même si, a mon avis, je pense que vous resteriez la plus belle, même dans le plus simple appareil.

Et un sourire un peu coquin apparut sur mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://cewyn.forumsrpg.com
 
Preuve de bon gout [Grace]
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Une danse ? [Grace]
» Grace Simmons
» ~un rp avec Grace ?~
» Une petite rencontre[Grace]
» Partie de chasse ... (pv Grace)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cewyn :: Ville d'Aglaric :: Echoppes Marchandes-
Sauter vers: