Cewyn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Role Play
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Partie de chasse ... (pv Grace)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Idaho Jenkins

Idaho Jenkins


Messages : 70
Date d'inscription : 28/08/2009

Partie de chasse ... (pv Grace) Empty
MessageSujet: Partie de chasse ... (pv Grace)   Partie de chasse ... (pv Grace) Icon_minitimeMer 2 Sep - 21:59

Le soleil était levé depuis un bon petit moment maintenant et le palais était en pleine agitation lorsqu'Idaho Jenkins passa dans un couloir de celui ci pour prendre la direction de son petit appartement. Il portait une tenue de cavalier poussièreuse : la raison ? Il revenait d'une partie de chasse en bois, il avait dut accompagner deux nobliaux pour les occuper, demande de son ami Liam Bowen.

La partie c'était bien passée meme s'il avait failli mourir d'ennuis sous le manque de conversation de ses hommes.

Il prit les marches de pierre pour accéder à l'étage suppérieur et accéder dans un couloir un peu plus calme.
Revenir en haut Aller en bas
Grace Simmons

Grace Simmons


Messages : 101
Date d'inscription : 26/06/2009

Partie de chasse ... (pv Grace) Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse ... (pv Grace)   Partie de chasse ... (pv Grace) Icon_minitimeMer 2 Sep - 23:57

Grace sortait d'un salon de jeux, elle était accompagné par un gentil-hommes. En sortant celui ci, lui demanda si elle pouvait lui réserver une danse le soir même. Elle lui répondit que c'était déjà fait et après une gracieuse et chaste révérence ce a quoi il répondit en se penchant en avant en guise de salut, elle s'éloigna. Lui la suivit du regard en souriant avant de rentrer dans la salle.

Grace se dirigeait alors vers les appartements de la Reine, elle devait y chanter...

Et c'est là, dans le couloir qu'elle croisa Idaho. Arrivée devant lui, elle fit la révérence de salut, d'usage .
Revenir en haut Aller en bas
Idaho Jenkins

Idaho Jenkins


Messages : 70
Date d'inscription : 28/08/2009

Partie de chasse ... (pv Grace) Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse ... (pv Grace)   Partie de chasse ... (pv Grace) Icon_minitimeJeu 3 Sep - 10:58

Un ange au détour d'un couloir ?
Voilà ce qu'il aurait put croire en appercevant la silhouette de la ravissante Grace Simmons s'approcher vers lui. Lorsqu'elle se baissa pour faire la réverance il s'inclina doucement devant elle pour la saluer à son tour.


Bonjour Demoiselle Simmons, comment vous portez vous ?

Ils n'étaient pas très proches l'un de l'autre mais l'un et l'autre était à la Cour depuis un petit moment alors c'etait un minimum de se connaitre, au moins par le nom de famille.
Revenir en haut Aller en bas
Grace Simmons

Grace Simmons


Messages : 101
Date d'inscription : 26/06/2009

Partie de chasse ... (pv Grace) Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse ... (pv Grace)   Partie de chasse ... (pv Grace) Icon_minitimeJeu 3 Sep - 11:32

Elle se releva et releva sagement son regard sur le fils Jenkins. Elle avait posé ses deux mains sur le devant de son corp pudiquement.

-Monsieur Jenkins,...

dit elle en penchant légèrement sa tête sur le coté.

-Je me porte merveilleusement et vous Monsieur ?


les politesses habituelles étaient de rigueur. Grace n'avait jamais vraiment parlé avec Idaho, elle savait qu'il était très ami avec Sa majesté mais c'était tout. Leur deux familles ne s'entendant pas vraiment, et connaissant la réputation du jeune homme, elle ne lui avait jamais réellement parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Idaho Jenkins

Idaho Jenkins


Messages : 70
Date d'inscription : 28/08/2009

Partie de chasse ... (pv Grace) Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse ... (pv Grace)   Partie de chasse ... (pv Grace) Icon_minitimeJeu 3 Sep - 11:46

Il l'observa se positionner en souriant, la voir mettre autant de réserve dans ses mouvements étaient assez étrange, comme si d'un placement de mains elle voulait se protéger de la réputation du jeune homme ou d'autres choses de ce genre.

Je me porte à merveille moi aussi.

Il revenait d'une partie de chasse endiablée et avait sut divertir les hôtes de son ami alors que demander de plus pour commencer correctement une journée.
Revenir en haut Aller en bas
Grace Simmons

Grace Simmons


Messages : 101
Date d'inscription : 26/06/2009

Partie de chasse ... (pv Grace) Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse ... (pv Grace)   Partie de chasse ... (pv Grace) Icon_minitimeJeu 3 Sep - 21:21

Elle l'observa en silence et l'écouta, puis elle acquiesça légèrement.

-Bien j'en suis fortement heureuse pour vous. Maintenant, je vous demanderez de m'excuser, la Reine m'attend.

Dit elle poliment avant de faire une révérence pour dire au revoir. Puis elle se redressa et au moment de passer a coté de lui. Elle se tourna une dernière fois vers le jeune homme.

-Et votre soeur ? Se perd-t-elle encore ? Elle se porte bien, j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
Idaho Jenkins

Idaho Jenkins


Messages : 70
Date d'inscription : 28/08/2009

Partie de chasse ... (pv Grace) Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse ... (pv Grace)   Partie de chasse ... (pv Grace) Icon_minitimeJeu 3 Sep - 21:33

Oh allez-y, je ne voudrais surtout pas que vous vous fassiez punir pour un malheureux retard, et encore plus par ma faute.

Après tout il travaillait par moment avec Liam, il savait que la Reine aimait les gens très ponctuels.
Il arca un sourcil quand elle lui parla de sa soeur.

Elle se porte bien me semble t-il, et oui malheureusement elle se perd encore mais elle finira par s'y faire.
Revenir en haut Aller en bas
Grace Simmons

Grace Simmons


Messages : 101
Date d'inscription : 26/06/2009

Partie de chasse ... (pv Grace) Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse ... (pv Grace)   Partie de chasse ... (pv Grace) Icon_minitimeJeu 3 Sep - 22:48

Elle souria alors légèrement

-J’en suis ravie, elle est charmante et très gentille. J’espère qu’elle va se plaire parmi nous.

Peut être que le Roi tomberait fou amoureux d’elle…voilà qui était une bonne idée, Simmons Père les laisserait ainsi tranquille…Il n’y aurait plus autant de pression…La Cadette Jenkins, était jolie, gentille et semblait si fragile. Voilà qui devait plaire a des hommes telle que Sa Majesté…une idée a travailler.


-Bien je vous abandonne, cette fois. Excellente journée Mister Jenkins.

dit elle en reprenant sa route vers les appartements de la reine.
Revenir en haut Aller en bas
Idaho Jenkins

Idaho Jenkins


Messages : 70
Date d'inscription : 28/08/2009

Partie de chasse ... (pv Grace) Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse ... (pv Grace)   Partie de chasse ... (pv Grace) Icon_minitimeJeu 3 Sep - 22:53

J'espere surtout que personne n'aura de mauvaises intentions auprès d'elle.

Car sa soeur était encore une petite fillen douce et naïve. Il n'avait avec les femme quasiment aucun principes mais si un homme venait à poser ses mains sur sa soeur il le sentirait passer et très mal, paysan comme noble.

Il s'inclina pour la saluer avec un petit sourire.


Passez une agréable journée Demoiselle Simmons.

Et il reprit son chemin vers ses appartements.
Revenir en haut Aller en bas
Grace Simmons

Grace Simmons


Messages : 101
Date d'inscription : 26/06/2009

Partie de chasse ... (pv Grace) Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse ... (pv Grace)   Partie de chasse ... (pv Grace) Icon_minitimeJeu 3 Sep - 22:55

hj : fin ?
Revenir en haut Aller en bas
Idaho Jenkins

Idaho Jenkins


Messages : 70
Date d'inscription : 28/08/2009

Partie de chasse ... (pv Grace) Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse ... (pv Grace)   Partie de chasse ... (pv Grace) Icon_minitimeJeu 3 Sep - 23:02

Hj : Comme tu le veux ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie de chasse ... (pv Grace) Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse ... (pv Grace)   Partie de chasse ... (pv Grace) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie de chasse ... (pv Grace)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~un rp avec Grace ?~
» Une danse ? [Grace]
» Grace Simmons
» Nuit D'orage [Grace]
» Une petite rencontre[Grace]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cewyn :: Palais Royal :: Couloirs-
Sauter vers: