Cewyn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Role Play
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une danse ? [Grace]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Grace Simmons

Grace Simmons


Messages : 101
Date d'inscription : 26/06/2009

Une danse ? [Grace] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une danse ? [Grace]   Une danse ? [Grace] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:26

Elle avait écouté sagement Sa Majesté, redoutant le silence qui l’avait prit…avait elle dit quelques choses qu’elle n’aurait pas dû dire ? Ses yeux était plongé dans les sien…Ses yeux si bleu…elle aurait put si noyer si on le lui avait permit ou bien si tant de chose n‘en dépendait…Puis il avait parlé, quelle soulagement, il ne semblait pas fâché….Il lui expliqua qu’il avait de bons amis…puis il changea de sujet. Grace remarqua comme il semblait nostalgique de son enfance, un peu comme elle en fait. A l’époque où tout n’était pas compliqué. En pensant a tout cela Grace baissa les yeux sur ses mains pensive. Puis le ton enjouée du Roi la ramena a la Cour. Et son rire rejoignit celui de Son Roi lorsqu’il lui parla de ce potentiel mariage…Rire, était-ce si surprenant venant du Roi pour que la Cour les regarde ainsi. Certaines femmes la fusillaient du regard, elle le sentait tout comme elle sentait les yeux ambitieux de son père.

-Chuuuut chuuuut si mon père vous entend il nous menera de suite à l’église. Ce n’est pas chose a dire en public Majesté.

Dit elle toujours en riant, son index sur ses lèvres. Puis elle se redressa très fière, la tête bien haute en direction du public, un petit sourire taquin sur les lèvres.

-De plus….il faut me séduire pour m’épouser Majesté.

Dit elle avant de poser les yeux sur le Roi amusée et taquine.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Bowen
Admin
Liam Bowen


Messages : 146
Date d'inscription : 25/06/2009

Une danse ? [Grace] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une danse ? [Grace]   Une danse ? [Grace] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:40

Grace suivit ma volonté et ne revint pas sur le sujet de mes amitiés. C'était bien aimable de sa part. Je suivit son regard sur la cour et put ainsi apercevoir certaines expression sur les visages, tant des hommes que des femmes. Certaines devait être jalouse d'elle, mais je pense pouvoir assurer que certains sont jaloux de ma présence au côté de la jeune Grace. Je me mordis la langue pour ne pas rire a son commentaire. Et j'eus encore plus de mal a ne pas pouffer après sa petite remarque. Quand j'eus réussi a retrouver une respiration normale, je décidai de lui répondre.

-Et si je vous murmure a l'oreille, ce serai encore plus suspect, votre père se poserai un peu plus de questions encore...

Je me penchai alors vers elle et m'approchai de son oreille doucement avant d'y murmurer.

-Et vous séduire... Je pensais que c'était déjà fait...

Je me redressai avec un regard amusé et tout aussi taquin que le sien. Pauvre demoiselle, elle qui préfère la discrétion va se retrouver au centre de nombreuses discussions.
Revenir en haut Aller en bas
https://cewyn.forumsrpg.com
Grace Simmons

Grace Simmons


Messages : 101
Date d'inscription : 26/06/2009

Une danse ? [Grace] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une danse ? [Grace]   Une danse ? [Grace] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:54

"Et si je vous murmure a l'oreille, ce serai encore plus suspect, votre père se poserai un peu plus de questions encore..."

Grand Dieu il n'y pensait pas. Toute l'attention du monde tournait déjà assez comme cela et Grace n'aimait pas cela. Alors Liam Bowen se pencha vers la jeune Grace et vint lui murmurer quelques mots a son oreille...Le silence se fit. Grace se pencha sur le coté refermant l'écart entre son cou et son oreille, comme pour empêcher le Roi de continuer. Là elle était gênée ses joues étaient légèrement rouge. Elle se tourna alors vers son Roi et avec un petit sourire elle lui dit.

-Oh mais Monseigneur pour pareil chose, il m'en faut beaucoup plus. L'on ne me séduit pas aussi vite et aussi facilement. Non...

Elle reprit son verre et le leva vers sa Majesté.

-Le fait d'être Roi ne vous facilite pas les Chose Mon Seigneur, bien au contraire.

dit elle en lui faisant un clin d'œil avant de boire une nouvelle fois. Elle tourna alors encore une fois son regard vers les danseurs. Attendant un peu anxieuse sa réponse...allait-il se lasser de ce petit jeu qui pourtant amusée grandement Grace ?
Revenir en haut Aller en bas
Liam Bowen
Admin
Liam Bowen


Messages : 146
Date d'inscription : 25/06/2009

Une danse ? [Grace] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une danse ? [Grace]   Une danse ? [Grace] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 23:14

Le léger rosissement de ses joues la rendait encore plus séduisante. Mais malgré sa gêne apparente, elle restait maitresse d'elle même et répondis par la négative. Même mal a l'aise, elle a toujours autant de cran. C'est tellement amusant. Elle poussa même le vice un peu plus loin en me provoquant avec son clin d'œil et sa gorgé de vin. Si cette femme avait été un homme, elle aurai fait un merveilleux roi. Je répondis a son lever de verre par une inclinaison de la tête.

-Ceci est une bien triste nouvelle pour moi. Et dire que certains pensent que la vie de Roi est une vie facile. Et pourtant même la séduction qui est a la porté de tous m'est refusé a cause de ce statut. Les Dieux de toutes les religions m'ont maudit je pense.

Je fis un sourire pour montrer que je plaisantais.

-Mademoiselle Simmons, je pense que vous allez me causer du soucis. Vos paroles sonnent comme un défi. Êtes vous certaine de vouloir être la si sublime femme qui a sut ravi le cœur du Roi ?

Je fis un clin d'œil a mon tour, amusé. Elle même avait dit plus tôt qu'être le centre de l'attention n'était pas son but premier. Si je commençais a lui faire la cour, tout les regards seraient tourner vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://cewyn.forumsrpg.com
Grace Simmons

Grace Simmons


Messages : 101
Date d'inscription : 26/06/2009

Une danse ? [Grace] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une danse ? [Grace]   Une danse ? [Grace] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 23:33

"Ceci est une bien triste nouvelle pour moi. Et dire que certains pensent que la vie de Roi est une vie facile. Et pourtant même la séduction qui est a la porté de tous m'est refusé a cause de ce statut. Les Dieux de toutes les religions m'ont maudit je pense."

Cette phrase la fit rire, une nouvelle fois. Elle admira cette façon qu'il avait de tourner toute cette histoire à son avantage. Décidément, elle passait réellement une excellente soirée, ces échanges verbales avec le Roi, la surprenait dans le bon sens du terme bien entendu.

-Pour m'avoir il faut avoir l'esprit aventurier et avoir de la volonté Altesse en serez vous réellement capable ?

Puis lui enchaina sur un sujet qui n'était pas faut, une chose qui la ramena a la réalité.

"Mademoiselle Simmons, je pense que vous allez me causer du soucis. Vos paroles sonnent comme un défi. Êtes vous certaine de vouloir être la si sublime femme qui a sut ravi le cœur du Roi ?"

Il avait accentué ses propos par un clin d'œil. Que répondre à cela....elle e mit donc a réfléchir, si elle répondait par la négation son père la tuerait mais être le centre du monde ne lui plaisait pas ça non....mais hélas Grace était aussi très joueuse. Et après quelques minutes silencieuses la réponse vint à elle, enfin son père plus exactement. Le Jeu pourra donc continuer. Elle se leva alors se plaça devant lui et fit une révérence a son Roi

-Oh eh bien le temps ne semble pas vouloir me laisser vous répondre. Mon père se joint a nous pour sans doutes me dire qu'il est temps de partir. Je vous laisse donc dans suspens de ma réponse, en espérant que cela vous tienne en haleine. Ainsi vous penserez a moi, un tant soit peu.

Lui dit elle amusée, pour une fois les rôles étaient inversés, ce n'était pas lui le maître la situation mais elle.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Bowen
Admin
Liam Bowen


Messages : 146
Date d'inscription : 25/06/2009

Une danse ? [Grace] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une danse ? [Grace]   Une danse ? [Grace] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 1:04

Son rire était exquis. Et sa question provocante. On aurai presque dit qu'elle prenait un malin plaisir a jouer avec mon égo. D'ailleurs, dans d'autres circonstances, et si ça n'avais pas été elle, la personne aurait été châtier. Mais en l'occurrence, elle était tellement amusante, que je ne pouvais faire autre chose qu'apprécié. Mais avant qu'elle puisse me répondre, ou que j'ajoute quelque chose pour sa question, elle vit son père approcher et mis un terme a la discussion. C'était admirablement bien négocié, et je fis un sourire, m'avouant vaincu dans cette joute verbale.

-Votre prochaine visite me tarde déjà très chère. Mais sachez que j'ai bonne mémoire, préparez votre réponse. Et ne vous faites pas de soucis concernant la direction de mes pensées, elles sont friandes d'aventures et se dirigent vers un même point chargé de défis.

J'inclinai la tête a son salut, fis de même en direction du Comte Simmons pour le saluer et prononça quelques mots avant de le congédié d'un geste de la main.

-Cher Comte, votre fille m'a été d'un agréable divertissement, je vous remercie de l'avoir fait venir ce soir.

Être divertissant, ça n'est pas forcément un compliment, mais j'espérai qu'au fond, Grace saurai comprendre que par ce biais, je tentais de lui évité de subir l'obsession de son père de voir l'une de ses filles sur le trône a mes côtés. Et alors qu'elle partait, je la suivit discrètement du regard, pour ne pas avoir trop l'air envouté par la jeune personne.
Revenir en haut Aller en bas
https://cewyn.forumsrpg.com
Grace Simmons

Grace Simmons


Messages : 101
Date d'inscription : 26/06/2009

Une danse ? [Grace] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une danse ? [Grace]   Une danse ? [Grace] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 6:45

« Votre prochaine visite me tarde déjà très chère. Mais sachez que j'ai bonne mémoire, préparez votre réponse. Et ne vous faites pas de soucis concernant la direction de mes pensées, elles sont friandes d'aventures et se dirigent vers un même point chargé de défis. »

Toujours en révérence son sourire s’étira un peu plus, elle était plus qu’amusée.

-Pour me voir, il faut me trouver. A Majesté a beaucoup de responsabilité et je doutes de le rencontrer aussi vite. En 1 ans et demi passé a sa Cour, c’est la première fois que nous passons réellement un long moment, donc je vous laisse le soin de me trouver Altesse. Quand a votre esprit, nous verrons s’il est assez fort pour relever le défit.

Termina-t-elle en lui faisant un clin d’œil. C’est à ce moment que son père décida d’apparaître. Le Roi lui fit compliment de sa fille.

Mister Simmons : J’en suis très heureux. Et ne suis que votre obligé, tout comme ma fille. Je suis désolé de vous l’enlever si vite mais il se fait tard et il est temps pour une jeune fille de son âge de retourner chez elle.

disait il se penchant en avant pour le saluer avec respect. Puis après quelques minutes ils s’éloignèrent se frayant un chemin dans la foule. Arrivée de l’autre coté de la pièce devant la porte qui les faisait sortir, Grace stoppa net comme ci elle avait oublié quelque chose et après quelques hésitations, elle se retourna discrètement et légèrement pour poser un dernier regard sur sa majesté, puis elle disparut en passant cette porte. Là elle prit le bras de son père qu’il lui dit qu’il était assez content d’elle, jusqu’au moment où il lui demanda pourquoi elle l’avait fait attendre. Grace lui répondit alors et commença les remontrances, elle l‘écouta sans rien dire.

Arrivée dehors, Grace monta dans le carrosse marqué de leurs armoirie et supplia intérieurement d’avoir la paix….mais c’était trop demander.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une danse ? [Grace] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une danse ? [Grace]   Une danse ? [Grace] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une danse ? [Grace]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Grace Simmons
» ~un rp avec Grace ?~
» Nuit D'orage [Grace]
» Une petite rencontre[Grace]
» Preuve de bon gout [Grace]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cewyn :: Palais Royal :: Salles :: Salle du Trône-
Sauter vers: