Cewyn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Role Play
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Enfin au calme... Peut être [Serenity]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Serenity Simmons

Serenity Simmons


Messages : 41
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : In My Wonderland

Enfin au calme... Peut être [Serenity] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin au calme... Peut être [Serenity]   Enfin au calme... Peut être [Serenity] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 16:13

Par chance Serenity n'a pas la grosse tête. Elle laissa couler le fais qu'il lui dit qu'elle était jolie. Sa ne lui fit ni chaud ni froid. Elle avait apprit à contrôler préférant avoir la peau blanche que rouge.

Le roi fut captiver par le lapin à son tour, il étouffa son rire, Serenity tourna la tête pour regarder l'homme à ses cotés qui lui signais de faire le silence. Il prit tout de même la parole à voix basse. Elle retroussa un peu le nez quand il lui dit qu'il aimait ce genre de bête. C'était un petit signe négatif qu'elle n'allait pas laisser en suspend. Instinctivement elle enveloppa le creux entre son pouce et son index droit de sa main gauche. D'une vois tout aussi basse que celle de Liam elle prit la parole.


-Je n'aime pas ses bêtes. Ils sont jolie, mais de loin.

Elle du retenir un petit ricanement pour ce qui allait suivre.

-Je suis probablement la seule femme qui enfant c'est fait mordre par une de ses bêtes si douce et normalement inoffensive. J'ai fuit les lapins le reste de mon enfance. Voilà ce qui se passe quand on sent trop le besoin de nourrir tout les animaux que le croise.

Elle ne savait pas trop pourquoi elle lui racontait cette petite histoire qui avait traumatiser son enfance.Surement son habitude de raconté des histoires pour passer le temps avait reprit le dessus sur elle. De nouveau elle regarda son cauchemar de petite fille. Il fit quelque bon dans la direction des deux humains avant de faire un tour de 90° et de partir vers sa droite ou les arbustes était plus serrer et le terrain moins droit.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Bowen
Admin
Liam Bowen


Messages : 146
Date d'inscription : 25/06/2009

Enfin au calme... Peut être [Serenity] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin au calme... Peut être [Serenity]   Enfin au calme... Peut être [Serenity] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 17:31

Sa réaction de rebut me surpris un peu au début, et j'écoutai attentivement ses explications. Elle m'expliqua qu'elle n'aimait pas les lapins, ou plutôt qu'elle n'aimait pas avoir près d'elle. Je fronçai les sourcils, avec un air d'incompréhension sur le visage. Elle me raconta son histoire après une petite pause, et là, je ne pus retenir un petit rire un petit peu moqueur, mais surtout amuser.

-Pardonnez mon rire, ce n'était pas pour me moquer. Mais c'est une histoire assez amusante tout de même.

Le lapin pris la fuite tranquillement, par petit bonds. Je repris un ton de parole tout a fait normal.

-Alors ainsi, vous êtes une personne généreuse ? C'est bien, on en voit trop peu parmi les nobles. Remarque, je ne suis pas le mieux placé pour parler de cela. La générosité n'est pas mon fort, je dois l'avouer.

Je fis une petite grimace de culpabilité.

-J'ai une brillante idée. Si vous me donniez des cours particuliers de comportement généreux ? Tout les deux, a l'aise dans mes royaux et luxueux appartements. Ce serai amusant, je suis sûr.

Je fis un grand sourire. La proposition était a moitié sérieuse. La seule partie sérieuse, c'est celle qui se passerai dans mes appartements et qui serai très amusante.
Revenir en haut Aller en bas
https://cewyn.forumsrpg.com
Serenity Simmons

Serenity Simmons


Messages : 41
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : In My Wonderland

Enfin au calme... Peut être [Serenity] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin au calme... Peut être [Serenity]   Enfin au calme... Peut être [Serenity] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 18:19

Comment ne pas rire de cette histoire. Ça c'était passer il y a 8 ans et tout le monde continue de trouver sa amusant quand il se la rappelle, même elle aujourd'hui elle trouve cette histoire amusant même si elle ne voulait pas en entendre parler quand elle était plus jeune. Elle pouvait même arrêter de parler durant plusieurs jours à une personne qui riait trop d'elle et de ses petits accident , le genre qui ne peut qu'arriver qu'a une personne vraiment malchanceuse ou tout simplement maladroite.

Rapidement après avoir rit un bon coups le roi se mit à parler du fait qu'elle était généreuse chose qui chez lui n'est pas sa tasse de thé. Il ne faut pas oublier qui il est dans quoi il a évoluer. De nouveau un petit sourire en coin se dessina sur le visage de Serenity.


-Vous me trouvez généreuse parce que j'aimais donner de la nourriture aux bêtes que je trouvais mignonne enfant ? Qu'est ce qui vous dit que je le suis toujours aujourd'hui? Des années on passer. Cette expérience aurai pu faire de moi une diablesse.

Elle se mit à rire, pas une petite rire étouffer comme avant de coté le moment farfelue de son histoire, mais rire qui s'attendait bien, du genre que normalement elle ne laisse pas s'échapper d'elle.

-Et nul besoin de se rendre dans vos appartement pour vous apprendre la générosité.

Elle reprit son sérieux le regard remplis de malice. Sa voix se fit plus calme et base

-Avant de me rendre à cette endroit avec vous, faites moi rougir.

Sur le dernier mot, ce lui qui lançait le défi au roi , ses lèvres s'élargi en un sourire malin. Était-elle sérieuse dans ce défis ou est ce qu'elle voulait seulement jouer un peu à son tour ?Une chose est sur il ne réussira à la faire rougis avec de simple parole mielleuse. Serenity n'est pas madame tout le monde.

Une fois dit elle se leva et replaça discrètement les plis de sa robe.


-Sur ce je dois vous quittez. Votre réunions doit être terminé et votre mère doit m'attendre. Me laissez vous partir?
Revenir en haut Aller en bas
Liam Bowen
Admin
Liam Bowen


Messages : 146
Date d'inscription : 25/06/2009

Enfin au calme... Peut être [Serenity] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin au calme... Peut être [Serenity]   Enfin au calme... Peut être [Serenity] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 17:13

Sa remarque a propos de sa générosité passé, et même du possible fait qu'elle aurai put être une vraie diablesse me fit sourire. Et la suite m'arracha un rire amusé.

-C'est vrai, mais les diablesses me plaisent autant que les anges. Et vous avez raison, on pourrai faire ça n'importe où. Prendre des leçons je veux dire...

Je fis un sourire provoquant et un clin d'œil coquin. Quand a la faire rougir, ce n'était pas chose aisé. Je ne sais pas faire rougir volontairement, les fois où cela arrive, c'est sans que je le veuille vraiment. Voila mes chances de la mettre dans mon lit qui se réduisaient. Elle demanda congé.

-Vous pouvez y aller. Merci pour cet agréable moment. Et si vous rougissez, je saurai me rappeler de ces quelques mots Serenity...

Alors qu'elle me tournai le dos pour repartir, je la suivit du regard, en jaugeant de la qualité de sa personne. Et je dois avouer qu'elle est vraiment pas mal. Elle serai mieux nue, mais bon, contentons nous de ce que nous avons.
Revenir en haut Aller en bas
https://cewyn.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Enfin au calme... Peut être [Serenity] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin au calme... Peut être [Serenity]   Enfin au calme... Peut être [Serenity] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin au calme... Peut être [Serenity]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Serenity Simmons
» Entre demoiselles [Serenity Simmons]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cewyn :: Palais Royal :: Jardins-
Sauter vers: