Cewyn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Role Play
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Enfin au calme... Peut être [Serenity]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Liam Bowen
Admin
Liam Bowen


Messages : 146
Date d'inscription : 25/06/2009

Enfin au calme... Peut être [Serenity] Empty
MessageSujet: Enfin au calme... Peut être [Serenity]   Enfin au calme... Peut être [Serenity] Icon_minitimeMer 19 Aoû - 23:19

Ma majesté se sentait enfin de bonne humeur et surtout, propre. Je revenais d'un tour a cheval. Enfin, plutôt d'une chasse improvisé. Au départ, ce devait être une simple balade royale, avec seulement une dizaine de personne trié sur le volet. Essentiellement des écuyers et des valets, mais également un ou deux nobliaux en visite qui désirait s'entretenir avec ma Seigneurie. Étant donné qu'ils ne sont pas de grands cavaliers, j'avais décidé de les rencontré en chevauchant, ils seraient bien trop occuper a se maintenir en selle pour me harceler. Mais par un heureux hasard, notre route a croisé celle d'un cerf, que j'ai instantanément pris en chasse. L'un des deux hommes, un vicomte, est encore avec les médecins du palais, et l'autre est rentré dans ses appartements sans se faire prié. Quand a moi, j'avais pris un bon bain, en riant comme un bienheureux, et j'avais enfin enfiler autre chose que ces vêtements de cuir pour cavalier. Enfin, je retrouvais la douceur de mes fourrures.

Habituellement, j'ai tout de même une tenue plus sobre quand je sort pour mon plaisir dans nos jardins, mais en l'occurrence, je passe par ici pour un autre motif que le plaisir. C'est un assez bon raccourcis pour atteindre la salle où le conseil ce réuni. Et une de ces réunions barbante et inutile doit commencer dans un simple quart d'heure. Si Mère ne me l'avais pas rappelé, je m'en serai bien passer. Après tout, les conseillers n'ont pas besoin de moi pour trouver les bons conseils a me fournir, il n'ont qu'a venir me faire un compte rendu, simplement. Mais il semblerai que ma génitrice ne soit pas vraiment d'accord avec mon point de vue. Voila qui est bien dommage.


"Tiens ? Qui est là ? Serai-ce une occasion de rater la réunion avec un motif valable ?"

Je fis quelques pas de plus pour voir qui était en ma royale présence, sans forcément le savoir, et au détour d'un massif de buis, je vis une charmante créature, avec qui j'aurai volontiers partager une nuit. Mais en y regardant de plus près, il s'avéra que c'était une fille de noble. Grace Simmons, ou non, plutôt l'autre peut être... Comment déjà ? Ah oui, Serenity. Joli prénom pour une jolie femme, et peut être une des femmes les moins stupide de la cour. Un roi ne prenant jamais la parole en premier, je fis un de mes plus beaux sourire a la jeune noble.
Revenir en haut Aller en bas
https://cewyn.forumsrpg.com
Serenity Simmons

Serenity Simmons


Messages : 41
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : In My Wonderland

Enfin au calme... Peut être [Serenity] Empty
MessageSujet: Re: Enfin au calme... Peut être [Serenity]   Enfin au calme... Peut être [Serenity] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 0:24

Serenity est seule aujourd'hui ? Étrange! Ou est donc passer son ombre ? En temps normal rare son les moments ou les deux sœurs sont séparées durant la journée, il faut croire que le changement de vie à réussi à changer leur habitude rapidement. Triste et inévitable, mais bon elles doivent commencer à se détacher et à vivre comme elle l'entend, le temps de l'enfance est fini depuis longtemps. Serenity avait de la misère à se faire à ce changements, il était dit depuis longtemps, mais tout était devenu réel quand elle avait remit les pieds dans la maison.

Comme Grace c'était absenté, Serenity avait accepter la demande de son père pour l'accomagné à la cours, bon c'était plus près de l'ordre que de la demande, mais elle l'ignorait. Elle n'aime pas tenir tête à l'homme qui à fait d'elle ce qu'elle est aujourd'hui et depuis le temps elle a apprit à géré ses arrières pensés. Il faudrait être idiote pour qu'elle ne sache pas pourquoi il la voulait avec elle. Son but était qu'elle croise le roi. Comme pour faire changement... d'un simple robe marine au fils argenté, elle prit la route de la cours.

Arriver au palais Simmons parti à ses occupations laissant la jeune Serenity seule. Aujourd'hui à la cours c'était un jour bien banale, tout le monde allaient et venaient. On pourrai se croire dans une fourmilière. Après avoir saluer quelques personnes elle quitta les mures de pierre pour se rendre dans le jardin.

De toute le palais c'était l'endroit qu'elle aimait le plus. C'était calme et il n'y avait pas grand monde. La solitude n'est pas son fort, mais une fois de temps en temps et dans un paysage aussi ravissant comment se plaindre de n'avoir personne proche ? La seule chose qui la désola fut de voir un petit buisson mal fleurir, il était beau, mais pouvait l'être d'avantage. Ce buisson de venait pas d'ici , surement un présent offert. Doucement elle se mit à caresser son feuillage quand quelque chose attira son regard. Une personne avait décidé d'apparaitre proche d'elle et elle ne l'avait pas entendu arriver. Surprise surprise .


-Votre majesté.

Elle fit une petite courbette pour saluer le Roi puis garda le silence comme la politesse le voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Bowen
Admin
Liam Bowen


Messages : 146
Date d'inscription : 25/06/2009

Enfin au calme... Peut être [Serenity] Empty
MessageSujet: Re: Enfin au calme... Peut être [Serenity]   Enfin au calme... Peut être [Serenity] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 1:01

Elle me salua avec grâce et je répondis a son inclinaison par un geste agréable de la tête.

-Mademoiselle la Comtesse. Ravi de voir votre agréable silhouette parmi les fleurs de notre jardin.

Les compliments ne sont jamais déplaisant, et qui sais, ça peux servir a la séduire. Seulement, j'imagine que son père doit être dans les parages, et que comme toujours, il essaye de me mettre sa fille entre les mains pour en faire la nouvelle Reine. Encore une de ces fourmis avide de pouvoir. J'aurai pu y mettre un terme il y a longtemps, en épousant celle dont la famille mérite le plus cet honneur, ou celle dont la famille pourrai apporté quelque chose de bon au royaume. Mais non, je préférai regarder le petit jeu de tout ces nobles, pendant qu'ils sont occuper a comploter entre eux, ils ne pensent pas a comploter contre moi. Diviser pour mieux régné est un adage qui marche énormément bien.

-Accepterez-vous une promenade amicale dans le jardin ? Je dois vous avouez que cela me sortirai une belle épine du pied. Une réunion pleine de vieillards usant m'attends, et je n'ai guère envie d'y aller.

Je fis un petit sourire. J'aime laisser croire a une famille, de temps en temps, que je suis en train de succomber aux charme de leur douce prétendante. Les autres requins se jettent dessus comme si c'était un animal blessé. Et moi, je ris du haut de mon trône.
Revenir en haut Aller en bas
https://cewyn.forumsrpg.com
Serenity Simmons

Serenity Simmons


Messages : 41
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : In My Wonderland

Enfin au calme... Peut être [Serenity] Empty
MessageSujet: Re: Enfin au calme... Peut être [Serenity]   Enfin au calme... Peut être [Serenity] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 15:36

Agréable silouhette ? N'oublions pas que le Roi reste un homme et que les hommes ne regarde pas beaucoup plus loin que l'enveloppe humaine qui fait d'une femme une femme.

Il demanda à Serenity de l'accompagner dans le jardin. Il serai impolie de lui dire qu'elle était occuper, et ce geste son père lui ferai payer et comme elle ne peut pas le décevoir, il vaut mieux continuer de se la jouer '' soit belle et tait toi'' . Un petit sourire en coin s'afficha sur le visage pale de Serenity avant qu'elle prenne la parole.


-Si ma présence peu vous aidez je le ferai avec plaisir. Souhaitons que votre absence ne vous attires pas des ennuis. Je pourrai peu-être m'en vouloir si ça arrivait.

S'en vouloir, elle s'en foutait complètement et le petit sourire en coin qui s'affichait sur son visage le montrait un peu. Mi taquin mi amusé. Elle a toujours obéis et fait la belle durant les réunions ou son père la voulait près de lui , mais ce n'était pas pour autant qu'elle aimait. Quoi de plus ennuyeux que d'entendre des personnes débattre de quelque chose pour qu'au finale tout le monde se rendent compte qu'il s'obstine pour la même chose.

Doucement elle s'approcha de l'homme attendant qu'il ouvre la marche pour savoir quel direction qu'il voulait prendre. Il devait connaître ce jardin aussi bien qu'elle, elle n'y était pas aller souvent, mais elle avait une bonne mémoire photographique alors elle savait se repéré partout, ou presque. Peu-être serait-il en mesure de lui montré un endroit qui n'y était pas la dernière fois qu'elle est venu ici ? Il faut dire qu'elle ne passe pas tout son temps ici et depuis leur retour elle n'avait fait que passer sans remarquer grand changement autre que ce buisson.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Bowen
Admin
Liam Bowen


Messages : 146
Date d'inscription : 25/06/2009

Enfin au calme... Peut être [Serenity] Empty
MessageSujet: Re: Enfin au calme... Peut être [Serenity]   Enfin au calme... Peut être [Serenity] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 23:06

Elle s'approcha de moi en me répondant qu'elle s'en serai voulu qu'il m'arrive quoi que ce soit suite a cette balade. Je lui offris mon bras par politesse en me mettant a franchement rire. J'attendis qu'elle eut pris mon bras et que mon rire cesse pour lui répondre.

-Mademoiselle, je suis le Roi. Ici, c'est moi qui décide, il ne peut rien m'arriver de fâcheux si je décide de ne pas me montrer a une réunion. C'est a eux de s'adapter, pas a moi. Seulement, l'opinion des gens passe par la réputation qu'on se fait auprès de ses serviteurs, alors une excuse valable est préférable. Même si c'est un franc plaisir d'être en votre compagnie.

Je lui fit un sourire aimable en m'enfonçant dans le jardin.

-Je dois même avouer que je gagne au change.

Un petit belvédère circulaire en pierre dont le sol était recouvert de plaques de marbre commençait a se faire visible. J'en pris la direction. C'était un endroit agréable, un peu reculé mais pourtant joli. C'est aussi a cet endroit que sont situé les plus belles plantes de la collection du jardin. Un peu comme le plus beau bijou qu'on cache au milieu des autres pour le rendre moins visible.

-Alors Comtesse ? Quel est la raison qui vous amène au palais ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cewyn.forumsrpg.com
Serenity Simmons

Serenity Simmons


Messages : 41
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : In My Wonderland

Enfin au calme... Peut être [Serenity] Empty
MessageSujet: Re: Enfin au calme... Peut être [Serenity]   Enfin au calme... Peut être [Serenity] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 11:30

Lorsque le roi lui présenta son bras, même s'il était occupé à rire et a parler, la politesse voulait qu'elle l'accepte. Les hommes s'offense à rien. Et de toute facon ce n'est pas comme si elle avait le dédain du roi... enfin je croix. Peu importe. Ils commencèrent à marcher tranquillement, a la cadence donner par le Roi, par chance ce n'était pas un de ses hommes qui avançait à pas si rapide et large qu'il fallait courir à coter de lui.

La raison qui la menait ici ? Aujourd'hui il n'en avait pas vraiment, autre qu'elle devait accompagner son père à sa demande à la cours. Bon, elle devait venir de toute manière un peu plus tard aussi bien lui épargner les détails ennuyeux de l'esprit tordu de son vieux père.


-Mon père avait à venir, j'ai prit l'occasion pour faire le trajet avec lui comme la Reine m'a fait demander pour plus tard dans la journée.

Depuis le retour de la famille au pays, la Reine avait commencer à apprécier les deux soeurs Simmons. L'une chantait pour elle et jouait du violon et l'autre lui faisait la lecture. C'était un peu ennuyeux de ne pas pouvoir choisir ses lectures, mais la Reine avait bon goût. C'était déjà sa de gagné.

Arrivé dans le belvédère Serenity regarda l'endroit rapidement. Elle le connaissait pour y être aller quelque fois durant ses aventures à la cours avec sa jeune soeur. L'endroit avait embellie depuis la dernière fois. Dommage que le buisson qui avait attiré ne soit pas dans ce secteur, quand on savait comment s'en occuper il créait des fleures capable de compétition avec celle qu'elle voyait en se moment.


-A chaque année qui passe cette endroit est de plus en plus impressionnant. Ce jardin est le seul qui me marque vraiment. C'est l'un des plus diversifier que j'ai pu voir.

Puis la chose à ne pas voir sorti d'un buisson ! Une belle longue couleuvre toute rayer noir jaune et rouge décida de passer devant eux. Automatiquement Serenity s'arrêta. Elle n'a pas peur de ce genre de bestiole, mais elle évite de passer trop près de chose qui entre sous la robe.... mauvaise expérimence de vie. Libre au Roi de la prendre pour une peureuse. Il lui en reparlera quand il aura une couleuvre sous ses vêtements !
Revenir en haut Aller en bas
Liam Bowen
Admin
Liam Bowen


Messages : 146
Date d'inscription : 25/06/2009

Enfin au calme... Peut être [Serenity] Empty
MessageSujet: Re: Enfin au calme... Peut être [Serenity]   Enfin au calme... Peut être [Serenity] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 23:13

Sa réponse était acceptable. Je hochais la tête. Elle fit une remarque a propos du jardin, et une nouvelle fois, je fis un signe d'acceptation de la tête. Je ne pouvais qu'être entièrement d'accord avec elle. Même l'hiver, alors que la neige recouvre le sol, les arbustes et les buissons, l'endroit ne perd absolument rien de son charme.

-Je confirme. Chaque année, nos jardinier font plus de merveilles. J'aime beaucoup venir ici... C'est reposant...

Je me perdis une seconde dans mes pensées, puis revint a la réalité quand Serenity s'arrêta de marcher. Je lui jetai un regard interrogateur, et suivit la direction des yeux de la jeune femme pour voir la couleuvre sur le sol. Avait-elle peur ? Peut être, peut être pas. Dans tout les cas, la galanterie me commandait de faire quelque chose pour libérer le passage, au cas ou. Abandonnant le bras de la jeune femme, je défis de ma ceinture la fine épée d'apparat, ainsi que son fourreau, pour ne pas blesser le serpent et m'approcha de invertébrée. Du bout de l'étui de mon arme, je poussai son corps en direction du buisson le plus près, pour l'amener a partir plus vite. Souvent, ces bêtes là ont plus peur de nous, que nous avons peur d'eux. Une fois fait, je rangeai mon arme a sa place, et repris le bras de la jeune femme.

-Il faudrait que je fasse partir ces petites bêtes du jardin, une morsure accidentelle est vite arriver. Même s'ils ne sont pas venimeux, les morsures font assez mal. Vous imaginez ma pauvre mère se faire mordre au mollet ? Elle qui aime tant les balades... D'ailleurs, sans être indiscret, pour quel raisons la Reine vous a fait mander ?

C'était un peu indiscret, mais je tenais a en savoir un peu plus. Si ma mère préférai une prétendante a une autre, ça pèserai dans la balance de manière significative.
Revenir en haut Aller en bas
https://cewyn.forumsrpg.com
Serenity Simmons

Serenity Simmons


Messages : 41
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : In My Wonderland

Enfin au calme... Peut être [Serenity] Empty
MessageSujet: Re: Enfin au calme... Peut être [Serenity]   Enfin au calme... Peut être [Serenity] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 0:46

Comme le bon homme qu'il est. Liam décida de s'occuper de la bête proche de laquelle Serenity refusait de marcher. Elle le regarda faire en espérant que la couleuvre ne soit pas trop sauvage. Il ne manquerai plus qu'il se faisse mordre par sa faute et tout pourrai lui retomber sur le dos. Son père serai le premier à lui crier des bêtises par la tête en lui disant que sa allait avoir des retombés catastrophique sur la famille. Et sans oublier le Roi. Certain sont si écarter de la réalité que tout ce qui se passe hors de leur contrôle est forcément la faute d'une personne. Au moins il n'arriva aucun accident, Sery pouvait continuer de garder la tête tranquille et fut un peu soulager de savoir la bête reparti dans son trou. Avec un peu de chance elle allait resté la pour le reste de la journée.

Quand il revint vers elle , il lui reprit le bras en parlant de faire enlever les couleuvre du jardin. C'était peu être une mauvaise idée, sans les couleuvres le jardin allait être remplis de mulot qui pouvait causer des soucis au plante, mais il était vrai qu'un morsure n'était pas agréable. Elle garda donc le silence ne trouvant pas quoi dire ce sa remarquer. Ce que disait le Roi fini avec une demande, à savoir ce que la reine voulait de Serenity. La réponse n'était pas bien compliquer à donner.


- La reine dit aimer quand je lui fais la lecture elle me demande donc de la divertir quelque fois. Elle demande aussi ma jeune sœur de temps à autre pour chanté pour elle. Vous souvenez vous de Grace ?

Bien qu'elles ne soient pas dame de compagnie de la reine, les sœurs passait plusieurs heures par semaine avec la dame. La reine mère est une femme aimé de tous alors il n'y a pas de raison pour qu'elles refusent... mais reste à savoir qui dit au sœur de la servir ? Est ce que c'était leur propre décision ou encore une idée de la part de leur père.

Il s'était souvenu d'elle, enfin il semblait s'en être souvenu, alors je ne vois pas pourquoi il ne se souviendrait pas de Grace, mais la mémoire est parfois si sélective. Beaucoup de personne qui les confonde en temps normal mélange leur souvenir de manière à créée qu'une seule personne. Phénomène un peu étrange comme elles ont beau se ressemble elles ne sont pas du tout la même personne.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Bowen
Admin
Liam Bowen


Messages : 146
Date d'inscription : 25/06/2009

Enfin au calme... Peut être [Serenity] Empty
MessageSujet: Re: Enfin au calme... Peut être [Serenity]   Enfin au calme... Peut être [Serenity] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 1:38

Elle répondit a ma question, et dans l'instant qui suivit, en posa une a son tour. Sa réponse me laissait un peu perplexe, et il faudrait que je demande a ma mère si ces invitations sont réellement de son cru, ou si c'est une invention du Comte Simmons. Je tournai le regard vers le visage de Serenity.

-Oui, il me semble l'avoir déjà croisé. Elle vous ressemble n'est ce pas ? C'est une personne tout a fait charmante.

Cette simple petite phrase peut avoir un sens double. Soit elle est charmante dans le sens d'être une agréable personne de bonne compagnie, soit elle est charmante pour le regard, désirable pour utiliser un autre mot. Quand a mon utilisation de ce mot dans ce contexte précis, je préfère garder ma version pour moi. Je repris avec un air pensif.

-Ainsi, votre soeur est bonne chanteuse ? Alors quel est donc votre talent caché miss ? Je sais que la curiosité est un vilain défaut, mais personne n'est parfait, même les rois.

Je fis un petit rire. Je n'étais pas parfait, je le reconnaissais. En revanche, je m'aimais tel que j'étais, et je ne me serai changé contre rien au monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://cewyn.forumsrpg.com
Serenity Simmons

Serenity Simmons


Messages : 41
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : In My Wonderland

Enfin au calme... Peut être [Serenity] Empty
MessageSujet: Re: Enfin au calme... Peut être [Serenity]   Enfin au calme... Peut être [Serenity] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 13:55

Un tallent cacher chez Serenity. Qu'est ce que sa pouvait bien être? Tout comme Grace elle savait chanté, pas de la même manière, mais sa sonnait plutôt bien, mais elle ne le dirait à personne. Sans trop savoir pourquoi elle est capable de parler devant des foules, mais pour ce qui est de chanté c'est hors de question. La nervosité la ronge sa voix déraille et sa peau devient aussi rouge qu'une tomate.

-Oui , Grace est très bonne au chant. Si vous avez l'occasion et l'intérêt demandez lui de vous chantez quelque chose. Je vous garantie que cela ne sera pas une perte de temps.

Souhaitons que sa sœur ne veuille pas lui arracher la tête de sur les épaules pour avoir proposer une tel chose au roi. Elle ne pouvait pas prédire les réactions de sa jeune sœur, bien qu'elle soit douce, quand on lui déplait elle est une vrai petite tête de mule. Le silence est son arme fatale, mais bien heureusement Serenity connait tout les moyens pour la faire parler de nouveau.

-Et pour ma part je dirais que ma facilité à apprendre est mon tallent, enfin si on peu appeler ça ainsi.

Ce n'est pas donner d'avoir la mémoire de Serenity, en peu de temps elle mémorise tout. Sa tête est remplis des légendes, coutume de tout les pays que sa famille à visité. Elle manie aussi bien que son père sinon plus les langues et accents de ses même pays.

-Et vous quel est votre tallent ? Et ne me dit pas que ce sont les sports , tout les hommes réponde la même chose à cette question. Soyez un peu original.

Elle lui sourit. Il avait fait d'un bout à l'autre le belvedère. Espérons que la presque sorti de cette endroit magnifique ne raccourcie pas leur promenade improvisé. Car oui c'était de l'improviser. À chaque fois que monsieur Simmons venait avec l'une de ses filles ( ou les deux) Il espérait toujours que le Roi soit attirée par l'une d'elle, mais Serenity elle prend ça à la légère, il arrivera ce qui arrivera!
Revenir en haut Aller en bas
Liam Bowen
Admin
Liam Bowen


Messages : 146
Date d'inscription : 25/06/2009

Enfin au calme... Peut être [Serenity] Empty
MessageSujet: Re: Enfin au calme... Peut être [Serenity]   Enfin au calme... Peut être [Serenity] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:56

Sa réponse me surpris un peu. Jamais je ne me serai attendu a ce que Serenity me fasse une telle proposition a propos de sa soeur. La faire chanter ? Pourquoi pas. Qui sait, ce pourrai faire une bonne distraction, ou encore une bonne animation pendant l'un de ces repas si ennuyeux plein de noble. Ça mettrai un coup a ces vieilles harpies qui pensent être le summum de la noblesse. Je répondis rapidement.

-J'y penserai.

Et j'attendis la suite. Encore une fois, je fus un peu surpris. Une femme avec une excellente mémoire, c'est peu fréquent, mais lorsqu'elle est jolie en plus, c'est presque rare. Je fis une moue d'appréciation.

-Une femme d'intellect, ce n'est pas une mauvaise chose. Sa change de ses femmes attiré par le prestige qui n'ont pas deux sous de jugeote.

J'espérai qu'elle ne se considérait pas comme les autre femmes, et qu'elle prendrait ma phrase comme un compliment, et non une critique. Puis elle me posa une question a laquelle je n'avais pas de réponse. Quel était mon talent ? Et en plus elle demandait de l'originalité. Je fis un petit sourire.

-Hum... Voyons voir... Le sport ? Non, je plaisante. Je ne pense pas avoir de talent particulier. Mon mauvais caractère peut être. Ou sinon, mon charme tout a fait naturel et mon pouvoir de séduction.

J'agrandis mon sourire pour montrer que c'était encore une plaisanterie.
Revenir en haut Aller en bas
https://cewyn.forumsrpg.com
Serenity Simmons

Serenity Simmons


Messages : 41
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : In My Wonderland

Enfin au calme... Peut être [Serenity] Empty
MessageSujet: Re: Enfin au calme... Peut être [Serenity]   Enfin au calme... Peut être [Serenity] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 15:28

Et bien, s'il c'était lever du mauvais pied sa ne se voyait pas du tout ! Il semblait en paix avec lui même malgré le fait qu'il soit entrain de manquer une de ses réunions et qu'il allait surement se faire tiré les oreilles par les membres du conseil. Liam est un jeune roi, ceux qui on servis son père risque de ne pas se gêner pour lui reprocher son manque de sérieux. Quand il sourit pour lui montré qu'il plaisantait sur son talent elle le lui rendit autant par envi que par politesse. Sa plaisanterie la fit se questionner sur un sujet. Quel est le pouvoir de séduction d'un Roi ? Est ce son titre ou sa personne qui séduit le plus et si jamais sa arrive par lequel elle se laisserai prendre ? Liam est bel homme, mais elle ne le connait pas ce qui crée une blocage. Et dire qu'elle doit le séduire. Elle est mal partie. Grace aurai plus de chance. Sa petite soeur est une joueuse et elle tiens bien son rôle. Pour Serenity c'est une toute autre histoire. Sans savoir pourquoi elle n'arrive pas à jouer.C'est peu-être de la faute du père qui s'amusait beaucoup plus a la soumettre elle pour qu'elle soit une épouse attentive dans le futur. Sa donnait à Grace un peu plus de liberté, enfin si on peu appeler sa de la sorte. Peu importe.

-Tout le monde a un talent sans le savoir. Suffit juste de porter un peu plus attention... Avec un peu de chance cette discutions va vous aidez à le découvrir dans les prochains jours.

"Avec un peu de chance le votre sera celui d'avoir un coeur..."

Ouh... vilaine pensé! Mais entre vous et moi, quel Roi connait la pitié et le pardon sincère ?Serenity en a rarement rencontré. Une idée quelque peu farfelu lui passa par la tête. Elle avait beaucoup voyager,elle a rencontré des personnes de toute sorte qui lui on apprit beaucoup. Dans le lot une femme c'est détacher.

-Dites moi votre majesté. Croyez-vous que l'on peu voir notre avenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Liam Bowen
Admin
Liam Bowen


Messages : 146
Date d'inscription : 25/06/2009

Enfin au calme... Peut être [Serenity] Empty
MessageSujet: Re: Enfin au calme... Peut être [Serenity]   Enfin au calme... Peut être [Serenity] Icon_minitimeVen 28 Aoû - 11:07

J'écoutai Serenity, mais je sus quoi répondre a son affirmation a propos des talent caché. Pour ma part, j'étais presque certain de n'en avoir aucun de particulier. Certaines personnes n'ont pas de dons. Et c'est mon cas. La seule chose qui fait que je suis exceptionnel et que je suis remarquer, c'est simplement que je suis le Roi. La personne qui détiens le pouvoir. Mais a part ça, y a rien. Elle me posai une question a laquelle je ne m'attendais pas.

-Eh bien... Je ne sais pas... Je pense que tout le monde peut entrevoir le futur s'il réfléchis un peu. Chaque acte a une conséquence, donc il suffit d'imaginer les conséquence de nos actes pour voir le futur. Mais si vous vouliez parler de ces diseuses de bonne aventure qui lisent dans les lignes de la main, je dois vous avouer que je n'y crois pas trop. Je ne nie pas que ce pourrai être possible. Simplement, les vrais voyants sont rares a mon avis...

Je restai pensif un moment. Avoir un voyant me serai bien utile parfois. Je m'écartai une seconde de Serenity et alla cueillir une fleure violette qui poussai sur un arbuste, et l'amena a la jeune femme.

-Tenez, ce n'est qu'un simple présent sans aucun faste, mais je trouve que la couleur vous vas bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://cewyn.forumsrpg.com
Serenity Simmons

Serenity Simmons


Messages : 41
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : In My Wonderland

Enfin au calme... Peut être [Serenity] Empty
MessageSujet: Re: Enfin au calme... Peut être [Serenity]   Enfin au calme... Peut être [Serenity] Icon_minitimeMar 1 Sep - 9:45

Il dit que la voyance n'était pas son point fort, que les véritable voyant son rare. Sa tombait bien parce que ce qu'elle voulait lui montré n'était pas de la voyance elle n'a pas le don qui faut pour . Elle pourrai travailler la dessus, mais elle n'a pas le temps pour ça et elle ne veut surtout pas finir sur le bucher avec le surnom de sorcière. Les choses hors de l'ordinaire l'intéresse, mais elle ne montre jamais trop loin, on ne sait jamais. Avant qu'elle puisse commenté ce qu'il disait elle le senti défaire son bras qui supportait le sien et s'éloigner d'elle. Ne sachant pas trop ce qu'il était partis faire elle le regarda de loin sans rien dire en attendant ce qui allait se passer. Souhaitons qu'il ne soit pas parti pour se soulager... Ça serai vraiment un gène intense, quoi que le Roi doit avoir de meilleur manière que sa! Enfin souhaitons le...

Il revenu vers elle quelques secondes plus tard. Il avait une fleure violette entre les doigts. Il la tendis à Serenity qui pris quelque seconde avant de la prendre. C'était dommage qu'il est du torturé l'arbuste pour sa... mais bon... Une fois la fleur en main elle la porta près de ses lèvres pour en sentir le parfum. Elle ne sentait pas fort, c'était subtile. Juste ce qui fallait pour l'empêcher de se mettre à éternuer.


-Merci. C'est un couleur que j'aime bien couleur, elle est douce et confortable... Mais dites moi. Je ne la porte pas en se moment. Comment pouvez vous savoir en voyant cette fleur de loin qu'elle est la couleur qui me va ?

Il venait de piquer sa curiosité. Elle voulait bien garder son idée , mais cette action faite par le Roi Liam la momentanément détourné. Le violet est une couleur que Serenity adore, mais aujourd'hui elle est en bleu marine et elle ne se souvient pas d'avoir mit de rile de cette couleur en sa compagnie. Pour les fois ou elle le croise et lui parle....
Revenir en haut Aller en bas
Liam Bowen
Admin
Liam Bowen


Messages : 146
Date d'inscription : 25/06/2009

Enfin au calme... Peut être [Serenity] Empty
MessageSujet: Re: Enfin au calme... Peut être [Serenity]   Enfin au calme... Peut être [Serenity] Icon_minitimeMar 1 Sep - 13:51

Un sourire se peignit sur mes traits quand elle me demanda comment j'avais pu juger de la couleur qui lui allait. Je répondis avec un air amusé.

-Qui sait, peut être un peu de voyance ?

Je repris un air un peu plus serieux avant de répondre a sa question.

-Plus sincèrement, je connais la couleur des fleurs de cet arbuste, il pousse depuis quelques années ici, et je trouve que c'est une couleur qui va bien sur vous. Pour ça, je n'ai pas besoin de vous voir avec, un peu d'imagination suffit.

Peut être est-ce ça mon talent ? Apprécier les femmes au premier coup d'œil. Apprécier dans le sens juger, pas dans le sens d'aimer. Même si souvent, j'aime aussi. D'ailleurs, je pense que toute les belles femmes me séduisent. Comment trouver une femme quand toutes sont si attirantes ? Et même si j'en trouve une, ce sera difficile de rester fidèle. Ah, pauvre de moi, succombant aux charmes féminins, ça finira par me causer des ennuis.

-Mais j'espère avoir un jour l'occasion de vous voir paré de cette couleur, pour vérifier si mes avis se confirment. Je suis certain que vous seriez toute en beauté.
Revenir en haut Aller en bas
https://cewyn.forumsrpg.com
Serenity Simmons

Serenity Simmons


Messages : 41
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : In My Wonderland

Enfin au calme... Peut être [Serenity] Empty
MessageSujet: Re: Enfin au calme... Peut être [Serenity]   Enfin au calme... Peut être [Serenity] Icon_minitimeMar 1 Sep - 15:09

Quand il lui dit que c'était de la voyance un petit sourire en coin de se dessina sur le doux visage de Sery. Quoi ne pas dire après avoir dit ne pas trop croire en cette ''science''. Elle le laissa parler sans rien dire avant qu'il semble avoir véritablement fini. Ses paroles fut couper par une pensé qui semblait le torturé un peu . Elle fronça légèrement les sourcils , sans faire plisser son front. Cette expression dura qu'une fraction de seconde sur elle.

-Un jour peu-être. Comme il est rare que je vous vois les chances sont réduite.

Sa c'était un peu embêtant. Serenity avait envoyer ce matin un message chez une jeune couturière qui commençait à sortir de l'ombre. Elle avait déjà en l'idée de se faire coudre une nouvelle robe dans les teintes de violet. Malheureusement elle ne pourra pas mettre cette robe avant plusieurs mois... Elle ne veut pas avoir l'aire de la femme qui fait tout pour plaire à une homme partant d'aimé les mêmes loisirs à finir par s'habiller de manière plaisante pour mieux se faire dévêtir plus tard... Enfin....

-Sa ne vous dit pas de vous laisser prendre au jeu ?

Elle tendit la main devant elle paume vers le ciel voyons voir si le roi allait comprendre la demande de Serenity. S'il refusait tanpis pour lui ! C'est un amusement qu'a Serenity quand elle ne sait plus dutout quoi faire. Elle ne s'était pas préparé à cette balade improviser et contrairement à Grace elle n'est pas très bonne à l'impro....cette faiblesse est souvent reprise par leur père ce qui la met souvent en rage. Comment laisser place à l'impro quand une barrière la sépare de la personne avec laquelle elle parle en se moment.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Bowen
Admin
Liam Bowen


Messages : 146
Date d'inscription : 25/06/2009

Enfin au calme... Peut être [Serenity] Empty
MessageSujet: Re: Enfin au calme... Peut être [Serenity]   Enfin au calme... Peut être [Serenity] Icon_minitimeMar 1 Sep - 23:21

Sa remarque me fit sourire intérieurement. Les chances de me voir ne sont réduite que parce que je le décide. Avec les efforts que fait son père pour que je la rencontre, c'est même étrange que je ne l'ai pas vue plus souvent.

-Eh bien, peut être qu'il serai temps que nous arrangions cela vous ne pensez pas ? Nous devrions nous croiser plus souvent, les balades en votre compagnie sont agréable.

Le ton était bon, mais le cœur n'y était pas vraiment. Cette jeune femme me semblait un peu étrange. Je ne savais pas trop quoi penser d'elle. Elle semblait assez mystérieuse, mais l'important, a mes yeux, c'était pas tellement ça. Ses formes ouvraient mon appétit. Elle ferai certainement une bonne maitresse. Ce qui tombe parfaitement bien, puisque je ne cherche pas de Reine pour l'instant. Elle me surpris en me proposant un "jeu". Haussant un sourcil, je mis ma main dans la sienne, et un petit sourire légèrement lubrique apparut sur mes lèvres.

-Huuummm.... Quel genre de jeu ?

Dans certains cas, je sais me montrer très très joueur. Mais je serai particulièrement surpris que Serenity ai ce genre de jeux en tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://cewyn.forumsrpg.com
Serenity Simmons

Serenity Simmons


Messages : 41
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : In My Wonderland

Enfin au calme... Peut être [Serenity] Empty
MessageSujet: Re: Enfin au calme... Peut être [Serenity]   Enfin au calme... Peut être [Serenity] Icon_minitimeMer 2 Sep - 13:53

Il lui donna sa main avec une lueur étrange passa dans le regard du Roi. À quoi s'attendait-il? La main du roi était paume vers la main de Serenity. Il n'avait rien compris. Elle lui fis un petit sourire en coin qu'il pouvait interprété comme bon lui semblait. Elle lâcha` délicatement sa main tout en faisant un pas vers le Roi sans le quitter des yeux. Elle ne voulait manquer aucune émotion dans se regard, à savoir si ce qu'elle fait lui déplait. Tout aussi délicatement qu'elle avait lâcher la main, elle prit l'autre tout en finissant par reprendre sa place. une fois la main en place pour pouvoir lire les lignes qui séparait la vie du Roi , elle passa un doigt sur sa ligne de vie et puis celle de coeur.

-Les voyages sont souvent instructif, j'ai appris beaucoup de chose. Il y a six ans j'ai rencontré une vieille dame qui ma montré la signification des lignes d'une main. Tout au long de notre vie elle change , devienne plus courte, plus longue plus présente et absente. Les votres sont belle à l'acception d'une celle ci .

Elle repassa son doigts près pour lui montré de quel ligne qu'elle parlait. C'est la première ligne horizontal près des doigts. Elle était remplis de petit trait. Elle leva les yeux pour le regarder de nouveau.

-Cette ligne est votre ligne de coeur. Elle dit que sa majesté est un homme sensible . passionné et...sensuel.

Elle ne l'avait jamais vu autrement que l'homme sur le trône ou comme le gamin sur protéger par trop de gardes et de nourrisses. L'entré de la famille de Serenity ne viens pas d'hier.

-Etes-vous intéresser à plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Liam Bowen
Admin
Liam Bowen


Messages : 146
Date d'inscription : 25/06/2009

Enfin au calme... Peut être [Serenity] Empty
MessageSujet: Re: Enfin au calme... Peut être [Serenity]   Enfin au calme... Peut être [Serenity] Icon_minitimeMer 2 Sep - 14:58

Quel déception. Une simple séance de voyance. J'aurai préféré quelque chose de plus amusant et attractif qu'une séance de chiromancie. Je pris un air faussement intéressé. Mais l'intérêt viendrai, le temps que ma déception se passe et qu'elle éveille ma curiosité, ce qu'elle fit assez rapidement en parlant de ma ligne de cœur.

-Voila une information intéressante. Mais a vérifie tout de même j'imagine.

Je fis un petit sourire en coin. Même si la proposition était voilé de manière habille, j'étais certain qu'elle la comprendrai. Quand aux informations qu'elle avait lu dans ma main, je n'avais aucune idée de leur véracité. Mais dans tout les cas, il n'est pas d'une grande difficulté d'obtenir ses renseignement, les femmes qui ont partagé ma couche sont tout de même pas rare. Serenity me proposa de m'en dire plus, et mes yeux se mirent a pétillé d'amusement, mais aussi d'un peu d'intérêt.

-Pourquoi pas. Que pouvez vous me dire de plus ? Ma vie sera longue ? Aurai-je un héritier bientôt ? Et deviendrai-je un personnage de mémoire, comme certains de mes illustres aïeuls ?

La gloire, la paternité, la pérennité de la ligné, autant de songes qu'il espérait voir se réalisé un jour. Certains rêvent d'être au sommet de la hiérarchie sociale, d'être roi, mais les rois rêvent de quoi ? Il rêvent de rester dans l'histoire, d'être aimé de ses sujets, de laisser une trace même après sa mort garce a un fils qui honorerai sa mémoire et gouvernerai avec justesse.
Revenir en haut Aller en bas
https://cewyn.forumsrpg.com
Serenity Simmons

Serenity Simmons


Messages : 41
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : In My Wonderland

Enfin au calme... Peut être [Serenity] Empty
MessageSujet: Re: Enfin au calme... Peut être [Serenity]   Enfin au calme... Peut être [Serenity] Icon_minitimeMer 2 Sep - 22:49

-Vous voulez savoir beaucoup de chose. Vous n'aimez pas les surprises ?

Sa ne la regardait pas vraiment, mais il voulait avoir des réponses précise qu'elle ne pouvait pas lui donner. Elle n'est qu'une lectrice, ce n'est elle l'auteur de ses lignes mais lui. Oui il y a des moyens d'en savoir plus, mais ce n'est pas une experte en la matière et elle ne peut pas dire s'il va rester dans les mémoires. M'enfin elle retourna regarder l'imposante main du roi. Dans cette position le temps qu'elle puisse tout lire sa main allait lâcher avant.

-Venez, nous saurions plus confortable assis.

Elle l'entraina avec elle sans force sur son bras. Il la suivit , puis elle le fit s'assoir sur un banc en marbre. Il était un peu frais mais avec l'épaisseur de la robe Sery ne sentait rien. Une fois en place elle mit la main du roi sur ses genoux, gardant toujours une main en dessus pour ne pas que le contact soit direct. Elle senti tout de suite une soulagement dans ses doigts. qui n'avait plus à supporté la grosse main.

-Je peux déjà vous dire que votre vu sera longue.

Tout en lui disant elle se mit à suivre la ligne de vie de Liam . Celle qui fait un arc autour du pouce. Elle s'arrêta à un endroit sur la ligne sous le pouce.

-Le simple fait que la ligne s'arrête sous le pouce est signe d'une bonne santé et d'une grande vitalité. Vous allez pouvoir jouer encore longtemps !

Elle lui dit un petit sourire en coin puis toucha trois petites ligne sous le petit doigt. L'une des trois était toute onduler.

-C'est votre premier fils, mais les autres enfants a venir aurons la bonne santé, mais n'oublier pas que sa peu changer en tout temps. Je ne fais que vous lire , mais vous resté maitre de votre destin.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Bowen
Admin
Liam Bowen


Messages : 146
Date d'inscription : 25/06/2009

Enfin au calme... Peut être [Serenity] Empty
MessageSujet: Re: Enfin au calme... Peut être [Serenity]   Enfin au calme... Peut être [Serenity] Icon_minitimeMer 2 Sep - 23:43

-Non pas vraiment... Mais malgré ces réponses, ce restera des surprise.

Puisque je n'y crois pas. Ce n'est pas parce que je joue le jeu et que je veux savoir ce qu'elle voit, que j'y accorderai un crédit outre mesure, je ne suis pas stupide. Et encore moins au point de croire à une chose aussi mystique. Elle m'entraina en direction d'un banc de marbre, et je me servit de ma cape pour mettre une épaisseur de vêtement afin de bloquer le froid de la pierre.

La séance se poursuivit, elle me prédit une longue vie, en bonne santé, et prétendis que je garderai ma vigueur masculine. Je répondis a son sourire par un sourire du même genre, en coin et un peu coquin. Finalement, elle n'étais peut être pas si prude que ça. Mais me racontait-elle cela juste pour faire plaisir a son roi, ou bien était-ce ce qu'elle lisait réellement dans ma main ? Et enfin, elle parla de mes enfants.


-Les autres enfants ? Seront-ce des fils ?

C'était une information intéressante a savoir, et si le présage se vérifiait, je saurai m'en souvenir et la récompenser.

-Merci de ces réponses a mes questions. Avez vous d'autres présages a me fournir ? Plus j'en saurai, mieux ce sera.

Je fis un sourire un petit peu moqueur. J'espérai qu'elle comprenais que je faisait ça simplement par amusement, sans réellement y croire.
Revenir en haut Aller en bas
https://cewyn.forumsrpg.com
Serenity Simmons

Serenity Simmons


Messages : 41
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : In My Wonderland

Enfin au calme... Peut être [Serenity] Empty
MessageSujet: Re: Enfin au calme... Peut être [Serenity]   Enfin au calme... Peut être [Serenity] Icon_minitimeJeu 3 Sep - 3:48

Encore des questions. Elle ne savait pas vraiment comment répondre sans le nourrir de faut espoir. Elle le voit qu'il n'y croit pas, il se laisse prendre au jeu comme elle le lui a demander un peu plus tôt. Elle continua de le regarder , politesse quand une personne nous parle. La main libre qu'elle avait caressait toujours la main du roi, pas dans le but de lui faire du charme mais dans celui de continuer à regarder sa main. Elle est facilement capable de se faire des images mental au toucher. Elle senti quelque chose qu'elle n'avait pas vu sur l'une des mains.

-Je n'en sais rien, la seule chose que je puisse dire c'est qu'il seront en santé. Pour le sexe tout dépendra de la femme choisi et de sa force.

Une fois dit elle regarda sa découverte. Elle n'aimait pas ce qu'elle voyait, est ce qu'elle devrai le dire ? Elle décida que oui.

- La passion est présente dans votre vie ainsi que votre facilité à tomber amoureux.

Elle avait entendu des femmes parler du roi un soir et savait que ce coté de lui pouvait être vrai. Il semblait être un amoureux des femmes. Ce qu'elle venait de lui dire ne parlait pas spécialement du grand amour ! Cela impliquait aussi les amourettes.

Elle enleva sa main de sous celle de Liam pour lui redonner. Elle tomba sur ses genoux. Aucun malaise ne passa dans le regard de Sery. Elle n'est pas du genre à devenir rouge parce qu'on la touche, surtout quand c'est de sa faute à elle.

Doucement elle tassa une mèche de ses cheveux ce qui mit une parti de son visage de de son cou à découvert. Elle portait toujours ses cheveux lousse ou légèrement attacher vers l'arrière, mais laissant toujours des mèches s'échappé.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Bowen
Admin
Liam Bowen


Messages : 146
Date d'inscription : 25/06/2009

Enfin au calme... Peut être [Serenity] Empty
MessageSujet: Re: Enfin au calme... Peut être [Serenity]   Enfin au calme... Peut être [Serenity] Icon_minitimeJeu 3 Sep - 21:40

Elle continua sa lecture mystique, et répondis a mes questions a propos de mes enfants. Comme elle l'avait si bien dit auparavant, le destin n'est pas tout tracer, on peut le prendre en main et le changer. Et je comptais bien avoir un fils. Elle fit une remarque a propos de ma vie un peu frivole. Je fis un grand sourire.

-Oh, il semblerai que vous ayez vu juste sur certains points. C'était tout a fait amusant. Et je vous le confirme, mon cœur est fragile, il se laisse séduire facilement.

Je fis un nouveau petit sourire alors qu'elle remettait une mèche de cheveux, laissant voir la peau pâle de son cou. Un endroit où mes baisers se seraient facilement égaré avant même que je m'en aperçoive. Je me mordis la lèvre doucement, et fis une remarque, sans même y avoir penser.

-Avez-vous conscience du potentiel de charme vous avez ? Est-ce un traitement de faveur pour moi car votre père vous l'a demander, ou est-ce naturel ?

J'espère qu'elle aura les épaules assez solide pour supporter ce jeu de séduction, la concurrence est rude a la cour, de plus certaines personnes seraient prêt a faire de nombreuses choses pour empêcher qu'une femme plus qu'une autre réussisse a prendre mon cœur.
Revenir en haut Aller en bas
https://cewyn.forumsrpg.com
Serenity Simmons

Serenity Simmons


Messages : 41
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : In My Wonderland

Enfin au calme... Peut être [Serenity] Empty
MessageSujet: Re: Enfin au calme... Peut être [Serenity]   Enfin au calme... Peut être [Serenity] Icon_minitimeJeu 3 Sep - 23:51

Le potentiel de séduction. Elle qui ne le regardait pas se sentir obliger de le faire. Il avait parler de son père. Il n'était pas idiot, il voyait bien le jeu de Gordon qui ne le verra pas venir de toute manière ! Ce n'était pas comme si la subtilité était le fort de son père ses derniers temps. Peu importe. Elle lui sourit avant de prendre la parole.

-Ne croyez pas que mon père puisse avoir de l'influence sur ce qui se dégage de moi . J'accepte ses idées farfelue, mais je ne suis pas une poupée, je garde une certaine indépendance.

Oui c'est ce que c'est des idées complètement farfelue ! Elle se laisse prendre dans les idées de son père, mais ne sais pas si elle aime le fait d'être la ou pas. Un peu tout se contredit en se moment.Question de ne pas repartir dans son débat mental sur son père elle décida de poursuivre la conversation ne laissant rien paraitre de ce qui se passait dans sa tête. Elle retrouva son petit sourire que quelque personne trouve qu'il ne manquerai plus qu'une pair de corne pour montré le petit démon en elle.

- Et pour savoir si ce que je dégage est naturel. Dites vous tout simplement que je suis une femme. Vous allez trouver votre réponse vous même.

Elle détourna de nouveau le regard. Un bruit avait attiré son attention. Un lapin venait de voler une pomme. Quand il aperçu les deux humains la bête s'arrêta cherchant quoi faire prit la main dans le sac.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Bowen
Admin
Liam Bowen


Messages : 146
Date d'inscription : 25/06/2009

Enfin au calme... Peut être [Serenity] Empty
MessageSujet: Re: Enfin au calme... Peut être [Serenity]   Enfin au calme... Peut être [Serenity] Icon_minitimeVen 4 Sep - 15:49

Elle prétendis que son père n'avait pas d'influence sur ce qui se dégageait d'elle ? Pourtant, en acceptant certaines des idées de son géniteur, une part d'elle devenait poupée et son indépendance n'était qu'apparente. Je préférai ne pas poursuivre sur ce sujet là, je savais ce que je devais savoir. Elle était là parce que son père voulait voir l'une de ses filles devenir Reine, mais elle ne le faisait pas de gaité de cœur et qu'elle ne savais pas si elle allait faire ce qu'il lui demande ou non. Enfin du moins, c'est ainsi que l'affaire lui paraissait être. Elle fit une remarque qui m'arracha un petit rire.

-C'est vrai pardonnez moi, tout les femmes sont d'un charme irrésistible. Enfin, tout les jolies jeunes femmes telles que vous.

Je fis un petit regard charmeur en direction de la jeune femme avec l'ombre d'un sourire sur les lèvres. Un petit lapin interrompis notre discussion. La scène était si cocasse que j'eus énormément de mal a retenir le rire qui était en train de me prendre. Ce petit voleur semblait perdu, mais je ne voulais pas l'effrayer avec mon rire sonore. Je mis un doigt sur mes lèvres, en regardant Serenity pour lui faire comprendre de ne pas l'effrayer. Les lapins ne sont pas fréquent ici, alors autant ne pas les perturber. Je murmurai.

-J'adore ces petits animaux. Sauvage, ils sont plus amusant que domestique.

Et dans l'assiette, ils sont délicieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://cewyn.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Enfin au calme... Peut être [Serenity] Empty
MessageSujet: Re: Enfin au calme... Peut être [Serenity]   Enfin au calme... Peut être [Serenity] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin au calme... Peut être [Serenity]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Serenity Simmons
» Entre demoiselles [Serenity Simmons]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cewyn :: Palais Royal :: Jardins-
Sauter vers: