Cewyn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Role Play
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Entre demoiselles [Serenity Simmons]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Margareth Jenkins

Margareth Jenkins


Messages : 16
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 35
Localisation : Au service de sa Majesté Tess

Entre demoiselles [Serenity Simmons] Empty
MessageSujet: Entre demoiselles [Serenity Simmons]   Entre demoiselles [Serenity Simmons] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 15:34

En sortant de la bibliothèque royal je flânais dans les couloirs du château. J’avais les yeux encore pleins des merveilles de cette pièce où se trouvait un paradis littéraire. Je m’étais promis en en sortant d’y retourner dès que possible, ce serait mon sanctuaire, le seul endroit où je pourrais me sentir vraiment moi-même dans ce château. Tout en marchant je remarquais que ma famille me manquait. J’aurais voulu pouvoir retourner chez mon père et reprendre ma vie de jeune fille comme les autres. J’étais consciente de la chance que j’avais d’avoir été choisie pour être demoiselle de compagnie de la princesse mais ne connaissant pas bien la cour j’avais un peu du mal à m’y faire.

Dans un couloir, deux femmes et deux hommes me devancèrent en parlant avec animation. De ce que je compris il y avait en ce moment même une partie de jeu de paumes sur le point de débuter. Je hâtais le pas. Combien de fois mon frère, Idaho, m’avait il parlé de ce jeu qu’il affectionnait tant ? Je ne comptais plus le nombre de discussions entre mon père et lui, où il détaillait minute par minute un match qu’il avait joué. Je me dépêchais d’y aller et de suivre le groupe de personne qui m’avait doublé car je ne savais pas où se trouvait la salle. Peut-être que je pourrais y voir mon frère et que je pourrais lui parler. Même s’il n’était pas celui avec lequel je m’entendais le mieux j’aimais beaucoup Idaho et il pourrait me donner des nouvelles de la maison.

J’arrivais dans la salle et me retrouvais dans la partie des spectateurs. Nous étions derrière un filet et de l’autre côté se trouvait le terrain. Je me glissais jusqu’au l’avant pour mieux voir et comme il n’y avait pas encore beaucoup de monde d’arrivé je pus y accéder facilement. Une fois devant j’examinais le terrain. C’était une grande salle coupée en deux par un filet qui arrivait à hauteur d’une épaule d’homme. De chaque côté du filet deux équipes de deux hommes s’échauffaient. En regardant plus attentivement je repérais mon frère dans l’équipe la plus lointaine de moi. J’esquissais un sourire et décidais de rester jusqu’à la fin pour pouvoir le voir en privé après sa partie.

La partie commença enfin et la foule afflua de toute part pour y assister. Je me sentais ballotée de tous les côtés mais j’essayais de rester devant le plus possible. Je remarquais qu’il y avait beaucoup de femmes qui assistaient à ce jeu. Il y avait d’ailleurs une jeune femme qui venait de se placer près de moi. Je la regardais et remarquait que ses traits ne m’étaient pas inconnus. Je cherchais où je pouvais l’avoir déjà vue mais rien ne me vint. Je reportais mon attention sur le terrain pour ne pas paraître indiscrète. Soudain je sus où j’avais déjà vu ses traits. Ce n’était pas elle que j’avais rencontré mais une autre jeune femme lui ressemblant beaucoup, Grace Simmons. Je me demandais si elles avaient une quelconque filiation.
Revenir en haut Aller en bas
Serenity Simmons

Serenity Simmons


Messages : 41
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : In My Wonderland

Entre demoiselles [Serenity Simmons] Empty
MessageSujet: Re: Entre demoiselles [Serenity Simmons]   Entre demoiselles [Serenity Simmons] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 23:25

Un jeu de paume ? Encore ? A la cours c'est toujours la même activité qui rassemble le plus de personne, pourtant Serenity ne voit pas quelque chose de plus en ce jeu qu'en un autre. Pour elle tout ce qui est sport reste dans la même catégorie. Peu être en ayant un autre place de spectatrice elle pourrait apprécier d'avantage les jeux, mais soyons pas fou ! Ce n'est pas demain qu'elle va décider de ce mettre à devenir rude et remplis de testostérone pour battre d'autre personne. Elle allait continuer de regarder sagement quand elle n'aura pas d'autre choix que de venir regarder les matchs. Car oui en se moment c'est beaucoup plus une obligation qu'un plaisir...

Ce matin à la demeure Simmons est arriver un message qui arrivait tout droit de la cours. Le message qu'il portait annonçait l'arriver avancé d'un cousin de la famille. Cousin pour Serenity et neveu pour Gordon. Comme pour le père de famille il faut garder de bon contact avec tout le monde et faire preuve d'un comportement sans reproche. C'est pour cette raison qu'il parti dans l'heure à la court pour saluer le cousin qui les invitait à venir le rejoindre à la cours et par la même occasion assister a un jeu de paume.

Voilà la raison pour laquelle elle devait se retrouver ici en se moment. Son seul souhait c'est que tout se passe rapidement et que le cousine leur offre une peau spectacle.

Serenity arriva après le groupe de personne fanatique de ce sport. Elle était dans le fond et ne voyait rien d'autre que des dos et dessus de tête quand elle se donnait la peine de vouloir regarder plus haut. C'est ce qui a de désagréable quand on n'est un peu plus petite que la moyenne, il y a toujours quelqu'un pour être plus grand que vous et qui vous cache la vu. Elle n'était tout de même pas ici pour regarder des dos et entendre des expressions durant toute la durée. Sans gène elle s'avança demandant au monde de la laisser passer. Elle n'eut pas de misère à se faire une chemin parmi les corps entasser devant la vitre. La majorité des personnes étaient des gentlemens, sa aide beaucoup quand on n'est une lady.

Enfin elle pouvait voir. Sans le savoir elle c'était mise du coté de son cousin. Il venait de frapper violemment la balle pour la faire retourner du coter de son adversaire. Serenity ne porta attention à rien d'autre qu'a ce qui se passait devant ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Margareth Jenkins

Margareth Jenkins


Messages : 16
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 35
Localisation : Au service de sa Majesté Tess

Entre demoiselles [Serenity Simmons] Empty
MessageSujet: Re: Entre demoiselles [Serenity Simmons]   Entre demoiselles [Serenity Simmons] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 10:40

Je reportais mon attention sur le jeu, un jeune homme de mon côté tira avec une force incroyable. Mon frère de l'autre côté eu toutes les peines du monde à renvoyer cette balle mais y parvint. Il se replaça et parla avec son coequipier. J'aurais voulu pouvoir lui parler maintenant mais comme il fallait attendre la fin du jeu je profitais pour ne regarder que lui. Cela me permettait de me sentir mieux, un peu de retour chez moi. Idaho Marqua un point mais perdit le suivant face au jeune homme qui avait une telle force de frappe. Je commençais à me prendre au jeu. Je suivais, d'un mouvement de tête léger, chaque mouvement de la balle. C'était quand même un peu un sport de brutes.

Les minutes passèrent et je perdis le compte des points, n'entendant que très peu la personne qui arbitrait car elle était loin de moi et que les spectateurs faisaient un bruit monstre. Personne ne criait ou ne s'injuriait mais toute cette foule en discutant, même à voix basse avec son voisin, générait par son nombre un brouhaha asse impressionant pour une jeune fille qui n'a connu que le silence de son salon.

Soudain, quelqu'un vint se placer avec force à mes côtés et me destabilisa, je manquais de tomber et bousculais légèrement la jeune femme à mes côté. C'est comme cela que je me rappelais qu'il y avait une jeune femme ressemblant étrangement à Grace près de moi. Mais si cela avait été Grace elle m'aurait reconnue et m'aurait parlé. Je me contentais donc de m'excuser auprès de ma voisine pour le dérangement, sans me justifier, après tout l'homme m'avait fait perdre l'équilibre mais j'aurais du faire plus attention.


-Excusez-moi Demoiselle. Je ne voulais pas vous bousculer de la sorte.

Je la regardais avec un sourire aimable pour lui montrer mon repentir. Je me demandais si il était convenable de lui demander si elle connaissait Grace, jene connaissais pas encore bien la cour.

-Je ne voudrais pas vous déranger mais j'ai cru un moment tout à l'heure que vous étiez Demoiselle Grace Simmons. La connaissez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Serenity Simmons

Serenity Simmons


Messages : 41
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : In My Wonderland

Entre demoiselles [Serenity Simmons] Empty
MessageSujet: Re: Entre demoiselles [Serenity Simmons]   Entre demoiselles [Serenity Simmons] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:13

C'était un beau match ! Les deux équipes sont de force égale, ou presque. Le cousin à un bon renvois et l'autre homme... Le petit dragueur de la cours si je me souviens bien, lui il sait reprendre les balles qui lui échappe. De quoi tenir les spectateurs dans l'adrénaline jusqu'a la fin ! Bravo! L'ennuis ne sera pas de la parti cette fois ! Rare son les fois ou Serenity à peu assisté à pareille match. Souvent dans l'une des deux équipes on y trouvait un Roi ou un Duc ce qui faisait changer les forces comme l'autre équipe ne voulait pas contrarier les plus puissant... mais arrêtons de nous plaindre, Serenity à un petit accident.

Malheureusement pour elle le match donnait de la puissance à la foule qui ne remarquait pas le volume de leur voir et qu'il y avait des femmes dans l'assemblé! Un homme qui manquait de délicatesse poussa la petite blonde qui était au coté de Sery , cette femme lui tomba dessus. Il fallait s'y attendre ! Serenity du mettre sa main sur le mure devant elle pour ne pas perdre l'équilibre à son tour. Son regard était river sur l'homme qui n'avait pas cru bon de s'excuser pour son erreur. Elle allait l'apostrophé quand la jeune femme se mit à parler. C'est à se moment que Sery pausa les yeux sur elle. Elle n'eut pas le temps de lui dire sa pensé qu'elle enchaina tout de suite en lui demandant si elle connaissait Grace. L'envi de lui dire non pour jouer un peu l'intéressait, mais ce n'était pas le moment pour mélanger une personne.


-Ne vous en faite pas pour la bousculade, faite vous en plus pour la non réplique à l'homme qui vous a bousculer...

Elle le regarda durant une fraction de seconde. Il était parti dans le match et rien ne pouvait lui en sortir.Ah... les hommes et leur sport !

-...Et oui je connais Grace, elle est ma petite soeur. Je suis Serenity et vous vous êtes ?... Attendez...

Elle regarda Idaho smasher de nouveau puis revenir à la jeune femme. Elle avait souvent remarquer l'homme proche de roi. Pour atteindre le Roi le père de la famille Simmons avait fait des recherches sur les personnes proche de sa majesté et avait demande à ses filles de voir les rivale potentiel. La petite Jenkins en faisait parti... mais sa n'empêcherai pas Sery d'être aimable avec, loin de la.

-Vous n'êtes pas la cadet Jenkins ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre demoiselles [Serenity Simmons] Empty
MessageSujet: Re: Entre demoiselles [Serenity Simmons]   Entre demoiselles [Serenity Simmons] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre demoiselles [Serenity Simmons]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serenity Simmons
» Enfin au calme... Peut être [Serenity]
» Grace Simmons
» Première visite à la bibliothèque. [Grace Simmons]
» Fiches de Lien entre Membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cewyn :: Palais Royal :: Jeu de Paume-
Sauter vers: