Cewyn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Role Play
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Dans la brume[M Darkthorn]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aaron Darkthorn

Aaron Darkthorn


Messages : 30
Date d'inscription : 24/08/2009

Dans la brume[M Darkthorn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la brume[M Darkthorn]   Dans la brume[M Darkthorn] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 20:06

Si elle est trop souvent sous estimé, c'est certainement qu'elle a trop l'habitude de se mettre dans ce genre de galères. Elle me fixai et je détestai ça. Et ses tremblements, pour une femme qui prétend ne pas en être a son coup d'essai, je la trouve bien paniqué. Encore une de ces petites femmes qui pensent être des femmes forte, mais qui paniquent dès qu'on les met dans une situation un peu tendue ?

-Vous êtes sûre que ça va aller ? Je peux vous raccompagner si vous préférez...

Quel était le sens de cette mystérieuse petite phrase ? Du chemin a faire pour quoi ? Pour se défendre seule ? Pour devenir un véritable assassin ? Ou plutôt, une assassin. Ça sonne bizarre d'ailleurs. Je fronçai un peu les sourcils et demandai.

-Du chemin ? Pour arriver a quoi ?

Ma curiosité pouvait être déplacé, mais je tenais a savoir si j'allais avoir un concurrent dans le quartier. Je fis quelques pas dans sa direction, doucement, sans intentions belliqueuses.
Revenir en haut Aller en bas
Callista Jane Wildwood

Callista Jane Wildwood


Messages : 55
Date d'inscription : 04/09/2009

Dans la brume[M Darkthorn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la brume[M Darkthorn]   Dans la brume[M Darkthorn] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 20:50

Si elle allait bien ? Oui elle est correct, toujours un peu sur les nerd d'avant combat comme tout c'est passer si rapidement qu'elle n'a pas eu le temps de faire passer sa rage , mais tout allait bientôt se replacer et elle pourra de nouveau lâcher sa main et s'en servir sans problement.... Le fait qu'il lui est demander comment elle allait l'agaçait un peu , elle n'aimait pas quand les hommes commençaient dans ce genre de question.... Et la raccompagner au besoin. N'était-elle pas arriver ici seule et en un morceau ? Bon elle pouvait être traumatiser et absolument avoir besoin de compagnie, mais même si c'était le cas elle n'aurait pas laisser un homme la raccompagner. Ce qui n'est franchement pas une bonne idée, mais aller lui expliquer à une femme aussi têtue que Jane quand elle a une idée derrière la tête... De plus elle ne va pas laisser Aaron jouer au gentil quand son but est de trouver ce qui a de mauvais chez cet homme ! D'un ton naturel elle reprit rapidement la parole, mais pas trop vite.

- Je vais bien, vraiment... Et pour ce qui est de me raccompagner je n'en sens pas le besoin , mais faite comme vous voulez.

''Idiote cette partie tu devais la garder pour toi !''

Puis la suite la surprit un peu. Elle avait vraiment dit à voix haute ce qu'elle pensait sur le chemin qui lui restait à faire. Zut ! Toujours aussi calmement et naturellement répondit à la question de l'homme. Rien ne le poussait à le faire, mais depuis quelques seconde il avait une manière différente de la regarder. Inutile de continuer à le faire se pauser trop de question à son sujet.

-J'apprend à me battre seule en regardant d'autre le faire et je viens tout simplement de voir quelque chose qui me fait croire que je ne pourrai pas me sortir de tout les embrouille dans lesquels je peux me mettre... Vous n'etes surement pas le seul a avoir cette force j'ai donc encore des choses à comprendre et a apprendre.

C'était la vérité, elle n'avait pas dit que c'était contre lui qu'elle allait surement devoir se battre, mais le nécessaire était la. Et c'était normal qu'elle est encore des choses à apprendre rare son les maitres d'arme qui accepte de montré a une femme comment véritablement se battre, ils préfèrent tous les mettre enceinte des centaines de fois pour avoir un fils qui lui apprendra tout du père.... Le monde est injuste.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Darkthorn

Aaron Darkthorn


Messages : 30
Date d'inscription : 24/08/2009

Dans la brume[M Darkthorn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la brume[M Darkthorn]   Dans la brume[M Darkthorn] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 23:59

Puisqu'elle ne sentais pas le besoin qu'on la raccompagne, elle n'aurai qu'a s'accompagner toute seule. Moi, il fallait que je rentre nettoyer le sang que j'avais sur les vêtements avant qu'il s'incruste trop. Elle m'expliqua sa méthode d'apprentissage pour progresser en matière de combat. La pauvre n'avait aucune chance. Beaucoup de subtilités se peuvent s'apprendre que grâce a un véritable enseignement et un entrainement intense. Je fis un sourire un peu moqueur.

-Évitez les ennuis, ça vous évitera de devoir vous battre. Ou prenez des cours d'escrime. Mais si vous tuez un homme, vos chances de survie sont assez limité. Les amis du morts tenterons de se venger, certains penserons que vous êtes une sorte de sorcière, ou de rebelle, ou je ne sais quel autre ânerie qui leur donnerai un prétexte de vous lapider. Et pire, s'il fait parti d'un des réseau mafieux d'ici, votre père prendra avant vous.

Oui, j'exagérai, bien entendu. Mais après tout, je ne tenais pas a ce qu'il arrive un accident a une personne par stupidité.

-Bon, si vous avez plus besoin de moi, je vais vous laisser. N'oubliez pas les pièces en partant.

Je me détournai et m'apprêtait a quitter la place.
Revenir en haut Aller en bas
Callista Jane Wildwood

Callista Jane Wildwood


Messages : 55
Date d'inscription : 04/09/2009

Dans la brume[M Darkthorn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la brume[M Darkthorn]   Dans la brume[M Darkthorn] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep - 0:11

Elle soupira... Comme si elle n'avait pas pensé de prendre des lecon. Elle n'est pas stupide, mais aller voir un homme pour apprendre et il vous rit au nez, mais ça je vous l'ai déjà dit.

D'une certaine manière Jane fut contente qu'il ne veuille pas jouer a l'homme matcho qui décide d'aller reconduire la femme. Elle allait pouvoir faire sa petite arrêt avant d'aller se mettre sous les couvertures et dormir le reste de sa nuit avant d'aller se perdre dans les pommes.


- Je sais m'occuper de moi même. Si je meurs et bien tanpis pour moi j'aurai eu ma leçon et aussi je me serai senti véritablement vivante...


Une femme ne vie pas temps qu'elle n'a pas briser les liens qui la maintienne. C'est de cette manière qu'elle voit les choses et quoi de mieux pour se sentir vivante que de combattre pour essayer de sauver ses valeurs et sa vie ?( Il y a bien d'autre moyen pour sa petite Jane... mais tu es trop renfermé dans ton besoin de liberté pour les voir...)

Quand il lui parla de l'argent elle soupira de nouveau . Il était le sien, il ne le veut pas et bien sa fera le bonheure d'un autre. Elle ne retourne pas sur ses décisions une fois qu'elle les a prise. Elle ne va pas commencer à changer pour si peu. Et si elle se rend compte qu'elle en a de besoin par la suite et bien elle n'aura qu'a s'en prendre a elle même non ?


-Elle ne m'appartienne pas...

Pas d'au revoir, pas de bonne nuit. Elle tourna de son tour les tallons pour partir vers un endroit autre que sa demeure, mais tout de même dans le même sens et même si ça n'aurai pas été dans la même direction elle aurait fait un détour par simple sécurité. Cet homme semble plutôt imprévisible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la brume[M Darkthorn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la brume[M Darkthorn]   Dans la brume[M Darkthorn] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la brume[M Darkthorn]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dilem [M. Darkthorn]
» Aaron Darkthorn [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cewyn :: Ville d'Aglaric :: Echoppes Marchandes :: Armurerie d'Aaron Darkthorn-
Sauter vers: