Cewyn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Role Play
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Sous le clair de Lune. (pv Liam Bowen)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Liam Bowen
Admin
Liam Bowen


Messages : 146
Date d'inscription : 25/06/2009

Sous le clair de Lune. (pv Liam Bowen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le clair de Lune. (pv Liam Bowen)   Sous le clair de Lune. (pv Liam Bowen) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 15:01

Je fis un rire sonore.

-Justement mon ami, les femmes se tournerons vers moi, pour me consoler de ma défaite. Mon pauvre vieux, dans tout les cas, je gagne. Si tu gagne la partie, je ramasse les dames, si je gagne, je ramasse les dames.

De toute façon, il pouvait avoir les femmes qu'il voulait. Idaho est un homme séduisant, plus que moi, sans aucun doute, et il hypnotise les femmes avant même qu'elles aient eu le temps de s'en rendre compte. Chacun ses méthodes. Je préfère jouer de ma position pour les charmer. C'est toujours flatteur qu'une personne socialement plus élevé s'intéresse a vous.

-Comment va ta soeur au fait ? Je l'ai croisé dans les couloirs du palais, il y a peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://cewyn.forumsrpg.com
Idaho Jenkins

Idaho Jenkins


Messages : 70
Date d'inscription : 28/08/2009

Sous le clair de Lune. (pv Liam Bowen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le clair de Lune. (pv Liam Bowen)   Sous le clair de Lune. (pv Liam Bowen) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 21:08

Il cessa d'un coup de sourire lorsque Liam se mit à parler de sa soeur.
Idaho avait des tas de vices et de défauts, il aimait le jeux, les femmes, il trichait et faisait des tas de choses interdites par les religieux, il tenait à peu de personne mais sa soeur ... c'était fort différent.


Elle semble très bien se porter.

Il fixa son ami, étonnement sérrieux.

J'espere que tu n'as pas de vues sur elle. ?
Revenir en haut Aller en bas
Liam Bowen
Admin
Liam Bowen


Messages : 146
Date d'inscription : 25/06/2009

Sous le clair de Lune. (pv Liam Bowen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le clair de Lune. (pv Liam Bowen)   Sous le clair de Lune. (pv Liam Bowen) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep - 16:11

En voyant l'attitude d'Idaho changer du tout au tout, je compris que j'avais dit une bêtise. Ou plutôt, qu'il s'était mépris sur mes intentions. Et ses quelques mots confirmèrent mes impressions. Je pris un air un peu surpris.

-Oh! Non non non, ne t'inquiète pas. C'était juste pour savoir. Je l'ai juste trouvé très sympathique, rien de plus. Non non, c'est ta soeur, ne t'en fait pas.

Et mes yeux ont assez d'autres visages et d'autres corps a observer que le sien.

-Et puis, ne te vexe pas, mais je la trouve un peu trop sage pour être vraiment a mon gout. Je préfère les femmes qui ont un peu moins de... pureté, en elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://cewyn.forumsrpg.com
Idaho Jenkins

Idaho Jenkins


Messages : 70
Date d'inscription : 28/08/2009

Sous le clair de Lune. (pv Liam Bowen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le clair de Lune. (pv Liam Bowen)   Sous le clair de Lune. (pv Liam Bowen) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep - 20:29

Celà tombe dans ce cas très bien car je risquerais d'un vouloir fortement à celui qui oserait lui prendre son innocence.

Et voilà comment lui le coureur de jupons, lui le séducteurs des dames et demoiselles devenait d'un coup très paternel et sérrieux.

Je ne voudrais pas devoir te couper les mains pour l'avoir touché oui lui avoir fait du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Bowen
Admin
Liam Bowen


Messages : 146
Date d'inscription : 25/06/2009

Sous le clair de Lune. (pv Liam Bowen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le clair de Lune. (pv Liam Bowen)   Sous le clair de Lune. (pv Liam Bowen) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep - 20:46

Je fus pris d'un vrai fou rire. Ce comportement de grand frère aussi serieux ne ressemblait tellement pas au Idaho que j'avais l'habitude de côtoyer. Je ne pouvais retenir mon hilarité.

-Tu oserai couper les mains de ton roi ? Voyons... Fait moi confiance, avec moi, elle ne risque rien.

Je pensait a une chose pour sa menace.

-D'ailleurs, en parlant de confiance, si quelqu'un s'en prend a l'innocence de ta soeur, laisse la justice réglé cette affaire. Je ne suis pas impartial, et sa punition sera celle de tes désirs, mais je n'aimerai pas que tu te venge seul et être obligé de te punir par la suite.

Cela me faisait penser que je trouvais étrange que les Jenkins ne tentent pas le "jeu de dame" qui se déroule depuis la mort de Diane. A moins que mon ami ne soit pas au courant des projet de leur père pour sa soeur...
Revenir en haut Aller en bas
https://cewyn.forumsrpg.com
Idaho Jenkins

Idaho Jenkins


Messages : 70
Date d'inscription : 28/08/2009

Sous le clair de Lune. (pv Liam Bowen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le clair de Lune. (pv Liam Bowen)   Sous le clair de Lune. (pv Liam Bowen) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep - 21:23

Je ne mettrais pas en public ce genre d'affaires Liam.

Celà serait ruiner la réputation de sa soeur et de sa famille aussi.
Quand aux "jeu des dames" ... son père avait sans doute de grands projets pour la jeune Marguareth mais Idaho nétait pas au courant, à vrai dire depuis son départ de la maison il y a quelques années Idaho n'était plus au courant de grand chose.


Je prefererais me venger seul quitte à être puni par mon roi plutot que de la laisser aux mains d'un porc ou d'un pervers.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Bowen
Admin
Liam Bowen


Messages : 146
Date d'inscription : 25/06/2009

Sous le clair de Lune. (pv Liam Bowen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le clair de Lune. (pv Liam Bowen)   Sous le clair de Lune. (pv Liam Bowen) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep - 22:44

Je fis un soupire.

-Et moi je préfèrerai autant ne pas te voir poursuivit par notre justice... Mais fait ainsi que tu le désire.

Je n'allais pas lui dicté ses actes. Dans tout les cas, même si j'en avais envie, je n'en avais pas le pouvoir. Quand ils craignent leur roi, les gens sont obéissant, et on peut leur dicté leur conduite. Mais dans ce cas là, aucune menace n'as de portée. Et de toute manière, je n'en ai pas envie.

-Ne t'inquiète pas pour elle. En tant que dame de compagnie, elle profite de la protection des gardes de Tess. Au pire loue les service d'un de tes contacts pour la surveillé.

Je fis un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://cewyn.forumsrpg.com
Idaho Jenkins

Idaho Jenkins


Messages : 70
Date d'inscription : 28/08/2009

Sous le clair de Lune. (pv Liam Bowen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le clair de Lune. (pv Liam Bowen)   Sous le clair de Lune. (pv Liam Bowen) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep - 22:48

Je la surveillerais moi même mais je fais confiance en ta petite soeur pour veiller sur elle aussi.

Même si pour celà il devrait passer un peu plus de temps ici.

Et en parlant de jolie fille, j'ai apperçu dans tes couloirs la très belle Grâce Simmons ainsi que sa soeur Serenity, nouvelles conquêtes parmis tant d'autres ou une simples visites ?

L'une dans les couloirs du palais et l'autre apperçu à la salle du jeu de Paume, la présente des deux n'avait bien sûr rien d'innocent connaissant leur père maiss ait on jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Bowen
Admin
Liam Bowen


Messages : 146
Date d'inscription : 25/06/2009

Sous le clair de Lune. (pv Liam Bowen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le clair de Lune. (pv Liam Bowen)   Sous le clair de Lune. (pv Liam Bowen) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep - 23:05

Oui, il pouvait faire confiance a Tess. Elle aime prendre soin de ses dames de compagnie, puisque aucune ne s'est plaint jusque là. Il enchaîna sur autre chose, et je fus un peu mal a l'aise. Je mis une petite seconde a répondre.

-Simple visite. Officiellement du moins. Les deux jeunes demoiselles sont souvent invité par ma mère. Grace a une délicieuse voix pour le chant parait-il, et l'autre miss Simmons, elle, fait la lecture. J'ai pu croiser les deux. Elles sont pleine de charme...

Même si Serenity était d'une grande beauté, Grace a un charme différent de sa soeur, et qui n'est pas pour me déplaire. Bien au contraire. Mes pensées se remirent a divaguer vers ma dernière rencontre avec Serenity, puis vers celle avec Grace.
Revenir en haut Aller en bas
https://cewyn.forumsrpg.com
Idaho Jenkins

Idaho Jenkins


Messages : 70
Date d'inscription : 28/08/2009

Sous le clair de Lune. (pv Liam Bowen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le clair de Lune. (pv Liam Bowen)   Sous le clair de Lune. (pv Liam Bowen) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep - 23:09

Pleines de charme ? Oh ça oui je suis bien d'accord avec toi : intelligentes, pôlies, de jolies courbes, une bonne posture et j'en passe.

Il fixa en souriant son ami.

J'ai comme l'impression qu'une d'elles te fat tourner la tête.

Il avait le regard d'un adolelscent sous le charme de sa première Maîtresse, absorbé, hypnotisé rien que part une pensée vers cette femme.

Cacherais tu des choses à ton plus vieil ami ?
Revenir en haut Aller en bas
Liam Bowen
Admin
Liam Bowen


Messages : 146
Date d'inscription : 25/06/2009

Sous le clair de Lune. (pv Liam Bowen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le clair de Lune. (pv Liam Bowen)   Sous le clair de Lune. (pv Liam Bowen) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep - 23:15

Il se mit a faire le descriptif des qualités des sœurs Simmons. Pour sur, leurs qualités se faisaient nombreuses. Beauté, esprit, petite touche d'excentricité séduisante. Elles ont tout pour plaire. J'entendis la fin de la question d'Idaho et tournai la tête vers lui.

-Hein... ? Oh... Euh...

Me voila piégé. Je m'étais laissé prendre dans mes pensées, et voila que je me retrouvais a bafouiller. Je fis un petit sourire d'enfant pris en faute.

-Eh bien... Je dois avouer que Grace ne me laisse pas indiffèrent. Serenity non plus d'ailleurs, mais c'est diffèrent.

Je haussai les épaules pour me donner un air de désintérêt total.
Revenir en haut Aller en bas
https://cewyn.forumsrpg.com
Idaho Jenkins

Idaho Jenkins


Messages : 70
Date d'inscription : 28/08/2009

Sous le clair de Lune. (pv Liam Bowen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le clair de Lune. (pv Liam Bowen)   Sous le clair de Lune. (pv Liam Bowen) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 20:36

Te voilà bien hésitant Liam, serais tu ...

Il fixa son ami en arcant un sourcil.

Es tu tombé amoureux de cette femme qui ne "te laisse pas indifférent" ? Qu'à t-elle de plus que les autres pour qu'elle te fasse ainsi perdre la parole et l'esprit ?

Non ça ne pouvait tout de même pas être sérrieux ? Le Roi Liam Bowen ... amoureux ? Lui le séducteur, le coureur de jupon, le don juan ????
Revenir en haut Aller en bas
Liam Bowen
Admin
Liam Bowen


Messages : 146
Date d'inscription : 25/06/2009

Sous le clair de Lune. (pv Liam Bowen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le clair de Lune. (pv Liam Bowen)   Sous le clair de Lune. (pv Liam Bowen) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 0:19

Idaho me fixai avec un air intrigué. Qui sait, peut être même inquiet pour ma santé mentale. Je fis un grand sourire.

-Oh, non non. Qu'est ce que je connais a l'amour ?

Je fis un petit rire, un poil forcé, je dois l'avouer. Je ne pouvais accepter une telle idée que d'être amoureux, mais la question me tournai pourtant dans la tête.

-Elle est juste... Hum, disons différente des autres. Elle donne un peu plus envie de la respecter.

Voila la réponse que je répondais a ma propre question. Ce n'est pas de l'amour, c'est tout simplement que c'est une femme différente.
Revenir en haut Aller en bas
https://cewyn.forumsrpg.com
Idaho Jenkins

Idaho Jenkins


Messages : 70
Date d'inscription : 28/08/2009

Sous le clair de Lune. (pv Liam Bowen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le clair de Lune. (pv Liam Bowen)   Sous le clair de Lune. (pv Liam Bowen) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 21:43

Plus envie de la ... respecter ? Ô Seigneur dites moi que je suisen train de rêver.

Voilà que son ami était en train de se mettre à délirer ... ou alors il avait mal entendu. Oui il était en train de dormir et de cauchemarder ... non pourtant, il était bien éveillé.

Alors tu vas devenir comme tous les autres finalement en ce qui concerne les sentiments ? C'est bien la première fois que je te vois devenir aussi ... sentimentale pour une femme.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Bowen
Admin
Liam Bowen


Messages : 146
Date d'inscription : 25/06/2009

Sous le clair de Lune. (pv Liam Bowen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le clair de Lune. (pv Liam Bowen)   Sous le clair de Lune. (pv Liam Bowen) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 19:55

J'avais la désagréable impression que Idaho ne comprenais pas ce que je voulais lui dire. A moins que ce soit moi qui ne soit plus sur la même longueur d'onde, peut être m'exprimai-je mal. Ou encore, je me voile la face, et c'est lui qui a raison, je suis en train de devenir comme les autres, de m'assagir. Beurk, écœurant.

-Non, ce que je veux dire, c'est que cette femme a un esprit remarquable. Sa conversation est presque aussi intéressante que son corps. Elle est rafraichissante. Enfin une femme qui se respecte et qui a sa propre liberté. Tu ne trouve pas cela ennuyeux, les femmes qui se jettent dans tes draps parce que tu as de la notoriété, ou que tu est, parait-il, bon au lit ?

Je fis un petit sourire. Avec le "parait-il", je voulais volontairement sous entendre que la rumeur était fausse.

-Imagine un peu, elle veux être courtisé, même si c'est moi qui la réclame. De toute façon, c'est certainement qu'un amusement passager, et je finirai par m'en lasser, rassure toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://cewyn.forumsrpg.com
Idaho Jenkins

Idaho Jenkins


Messages : 70
Date d'inscription : 28/08/2009

Sous le clair de Lune. (pv Liam Bowen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le clair de Lune. (pv Liam Bowen)   Sous le clair de Lune. (pv Liam Bowen) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 20:28

Ne nous confond pas Liam, elles se jettent dans tes bras par peur de se faire trancher la tête ou de voir leur famille croupir en prison. Elles se jettent dans mes bras pour se sentir bien, pour voyager dans les méandres du plaisir.

Oui il avait cette réputation de bonne amant et il l'assumait pleinement, c' était après tout un jeu pour lui.

Quand à cette femme ... il me semble qu'elle t'ai tapé à l'oeil et bien plus encore mais ça n'est peut être qu'une impession.

Enfin ça il en dotait quand même beaucoup. Pour qu'il porte à une femme autant d'intérêt ...

Cependant que feras tu si tu ne t'en lasse pas ? Tu es prêt à te mettre à genoux devant une femme ? Te mettre à genoux pour lui convenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Liam Bowen
Admin
Liam Bowen


Messages : 146
Date d'inscription : 25/06/2009

Sous le clair de Lune. (pv Liam Bowen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le clair de Lune. (pv Liam Bowen)   Sous le clair de Lune. (pv Liam Bowen) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 11:55

Je fis un rire amusé, peut être bien finalement, que les femmes s'offrent a moi pour mon prestige. Je ne pense pas être mauvais au lit, mais comment savoir ce qui se passe dans la tête de ces femmes. Elles sont plus tordue qu'on l'imagine. Et ma pauvre tentative d'humour pour essayer de détourner la conversation n'avait mener a rien, car Idaho reparti sur le même sujet. Je relevai les yeux vers la lune.

-On verra bien... Et puis, qui sait, je pourrai peut être la séduire sans me mettre a genoux. L'art de la manipulation.

Je fis un nouveau sourire en tournant la tête vers lui.

-Et en dehors de toute considérations affective, elle est intelligente, et je préfèrerai une femme intelligente a mes côtés sur le trône, plutôt qu'une gueuse qui ternirai ma réputation.
Revenir en haut Aller en bas
https://cewyn.forumsrpg.com
Idaho Jenkins

Idaho Jenkins


Messages : 70
Date d'inscription : 28/08/2009

Sous le clair de Lune. (pv Liam Bowen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le clair de Lune. (pv Liam Bowen)   Sous le clair de Lune. (pv Liam Bowen) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 10:08

Une femme intelligente ?

Voyant que le sujet commençait à embêter Liam il le fixa en souriant, amusé.

Je pensais que tu les préférais silencieuses, dociles et rès portées sur les choses du plaisir à deux. Enfin c'est le portrait type de toutes celles qui passent dans ton lit.

Après tout Liam avait la réputation de ne courtiser que ls nobles ou les bourgeoises. Des filles ennuyeuses formatées aux bienscéances de la cour.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Bowen
Admin
Liam Bowen


Messages : 146
Date d'inscription : 25/06/2009

Sous le clair de Lune. (pv Liam Bowen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le clair de Lune. (pv Liam Bowen)   Sous le clair de Lune. (pv Liam Bowen) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 18:23

Je fis un sourire sincèrement amuser. Il est vrai que les femmes tels qu'il viens de les décrire me séduisent, mais seulement en passe temps et en plaisir charnel.

-Oui, elles sont amusante celles là. Pour une nuit. Et après, je m'en lasse. Grace au moins a de la conversation. La discussion a l'air plus amusante que le sexe avec elle.

Puis après une seconde de réflexion, je réalisais ce que je venais de dire.

-Enfin, je refuserai pas une partie de jambe en l'air avec elle.

Je fis un petit rire. Même si sa conversation est plaisante, je pense pas être en mesure de me refuser a une femme.
Revenir en haut Aller en bas
https://cewyn.forumsrpg.com
Idaho Jenkins

Idaho Jenkins


Messages : 70
Date d'inscription : 28/08/2009

Sous le clair de Lune. (pv Liam Bowen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le clair de Lune. (pv Liam Bowen)   Sous le clair de Lune. (pv Liam Bowen) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 21:15

Que feras tu si elle s'avère très mauvaise maîtresse ?

Après tout la conversation avec une dame était certe importante mais bon ... il n'y avait pas que ça surtout en cas de relation durable ou pire de mariage.

Je n'ose imaginer ta déception dans une telle situation. Toi l'affamé de chaire et de femme ... sans rien à te mettre sous la dent pour une nuit ...
Revenir en haut Aller en bas
Liam Bowen
Admin
Liam Bowen


Messages : 146
Date d'inscription : 25/06/2009

Sous le clair de Lune. (pv Liam Bowen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le clair de Lune. (pv Liam Bowen)   Sous le clair de Lune. (pv Liam Bowen) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 10:23

Je fis un petit sourire en coin, un peu pervers.

-Honnêtement, cela me surprendrai énormément qu'elle soit mauvaise maitresse.

Et voila un point que je vérifierai avec un très très grand plaisir si l'occasion m'en était donnée.

-Mais si vraiment elle s'avérait l'être... Hum, je trouverai bien quelqu'un d'autre pour me tenir chaud la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
https://cewyn.forumsrpg.com
Idaho Jenkins

Idaho Jenkins


Messages : 70
Date d'inscription : 28/08/2009

Sous le clair de Lune. (pv Liam Bowen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le clair de Lune. (pv Liam Bowen)   Sous le clair de Lune. (pv Liam Bowen) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:05

Sache que si ce genre de chose d'arrivait je ferais toujours en sorte qu'une jeune fille ou femme vienne en cachette sous tes draps pour te consoler.

Après tout ils étaient amis d'enfance et il fallait se soutenir et se rendre service.

Et si tu veux je veux bien essayer avant toi histoire que tu ne sois pas trop déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Bowen
Admin
Liam Bowen


Messages : 146
Date d'inscription : 25/06/2009

Sous le clair de Lune. (pv Liam Bowen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le clair de Lune. (pv Liam Bowen)   Sous le clair de Lune. (pv Liam Bowen) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep - 20:21

Je le pris par les épaules amicalement.

-Merci, je ne sais ce que je ferai sans toi. Mais fais attention, tu es en train de devenir proxénète mon ami. Ta morale y résistera-t-elle ?

Je fis un petit rire, et pris un regard un petit peu sombre, malgré moi, quand il se proposa "d'essayer" Grace avant moi. Que répondre ? La vérité, qui serai que je n'y tiens pas vraiment, où un petit mensonge pour montrer que mon intérêt envers elle n'est pas aussi prononcé qu'il le croit. A vrai dire, je ne sais même pas où j'en suis moi même.

-Eh bien je te souhaite bien du courage. La demoiselle est plus difficile a conquérir qu'une ville fortifié avec une garnison de dix milles hommes a l'intérieur.

Voila une bonne réponse. Répondre a côté. La langue de bois, ce n'est finalement pas si inutile que ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://cewyn.forumsrpg.com
Idaho Jenkins

Idaho Jenkins


Messages : 70
Date d'inscription : 28/08/2009

Sous le clair de Lune. (pv Liam Bowen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le clair de Lune. (pv Liam Bowen)   Sous le clair de Lune. (pv Liam Bowen) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct - 21:41

Oh tu sais ma morale ne craint malheureusement plus grand chose, et puis tu ne paye pas alors ça n'est pas du proxénitisme.

Apres tout c'était un service pour un ami avec des femmes plus que volontaires pour venir dans la couche royale, alors ou était le mal ?

Fais attention de ne pas me lancer de défis stupide Liam, tu sais à quel point j'aime gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Bowen
Admin
Liam Bowen


Messages : 146
Date d'inscription : 25/06/2009

Sous le clair de Lune. (pv Liam Bowen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le clair de Lune. (pv Liam Bowen)   Sous le clair de Lune. (pv Liam Bowen) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct - 0:07

Je haussai les épaules, un peu douteux de son point de vue sur le proxénétisme. Même en ne payant pas, je trouvais pas cela vraiment attirant.

-Oui, tu as raison. Jeune, impétueux, tel un chien fou, tu te sent prêt a relever n'importe quel défi. Nous, les ainé plus sage, nous devons faire attention a nos paroles... Quand donc grandiras-tu ?

Je fis un sourire taquin. Puisqu'il voulait jouer, il serai servi.

-Tu mérite un titre. Un titre a toi, et pas seulement celui hérité de ton père. Tu ne pense pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cewyn.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Sous le clair de Lune. (pv Liam Bowen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le clair de Lune. (pv Liam Bowen)   Sous le clair de Lune. (pv Liam Bowen) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous le clair de Lune. (pv Liam Bowen)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liam Bowen
» ~Tess Bowen ~
» Fiche de Lien du Roi Liam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cewyn :: Palais Royal :: Jardins-
Sauter vers: