Cewyn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Role Play
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Sous le clair de Lune. (pv Liam Bowen)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Idaho Jenkins

Idaho Jenkins


Messages : 70
Date d'inscription : 28/08/2009

Sous le clair de Lune. (pv Liam Bowen) Empty
MessageSujet: Sous le clair de Lune. (pv Liam Bowen)   Sous le clair de Lune. (pv Liam Bowen) Icon_minitimeMer 2 Sep - 19:24

Les étoiles, ce soir, avaient oublié de briller dans le ciel, laissant la Lune ronde et blonde, majestueuse et obsédante planer dans le ciel noir.
Elle avait des airs de déesse antique gouvernant paisiblement le monde du haut de son tône.

La nuit était étrangement calme et silencieuse dans les jardins du palais, pas un souffle de vent, pas un bruissements d'herbes ni même le petit gazouillis d'un oiseau nocturne.

Le silence régnait lors d'un coup des rires mélodieux se firent entendre sous les branches d'un gros cerisier. C'est là qu'une créature somptueuse, jeune, blonde et aux formes charmantes fit son apparition. Les cheveux détachés, la robe légèrement défaite, elle v int se refugier près d'une fontaine murale pour "fuir" amusée les bras du jeune Idaho Jenkins aux mains curieuses et baladeuses.


Demoiselle : Sir je ne puis rester plus longtemps, si je ne descend pas en cuisine laver les plats je perdrais ma place au palais.

Idaho la laissa parler, l'attrapant par la taille pour déposer un baiser sur une de ses épaule dénudée.

I : Une si belle femme ne devrait pas perdre son temps à laver des plats.

Elle sursauta quand des bruissements se firent entendre derrière eux.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Bowen
Admin
Liam Bowen


Messages : 146
Date d'inscription : 25/06/2009

Sous le clair de Lune. (pv Liam Bowen) Empty
MessageSujet: Re: Sous le clair de Lune. (pv Liam Bowen)   Sous le clair de Lune. (pv Liam Bowen) Icon_minitimeMer 2 Sep - 19:40

Ce soir, il ne servait a rien que je reste dans ma chambre. Le sommeil avait apparemment décidé de me fuir, et bien entendu, le soir même que j'avais choisit pour me reposer et récupéré mon manque de sommeil. Il ne servait a rien de tenter de m'endormir, j'allais finir par m'agacer et réussir encore moins a dormir. Autant aller se dégourdir les jambes, et qui sait, le sommeil me tombera peut être dessus au détour d'un couloir ?

Je m'arrêtai sur la terrasse qui donnait accès sur les jardins royaux, et observait mon ombre. Elle semblait encore plus sombre que d'habitude a cause de la faible luminosité de la nuit, mais bien définie grâce a la brillance de la lune. Et alors que je jetai un coup d'œil vers la source de lumière, observant les dessins qui la recouvrai, en me demandant que magie avait pu faire ces traces, j'entendis un petit rire cristallin. Je haussai un sourcil, un petit peu étonné. Et je pris la décision d'aller voir qui batifolait au milieu des fleurs, un peu amusé par la situation. Ce que je vis ne fit rien pour faire diminuer mon amusement, au contraire, mais comme je n'avais pas été discret, je n'eus d'autre solution que de m'exposer aux regards, et perturber leurs amusements.


-Bonsoir Idaho, Bonsoir charmante demoiselle. Je n'avais pas l'intention de vous déranger, croyez moi, j'ai juste entendu un rire agréable, et je n'ai pu me retenir de venir voir d'où ça venait.

Je fis un sourire complice a Idaho, la pauvre jeune femme allait certainement se sentir très mal a l'aise d'être surpris ainsi. Je préférai la rassurer avant qu'elle se mette a paniquer et se comporter comme une pleureuse.

-Ne vous inquiétez pas ma chère, ceci restera entre nous et n'aura aucune répercutions sur votre place au palais.
Revenir en haut Aller en bas
https://cewyn.forumsrpg.com
Idaho Jenkins

Idaho Jenkins


Messages : 70
Date d'inscription : 28/08/2009

Sous le clair de Lune. (pv Liam Bowen) Empty
MessageSujet: Re: Sous le clair de Lune. (pv Liam Bowen)   Sous le clair de Lune. (pv Liam Bowen) Icon_minitimeMer 2 Sep - 19:46

Lorsqu'elle remarqua et reconnu le Roi la jeune Annah se tétanisa avant de se refugier derrière Idaho pour remettre correctement sa robe et sa chevelure, si la nuit n'avait pas été aussi sombre ils auraient put voir le rouge monté à ses joues.

Annah : Sir ... je ... je ...

Idaho fixa le roi avec un sourire aux lèvres.

Je savais bien que j'avais entendu tes pas.

Il observa la jeune femme tremblante de peur derrière lui.

Rassure toi Annah il ne va pas te manger.

Il déposa un baiser sur le front de la jeune femme.

Retourne vite à tes occupations avant qu'il ne change d'avis.

Il avait dit celà amusé et elle ne se fit pas prier. Passant devant le roi elle lui adressa une petite réverance toute perturbée avant de s'éloigner en courant.

E voilà, tu lui as fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Bowen
Admin
Liam Bowen


Messages : 146
Date d'inscription : 25/06/2009

Sous le clair de Lune. (pv Liam Bowen) Empty
MessageSujet: Re: Sous le clair de Lune. (pv Liam Bowen)   Sous le clair de Lune. (pv Liam Bowen) Icon_minitimeMer 2 Sep - 19:58

J'observai avec attention la jeune femme. Idaho avait sacrément bon gout. La jeune femme était une belle femme. Heureusement qu'elle a eu la chance de ne pas naître dans la rue, sinon, elle aurai eu du succès dans les maisons de passe. La pauvre, ma présence semblait vraiment la traumatiser. Idaho s'occupa de la situation en douceur, et me fit la remarque que je l'avais fait fuir. Je me mis a rire et m'approcha pour lui faire une tape amicale sur le bras en répondant.

-Je la convoquerai un soir pour me faire pardonner de l'avoir effrayer. Je te préviendrai, que tu ne soit pas trop déçu qu'elle refuse de s'amuser avec toi après avoir passer un moment avec moi.

Je fis un nouveau sourire et lui proposa d'un geste de marcher.

-Ça me fait plaisir de tomber sur toi, j'arrivais pas a dormir, et tu es bien plus distrayant que mes oreillers. Annah est aussi superbe qu'elle en a l'air ?

Ma curiosité était tout a fait malsaine, ou plutôt, déplacé de la part d'un roi. Mais ici et maintenant, je ne suis pas un roi, je suis Liam en compagnie de son ami, un homme tout a fait normal, et qui aime la chair fraiche. Et puis, je ne cherche rien de plus qu'un peu d'information, la discussion ne tournera pas autour de ce sujet bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
https://cewyn.forumsrpg.com
Idaho Jenkins

Idaho Jenkins


Messages : 70
Date d'inscription : 28/08/2009

Sous le clair de Lune. (pv Liam Bowen) Empty
MessageSujet: Re: Sous le clair de Lune. (pv Liam Bowen)   Sous le clair de Lune. (pv Liam Bowen) Icon_minitimeMer 2 Sep - 20:05

Il arca un sourcil à la premiere remarque de Liam.

Oh elle reviendra se jetter dans mes bras suite à ta convocation... c'est ce que font toutes tes maitresses Laim.

Ila vait dit celà amusé, entre eux c'était un jeux depuis un bon nombre d'années. Evidement en public il n'était pas comme ça avec Liam, bien moins direct, bien moins provocateur mais là ils étaient juste entre eux, juste deux amis d'enfance.

Je suis heureux de t'etre de si bonne compagnie.

Il se mit en marche le long du petit chemin, brisant le silence de la nuit avec son ami.

Elle est encore plus superbe que tu ne peux le penser.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Bowen
Admin
Liam Bowen


Messages : 146
Date d'inscription : 25/06/2009

Sous le clair de Lune. (pv Liam Bowen) Empty
MessageSujet: Re: Sous le clair de Lune. (pv Liam Bowen)   Sous le clair de Lune. (pv Liam Bowen) Icon_minitimeMer 2 Sep - 21:13

Je me mis a rire légèrement quand il rétorqua a ma remarque. Son répondant était toujours aussi mordant. Heureusement que ces mots sont dans sa bouche a lui, et pas celui d'un autre. Mais il n'y aurai pas de conversation de ce genre avec un autre que lui. Quand il répondis a ma question sur la jeune femme, je lui jetai un regard en coin avec un petit sourire moqueur.

-Oh... Le bourreau des cœurs se serai piéger dans la toile d'une femme ? Ce serai une première. Et le début de la fin du monde certainement.

Voir Idaho tomber amoureux, et pire encore, devenir stable, serai un sacré choc pour moi. Et pour beaucoup de monde aussi certainement.

-Une si belle femme, je me demande comment je n'ai pas pu la remarquer plus tôt... Mais ça tombe bien que tu soit là, je voulais te demander une chose. Les deux ambassadeurs qui sont au palais en ce moment aimerai disputer une partie de paume avec moi. Je cherche un compagnon pour la partie, ça te tente ?

Il me fallait un bon joueur. Il est hors de question que le roi perde contre ces stupides représentants. Surtout que leur proposition d'échange commerciaux avec leur royaume est totalement indécente.
Revenir en haut Aller en bas
https://cewyn.forumsrpg.com
Idaho Jenkins

Idaho Jenkins


Messages : 70
Date d'inscription : 28/08/2009

Sous le clair de Lune. (pv Liam Bowen) Empty
MessageSujet: Re: Sous le clair de Lune. (pv Liam Bowen)   Sous le clair de Lune. (pv Liam Bowen) Icon_minitimeMer 2 Sep - 21:53

Tomber dans sa toile ? Certainement pas, j'ai des choses bien plus interessantes à faire que celle de tomber en amour et de me lier à une seule femme.

Et puis s'il était marié, sa femme serait sans doute la plus malheureuse et la plus trompée des épouses.

Oh tu sais me prendre par les sentiments toi. J'accepte d'etre ton équipier à la condition que notre équipe gagne.

Il avait horreur de perdre, que ce soit aux cartes, au dos ou au jeu de paume il détestait ça depuis toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Bowen
Admin
Liam Bowen


Messages : 146
Date d'inscription : 25/06/2009

Sous le clair de Lune. (pv Liam Bowen) Empty
MessageSujet: Re: Sous le clair de Lune. (pv Liam Bowen)   Sous le clair de Lune. (pv Liam Bowen) Icon_minitimeMer 2 Sep - 22:10

Ah, me voila rassurer. Pendant une seconde, j'ai cru que le monde avait décidé de tourner a l'envers. C'est plus normal ce genre de discours de la part d'Idaho. Je fis un grand soupire de soulagement, bien entendu, exagéré.

-Ah, tu as failli me faire peur.

Puis mon vieil ami accepta de jouer avec moi, mais a la seul condition que nous gagnions. Ça, c'est parfait.

-Superbe, je ne compte pas perdre non plus. Ils sont arrogant et insupportable ces émissaires. Ils se prennent pour des invité alors qu'ils sont juste... Hum, toléré disons.

Une idée fit jour dans mon esprit.

-Dis moi vieux frère, toi qui côtoie plus que moi les petites gens, tu ne connaitrai pas quelques personnes qui accepteraient de leur planté quelques pouces d'acier entre les cotes, en échange de quelque pièces ? Si un de ses ambassadeurs revient blessé, ou ne reviens pas, ils comprendront qu'on ne plaisante pas.

Et voila, maintenant que je parlais de ça, je commençais a m'agacer.
Revenir en haut Aller en bas
https://cewyn.forumsrpg.com
Idaho Jenkins

Idaho Jenkins


Messages : 70
Date d'inscription : 28/08/2009

Sous le clair de Lune. (pv Liam Bowen) Empty
MessageSujet: Re: Sous le clair de Lune. (pv Liam Bowen)   Sous le clair de Lune. (pv Liam Bowen) Icon_minitimeMer 2 Sep - 22:22

Soyons sérrieux voyons, tu auras la bague au doigt avant moi et les femmes seront toutes pour moi Liam puisque tu auras jurer fidelité éternelle devant Dieu.

Cette idée, à vrai dire, l'amusait beaucoup par moment.

Nous les épuiserons jusqu'à ce qu'ils mangent la poussière je te le promet Liam.

Et en général il tenait toujours ses promesses.

Oh des assassins ? Hum je peux essayer de trouver ça mais tu es sérrieux ? Et tu ne crains pas les représailles ?
Revenir en haut Aller en bas
Liam Bowen
Admin
Liam Bowen


Messages : 146
Date d'inscription : 25/06/2009

Sous le clair de Lune. (pv Liam Bowen) Empty
MessageSujet: Re: Sous le clair de Lune. (pv Liam Bowen)   Sous le clair de Lune. (pv Liam Bowen) Icon_minitimeMer 2 Sep - 22:49

-Ça, c'est bien possible. Vu comment tout le monde se bat pour me passer la corde au cou, je vais finir par céder. Mais une chose est sûr, c'est qu'il faudrait que je tombe amoureux pour être fidèle. Souviens toi avec Diane, malgré mes vœux, elle n'était pas la seule a partager ma couche.

Je fis un petit rire amusé. Je n'aimais pas Diane. Je l'aimais bien, mais je n'étais pas amoureux d'elle. Idaho me promis de les battre a plate couture. Et nous allons y arriver. Je fis un signe de tête approbateur et reconnaissant. Puis il se mit a me questionner. Je haussai les épaules avec un air insouciant.

-Bah pourquoi pas ? Au pire, il pourrai le blessé suffisamment pour l'handicaper sans le tué. Et même s'il le tue, bah y a peu de risques que ça finisse en guerre, les diplomates trouveront un terrain d'entente. Et même si on part en guerre, notre armée est assez puissante pour les écraser. Les guerres sont bon pour le commerce. Surtout la reconstruction d'après guerre.

Je fis un petit sourire.

-Mais je pense pas qu'on en arrive a cet extrémité. Ils n'auraient rien a y gagner.
Revenir en haut Aller en bas
https://cewyn.forumsrpg.com
Idaho Jenkins

Idaho Jenkins


Messages : 70
Date d'inscription : 28/08/2009

Sous le clair de Lune. (pv Liam Bowen) Empty
MessageSujet: Re: Sous le clair de Lune. (pv Liam Bowen)   Sous le clair de Lune. (pv Liam Bowen) Icon_minitimeJeu 3 Sep - 11:15

Tomber amoureux ?

Il avait répété les mots avec un certain dégouts.

Tu n'es tout de même pas sérrieux Liam ? Ce sentiment est juste bon pour les naïfs et les jeunes filles en fleurs.

Liam, coureur de jupon, devenir fidèle par "amour" ? Non non ça ne pouvait pas arriver ce genre de choses.

Quand à Diane tu ne l'aimais pas me si mes souvenirs sont bons son lit ne t'était pas si désagréable que ça.

Ils prirent un petit sentier en pente pour accéder à un autre niveau des jardins, plus au calme.

Je tâcherais de me renseigner pour te trouver l'homme de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Bowen
Admin
Liam Bowen


Messages : 146
Date d'inscription : 25/06/2009

Sous le clair de Lune. (pv Liam Bowen) Empty
MessageSujet: Re: Sous le clair de Lune. (pv Liam Bowen)   Sous le clair de Lune. (pv Liam Bowen) Icon_minitimeJeu 3 Sep - 11:45

Idaho était complètement imperméable a ce sentiment pour fleurs bleue comme il dirait. Mais pour ma part, je me pose des questions. Si tout le monde tombe en émoi devant cette chose qu'ils appellent l'amour, c'est bien pour une raison non ? Et ma curiosité me donne envie de vivre ça une fois, même si je réagis différemment des autres. Juste pour essayer de comprendre ce qui fascine tant les autres gens. Il évoqua Diane.

-Oui, faut avouer que c'était une belle femme.

Un petit soupçon m'effleura et je tournai la tête vers lui en haussant un sourcil.

-Dis, quand Diane était vivante, tu... Hum, tu vois ce que je veux dire ?

Je ne sais pas si je lui en aurai voulu ou pas. Je ne pense pas, a condition que ce soit la dernière de mes Reine qu'il touche. Il me confirma qu'il allait s'occuper de trouver quelqu'un.

-Je te fait confiance, mais si tu en trouve pas, ce n'est pas grave, il n'y aura pas mort d'homme.

Je fis un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://cewyn.forumsrpg.com
Idaho Jenkins

Idaho Jenkins


Messages : 70
Date d'inscription : 28/08/2009

Sous le clair de Lune. (pv Liam Bowen) Empty
MessageSujet: Re: Sous le clair de Lune. (pv Liam Bowen)   Sous le clair de Lune. (pv Liam Bowen) Icon_minitimeJeu 3 Sep - 20:26

Une femme merveilleuse même.

Il fixa son ami avec un sourire énigmatique.

Celà changerais beaucoup de choses entre nous si ma réponse était oui ?

Evidemment il avait mit un poil de provocation dans sa question mais il était comme ça. Quoi que mettre en jeu son amitié avec Liam pour une femme non.

Oh je trouverais, ça n'est pas la premiere fois que je fais ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Bowen
Admin
Liam Bowen


Messages : 146
Date d'inscription : 25/06/2009

Sous le clair de Lune. (pv Liam Bowen) Empty
MessageSujet: Re: Sous le clair de Lune. (pv Liam Bowen)   Sous le clair de Lune. (pv Liam Bowen) Icon_minitimeJeu 3 Sep - 21:25

Sa réponse a ma question, et son commentaire sur la beauté de Diane me laissèrent pensif. Lui en voudrai-je s'il m'avouait avoir visiter ma femme pendant que j'étais occuper ailleurs ? Non, c'était Idaho.

-Je ne t'en voudrai pas. Mais a l'avenir, préviens moi, je suis partageur, mais j'aime être prévenu quand c'est la Reine.

Je fis un grand sourire. Ce discours est affreux pour les oreilles de certains. A nous entendre, on dirait que les femmes sont de simples jouets que nous nous échangeons quand on commence a s'en lasser. De vrais gosses. Puis je m'arrêtai d'un coup en le regardant avec étonnement.

-Pas la première fois ? Tu as déjà fait assassiner quelqu'un ?

Finalement, j'avais encore d'autres secrets a apprendre sur lui. Ce n'étais pas le fait qu'il ai commandité un meurtre qui me surprenais, c'est simplement que ce soit lui qui l'ai fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://cewyn.forumsrpg.com
Idaho Jenkins

Idaho Jenkins


Messages : 70
Date d'inscription : 28/08/2009

Sous le clair de Lune. (pv Liam Bowen) Empty
MessageSujet: Re: Sous le clair de Lune. (pv Liam Bowen)   Sous le clair de Lune. (pv Liam Bowen) Icon_minitimeJeu 3 Sep - 21:38

Je ne l'ai jamais touché rassure toi Liam. Premièrement parce qu'elle était ta femme et qu'une épouse est bien différente d'une maîtrsse. Deuxiemement, elle t'aimait à la folie, alors jamais elle ne t'aurait trompé.

Une vraie épouse fidèle et aimante, malheureuse et heureuse à la fois. Pauvre femme.

Il fixa son ami avec un petit sourire angelique.


Moi ??? Un assassin ? Oh voyons Liam, pour qui me prend tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Liam Bowen
Admin
Liam Bowen


Messages : 146
Date d'inscription : 25/06/2009

Sous le clair de Lune. (pv Liam Bowen) Empty
MessageSujet: Re: Sous le clair de Lune. (pv Liam Bowen)   Sous le clair de Lune. (pv Liam Bowen) Icon_minitimeJeu 3 Sep - 21:46

Même si je ne lui en voulais pas, j'étais tout de même rassurer a l'idée qu'il n'ait pas touché Diane. Même s'il l'avait fait, ce n'aurai pas été grave, mais bon. Je pris un petit air désolé.

-Un instant, j'ai douté de toi. Tu me pardonne ?

Je n'aimais pas douter de mes amis, mais la paranoïa ça se révèle assez utile pour survivre quand on est roi. Pêcher par excès de prudence est moins nocif que l'excès de témérité. Je fis un petit sourire.

-Je sais bien que tu n'es pas un assassin. Enfin, pas directement...

Je fis un petit rire.

-Pourquoi avoir du sang sur les mains quand on peut engager quelqu'un pour le faire ? Aller, raconte moi cette histoire, je sent que ça va me plaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://cewyn.forumsrpg.com
Idaho Jenkins

Idaho Jenkins


Messages : 70
Date d'inscription : 28/08/2009

Sous le clair de Lune. (pv Liam Bowen) Empty
MessageSujet: Re: Sous le clair de Lune. (pv Liam Bowen)   Sous le clair de Lune. (pv Liam Bowen) Icon_minitimeJeu 3 Sep - 22:26

Hum je ne sais pas si je vais y arriver. Comment oses tu douter de moi ? Moi ton ami le plus sûr et le plus sage envers les femmes ?

Evidemment il disait celà pour plaisanter et Liam avait de bonnes raisons de douter puisque à ce sujet Idaho avait très peu de principes.

Tu sais ça n'était rien d'exeptionnel, j'avais dix huit ans et je devais signer un contrat pour mon pere lorsqu'un autre marchand de tissus à essayé de séduire mon acheteur. Il a terminé au fond d'un lac, pieds et poings liés.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Bowen
Admin
Liam Bowen


Messages : 146
Date d'inscription : 25/06/2009

Sous le clair de Lune. (pv Liam Bowen) Empty
MessageSujet: Re: Sous le clair de Lune. (pv Liam Bowen)   Sous le clair de Lune. (pv Liam Bowen) Icon_minitimeJeu 3 Sep - 23:11

Je fis un petit sourire en comprenant que j'étais pardonner. J'avais mis une seconde a comprendre, mais la nuit était avancé, et je suis pas la personne la plus vive d'esprit qui existe, alors avec la fatigue en plus, il ne faut pas s'attendre a des miracles de compréhension. Je m'abstins de commentaire, préférant écouter son anecdote a propos de l'assassinat.

-Oh. Efficace. Heureusement qu'un pécheur n'est pas passer par là. Avoir un cadavre dans ses filets doit surprendre.

J'avais dit ça sur le ton de la plaisanterie, mais puisque cette histoire ne s'était pas ébruiter, c'est certainement qu'il avait employer un bon assassin. Finalement, mes projets n'étaient peut être pas si fou.

-Ton... Ami... est toujours en service ? Et ses tarifs sont élevé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cewyn.forumsrpg.com
Idaho Jenkins

Idaho Jenkins


Messages : 70
Date d'inscription : 28/08/2009

Sous le clair de Lune. (pv Liam Bowen) Empty
MessageSujet: Re: Sous le clair de Lune. (pv Liam Bowen)   Sous le clair de Lune. (pv Liam Bowen) Icon_minitimeVen 4 Sep - 21:54

Il est toujours en service oui et ses tarifs dependent souvent de la bete à abattre. Il est doué, discret et souvent très rapide.

Et surtout il ne laissait pas de traces.

Il ne cherchera pas à poser trop de questions ni à savir les raisons exactes qui te motive, ce qui est plutot agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Bowen
Admin
Liam Bowen


Messages : 146
Date d'inscription : 25/06/2009

Sous le clair de Lune. (pv Liam Bowen) Empty
MessageSujet: Re: Sous le clair de Lune. (pv Liam Bowen)   Sous le clair de Lune. (pv Liam Bowen) Icon_minitimeVen 4 Sep - 22:13

Je me remis a fixer la lune avec un air pensif et hocha la tête de satisfaction. Cet homme était l'homme parfait pour abattre l'ambassadeur. Personne ne saurai qui avait commis le crime, ou qui l'avait commanditer. Et les diplomates n'aurait qu'a prétendre que c'est un malheureux accident, en laissant sous entendre qu'il y avais peut être dans cet acte, une preuve de la force du peuple Cewynien.

-Très bien. Tu pourra établir un premier contact pour moi ? Ou plutôt, puisque tu as l'habitude, fait l'intermédiaire.

Le roi fréquentant un roturier, ce serai bizarre, et les choses bizarres attirent les regards. Voila qui n'aurai pas fait mon affaire. Alors qu'Idaho, ce n'était pas la première fois, cela ne choquerai personne.

-Enfin, si tu le veux bien. C'est l'ami qui parle, pas le roi, donc ne te sent pas obligé.
Revenir en haut Aller en bas
https://cewyn.forumsrpg.com
Idaho Jenkins

Idaho Jenkins


Messages : 70
Date d'inscription : 28/08/2009

Sous le clair de Lune. (pv Liam Bowen) Empty
MessageSujet: Re: Sous le clair de Lune. (pv Liam Bowen)   Sous le clair de Lune. (pv Liam Bowen) Icon_minitimeSam 5 Sep - 11:54

Oh je ne voudrais pas décevoir l'ami et encore moins contrarier le roi Liam et celà ne me dérange pas assure toi.

Après tout le futur mort n'était ni un membre de sa famille ni un ami proche alors où était le problème ?

Ecrit juste en quelques lignes ta requête exacte sans la signer et je me chargerais d'organiser tout celà quand tu le souhaiteras.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Bowen
Admin
Liam Bowen


Messages : 146
Date d'inscription : 25/06/2009

Sous le clair de Lune. (pv Liam Bowen) Empty
MessageSujet: Re: Sous le clair de Lune. (pv Liam Bowen)   Sous le clair de Lune. (pv Liam Bowen) Icon_minitimeSam 5 Sep - 17:30

-Bien.

Il me donna les consignes pour préparer le meurtre. Je m'étonnais moi même. C'était la première fois que je commanditais un meurtre. J'avais déjà fait exécuter des criminels, ou des ennemis de la couronne, mais jamais demander un meurtre par un assassin. C'était excitant et terrifiant a la fois. Un roi qui tue froidement des gens sans raison, ça pourrai ressembler a un début de tyrannie.

-Tu me dira quand tu es libre pour la partie de paume ? Tu es le seul des participants a avoir des obligations, donc je préfère m'adapter a toi. Je te passerai le message a ce moment là.

J'avais déjà des petites idées de formulation pour l'assassinat. Ça allait être amusant de rédiger le petit mot.
Revenir en haut Aller en bas
https://cewyn.forumsrpg.com
Idaho Jenkins

Idaho Jenkins


Messages : 70
Date d'inscription : 28/08/2009

Sous le clair de Lune. (pv Liam Bowen) Empty
MessageSujet: Re: Sous le clair de Lune. (pv Liam Bowen)   Sous le clair de Lune. (pv Liam Bowen) Icon_minitimeSam 5 Sep - 18:03

Il ne faudra par contre pas a en abuser, je veux bien porter quelques morts sur les épaules mais ... pas de trop non plus.

Parce que bon il ne voulait pas finir ses jours en prison ou pire encore.

Hum ... je serais libre apres demain, toute la journée me semble t-il. Mais tu vas sans doute avoir besoi d'un petit entrainement, j'ai l'impression que ces derniers temps tu perd un peu en vitalité. Les femmes vont finir par se plaindre de toi.

Il avait dt ça avec un petit sourire provocateur pour narguer son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Bowen
Admin
Liam Bowen


Messages : 146
Date d'inscription : 25/06/2009

Sous le clair de Lune. (pv Liam Bowen) Empty
MessageSujet: Re: Sous le clair de Lune. (pv Liam Bowen)   Sous le clair de Lune. (pv Liam Bowen) Icon_minitimeDim 6 Sep - 19:51

Mon cher ami ce soucia de me ramener dans le droit chemin en me recommandant de ne pas abuser de ce genre de services. Il avait raison. J'avais la loi pour moi, alors autant faire attention. Il m'avertit être libre le lendemain après midi, et se moqua de moi.

-C'est vrai. Voila quelques temps que je n'ai pas fait de sport... Il va falloir que je me trouve une nouvelle conquête. C'est tellement plus amusant ce genre d'entrainement.

Je fis un petit rire et lui mit un petit coup sur l'épaule.

-Alors va pour un entrainement demain après midi. Tu te sent réellement prêt a subir la défaite la plus honteuse de ta vie ? Non, parce que, vois-tu, je serai désolé d'apprendre que tu as fait une bêtise après ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://cewyn.forumsrpg.com
Idaho Jenkins

Idaho Jenkins


Messages : 70
Date d'inscription : 28/08/2009

Sous le clair de Lune. (pv Liam Bowen) Empty
MessageSujet: Re: Sous le clair de Lune. (pv Liam Bowen)   Sous le clair de Lune. (pv Liam Bowen) Icon_minitimeDim 6 Sep - 21:22

La défaite la plus honteuse de ma vie ? Oh Liam ... tu es roi mais puisque tu me provoque de la sorte, je ne te laisserais pas gagner devant les dames, même pour un simple entraînement.

Voilà ce qu'ils étaient tous les deux. Deux jeunes chiens fous toujours en quête de jeux et de gloire auprès de la gente féminine. Deux amis inséparables.

Apporte déjà de quoi te moucher parce que tu vas pleurer Liam et les dames te tourneront le dos pour se jetter dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous le clair de Lune. (pv Liam Bowen) Empty
MessageSujet: Re: Sous le clair de Lune. (pv Liam Bowen)   Sous le clair de Lune. (pv Liam Bowen) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous le clair de Lune. (pv Liam Bowen)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liam Bowen
» ~Tess Bowen ~
» Fiche de Lien du Roi Liam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cewyn :: Palais Royal :: Jardins-
Sauter vers: