Cewyn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Role Play
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Visite familiale [Tess]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liam Bowen
Admin
Liam Bowen


Messages : 146
Date d'inscription : 25/06/2009

Visite familiale [Tess] Empty
MessageSujet: Visite familiale [Tess]   Visite familiale [Tess] Icon_minitimeJeu 5 Nov - 0:06

Je m'avançais a grand pas en direction des appartements de ma chère sœur. Le garde a sa porte me regarda comme sans me voir, faisant parfaitement son rôle de surveillant, sans agir si c'était bon. Je frappai doucement, et la porte s'ouvrit, laissant voir un joli visage juvénile, tout a fait charmant. Mais pas le visage de ma sœur. La jeune dame de compagnie rougit un peu et s'empressa de s'incliner en prononçant un petit "Votre Majesté". Je fis un petit mouvement de tête pour la saluer et pris la parole.

-Bonjour ma Dame, puis-je être introduit auprès de ma chère sœur. Si elle accepte de me recevoir, bien entendu. Je serai désolé de la déranger si elle est occupé, et ce n'est qu'une simple visite sans raison particulière, que je peux remettre. Pouvez vous aller lui demander discrètement ? Je n'aimerai pas non plus que les autres Dames de sa compagnie se sentent obliger de partir pour me laisser avec la Princesse.

Mes instructions étaient claire, assez facile a retenir, et je pense qu'elle allait s'en sortir. Si ce n'étais Tess, je serai entrer sans demander quoi que ce soit. Et si ma visite avait eu un but particulier, il en aurai été de même. Mais en l'occurrence, je tenais a être poli, car ce n'étais pas le Roi qui rencontrait la Princesse, mais le frère qui visitait sa sœur adorée. La tête disparut de l'entrebâillement, j'attendis en tendant l'oreille que Tess me réponde ou fasse parvenir sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://cewyn.forumsrpg.com
Tess Bowen

Tess Bowen


Messages : 21
Date d'inscription : 25/06/2009

Visite familiale [Tess] Empty
MessageSujet: Re: Visite familiale [Tess]   Visite familiale [Tess] Icon_minitimeJeu 5 Nov - 0:56

Tess était une jeune femme qui aimait l'art et c'est donc tout a fait normale si en cet après midi pluvieux, elle avait décidé de jouer une mini pièce de théâtre dans ses appartements, en compagnie de ses délicieuses et charmantes dame de Compagnie.

Elle riait devant une réplique raté de la douce Louise de Vifeur. La jeune femme avait changé sans le faire exprès deux mots, ce qui avait provoqué l'hilarité de la pièce. On frappa à la porte, et Tess toujours en riant, demanda a l'une de ces Dame, Lady Ulia, d'aller ouvrir. Celle ci après une révérence sortit du salon pour entrer dans l'antichambre.

La jeune femme se couvrant la poitrine, la robe était un peu trop décolleté fut surprise de découvrir Le Roi derrière la porte, le rouge lui monta au joue, elle fit une révérence et écouta Sa majesté. Elle n'eut pas le temps de partir prévenir la princesse qu'un pas rapide se fit entendre. La porte s'ouvrit alors et s'est une Tess un grand sourire sur les lèvres qui apparut pour courir et sauter au cou de son frère. Elle avait reconnut sa voix derrière la porte.


-Grand Dieu !!! Où étiez-vous donc ?!!

dit elle toujours accroché a son cou
Revenir en haut Aller en bas
Liam Bowen
Admin
Liam Bowen


Messages : 146
Date d'inscription : 25/06/2009

Visite familiale [Tess] Empty
MessageSujet: Re: Visite familiale [Tess]   Visite familiale [Tess] Icon_minitimeJeu 5 Nov - 1:16

J'écoutais les pas de la jeune femme s'éloigner quand il y en eut d'autres, plus précipité, mais tout aussi léger. Puis dans la seconde qui suivit, la porte fut remplacé par un mouvement vif, et encore un instant après, une petite chose était pendu a mon cou, et des cheveux blonds me chatouillaient le visage. Je fis un petit rire et l'enlaça a mon tour.

-J'étais là. Un peu trop occuper a mon gout, je l'avoue.

Sans la relâcher, je l'entrainait a l'intérieur et poussa la porte derrière moi. De telles démonstrations d'affection de la part de la famille royale ne sont pas a montrer dans les couloirs. Enfin, je crois. Je desserrait mon étreinte légèrement et fixa mon regard sur le sien.

-Alors princesse, comment vous portez vous en ce si beau jour ?

Mon sourire ne quittait plus mes lèvres, être en présence de ma famille me réjouissait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
https://cewyn.forumsrpg.com
Tess Bowen

Tess Bowen


Messages : 21
Date d'inscription : 25/06/2009

Visite familiale [Tess] Empty
MessageSujet: Re: Visite familiale [Tess]   Visite familiale [Tess] Icon_minitimeJeu 5 Nov - 11:58

"J'étais là. Un peu trop occuper a mon gout, je l'avoue."

Elle acquiesça, ça pour être occupé, il était occupé. Elle ne le voyait plus depuis des jours. La dernière fois se fut au bal en l'honneur de leur père et pour ce haut dignitaire et elle n'avait pus passer plus de 5 minutes avec lui. Liam de part sa nouvelle fonction était bien trop occupé au goût de la demoiselle.

Elle le laissa l'entraîner a l'intérieur de ses appartements. Une fois dans le salon, les demoiselles d'honneurs firent la révérence.

Liam défit légérement son étreinte et lui demanda en la fixant dans les yeux.


"Alors princesse, comment vous portez vous en ce si beau jour ?
"


Elle enleva alors ses bras autour de son cou

-Il ne fait pas beau, je m'ennuies et vous me délaissez, mon frère. Nous nous voyons plus comme avant....Vous voyez plus souvent vos prétendantes que votre propre soeur....
Revenir en haut Aller en bas
Liam Bowen
Admin
Liam Bowen


Messages : 146
Date d'inscription : 25/06/2009

Visite familiale [Tess] Empty
MessageSujet: Re: Visite familiale [Tess]   Visite familiale [Tess] Icon_minitimeJeu 5 Nov - 19:45

Je pris un air un peu agacer et tendis le doigt devant moi dans un air de réprimande.

-Eh bien ? Voila un comportement qui ne sied guère a un princesse. Un Roi est libre d'aller et venir a sa guise.

Mais une seconde après, je fis un sourire. Je ne l'avais gourmandé que pour la taquiner. Ce genre de réflexion permet de ne pas se prendre pour plus que ce que l'on est, et de reprendre pied dans la réalité. Je lui fis une petite caresse sur la joue.

-Pardonnez moi petite sœur, je ne tenais pas a vous retirer le peu de compagnie que je peux vous apporter, mais un roi est bien plus esclave de son royaume que ne le sont ceux qui sont a son service. Mais bon, me voila. Profitons en ?

Et en jetant un coup d'œil autour de moi, avec tout ces corps féminin, je pensais que si j'étais a la place de Tess, je ne m'ennuierai pas autant qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://cewyn.forumsrpg.com
Tess Bowen

Tess Bowen


Messages : 21
Date d'inscription : 25/06/2009

Visite familiale [Tess] Empty
MessageSujet: Re: Visite familiale [Tess]   Visite familiale [Tess] Icon_minitimeVen 6 Nov - 13:02

"Eh bien ? Voila un comportement qui ne sied guère a un princesse. Un Roi est libre d'aller et venir a sa guise."

Tess n'écouta que d'une oreille les réprimandes de son frère, n'y croyant pas trop...en fait pas du tout. Les remontrances c'était sa mère qui les lui donnait et personne d'autre. Elle joua avec un pli de sa robe durant toute sa tirade. Pourquoi être Roi alors que le métier d'acteur lui allait si bien. Même si elle le pensait, elle n'alla pas le lui répéter.

Elle releva les yeux lorsqu'il eut finit, un petit sourire amusée sur les lèvres.


Pardonnez moi petite sœur, je ne tenais pas a vous retirer le peu de compagnie que je peux vous apporter, mais un roi est bien plus esclave de son royaume que ne le sont ceux qui sont a son service. Mais bon, me voila. Profitons en ?

Le voilà devant elle, qui lui caressait la joue. Un Roi a genoux devant sa petite soeur, n'était-ce pas charmant. Mais les yeux de sa Grace semblait plus attiré les courbes de ses dames de compagnie que par celles du visage de sa soeur. celle cl perdit son sourire et lui prit le menton pour le forcer a la regarder. Elle soupira alors

-...Oui profitons en. Que me proposes-tu ? Un jeu ? Un peu de lecture ? De la musique ?
Revenir en haut Aller en bas
Liam Bowen
Admin
Liam Bowen


Messages : 146
Date d'inscription : 25/06/2009

Visite familiale [Tess] Empty
MessageSujet: Re: Visite familiale [Tess]   Visite familiale [Tess] Icon_minitimeVen 6 Nov - 23:01

Alors que mon regard avait dérivé vers le décolleté profond de la jeune femme qui m'avait ouvert quelques instants auparavant, la faisant de nouveau légèrement rougir, mais avec un petit sourire, je sentis des doigts m'attraper le menton pour me faire tourner le visage.

Tess revint ainsi dans mon champ de vision direct, et soupira. Je ne pus retenir un sourire amuser. Elle me demanda ce que j'avais prévu, et là, je fus un peu mal a l'aise. Mon sourire s'effaça quelques peu, et je répondis.


-Eh bien, en fait... Je n'y ai pas trop réfléchis. Je pensais que tu trouverai bien une occupation... Je me met a ton entière disposition pour quelques heures.

Ce n'étais peut être pas le genre de choses a dire a Tess. Et vu le cadre, c'était bon pour que je me retrouve affubler d'une robe en train de jouer une pièce de théâtre.
Revenir en haut Aller en bas
https://cewyn.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Visite familiale [Tess] Empty
MessageSujet: Re: Visite familiale [Tess]   Visite familiale [Tess] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite familiale [Tess]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~Tess Bowen ~
» Première visite à la bibliothèque. [Grace Simmons]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cewyn :: Palais Royal :: Appartements Royaux :: Appartement de la Princesse Tess Bowen-
Sauter vers: