Cewyn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Role Play
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Aglaric le soir [M. Jenkins]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Idaho Jenkins

Idaho Jenkins


Messages : 70
Date d'inscription : 28/08/2009

Aglaric le soir [M. Jenkins] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aglaric le soir [M. Jenkins]   Aglaric le soir [M. Jenkins] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 11:08

Parce que si vous continuez de garder le silence de la sorte je risquerais bien de quitter votre table pour aller voir une femme avec un peu plus de conversation que vous.

Il aimait la bonne compagnie, homme ou femme qu'importe, mais passer la soirée face à un mur était une chose qui ne lui avait jamais vraiment plue.

Dômmage, vous aviez dans cette ruelle l'air plutot intelligent et cultivé, j'ai dut me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Callista Jane Wildwood

Callista Jane Wildwood


Messages : 55
Date d'inscription : 04/09/2009

Aglaric le soir [M. Jenkins] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aglaric le soir [M. Jenkins]   Aglaric le soir [M. Jenkins] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 11:18

-Êtes vous entrain de me dire que je suis sotte ?

Elle se replaça sur sa chaise de manière un peu moins décontracté.

-Alors qu'attendez-vous de moi ? Que je rougisse que ses femmes croisés un peu plus tot ? Il faudrait que vous aussi vous abaissez votre mur monsieur après nous pourrions véritablement jouer ensemble. Vous ne croyez pas ?

Billy arriva avec les alcools commander. Jane laissa les pièces que coutait sa boisson sans quitter le jeune homme des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Idaho Jenkins

Idaho Jenkins


Messages : 70
Date d'inscription : 28/08/2009

Aglaric le soir [M. Jenkins] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aglaric le soir [M. Jenkins]   Aglaric le soir [M. Jenkins] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 11:23

Sotte ? Je ne me permettrais pas de dire une telle chose, je ne vous connais pas.

Il remercia Billy d'un regard, lâchant par défi et quelques secondes celui de la jeune femme, si elle voulait lui faire peur ... elle était mal partie pour celà.

De vous je n'attend rien mademoiselle, absoluement rien, sachez-le.

Quand à celles croisées en chemin il les respectaient et ne cracherait pas de mauvaises choses sur elles.
Revenir en haut Aller en bas
Callista Jane Wildwood

Callista Jane Wildwood


Messages : 55
Date d'inscription : 04/09/2009

Aglaric le soir [M. Jenkins] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aglaric le soir [M. Jenkins]   Aglaric le soir [M. Jenkins] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 11:53

Elle avait de plus en plus de difficulté à le percé à jour. Elle regarda Billy au loin, comme l'homme se senti observer il leva la tête vers Jane en lui affichant un petit sourire timide. De nouveau son regard se porta sur l'homme sans véritable nom. Pour le besoin de la cause elle laissa Jane de coté pour en faire ressortir Callista...

-Nul besoin de danger , d'amant ou d'époux qui ne veut plus de moi pour venir ici. Je ne suis enchainé à personne.

Enchainé...c'était son mot pour parler des histoires de mariage. Elle n'avait pas de marie, pas par manque de prétendant, mais par manque d'envie de ce mettre dans ce genre de relation. L'idée de devenir une femme de maison et de donner naissance à des enfants ne l'intéressait pas pour le moment. Elle voulait tout simplement s'amuser et faire en sorte de ne pas finir comme elle....

En reprenant les questions de Lafayette elle avait chercher à lui montré sa bonne fois. Les choses commençait bien mal , mais elle avait encore le temps de faire une tentative de ratrappage. Si sa ne marchait pas et bien tampis elle aurai essayer et passerai au divertissement suivant.

Avant que l'homme eu le temps de dire quoi que ce soit un ivrogne en forme de montagne trébucha sur la table de bois qui malheureusement céda sous l'excès de poids. D'instinct elle se leva d'un bon. L'homme ivre était coucher sur le dos, le regard river au plafond. Il semblait complètement parti jusqu'a ce qu'il voit le visage d'Idaho. Il leva un doigt mou vers le coureur de jupon et se mit à parler d'une voix aussi grinçante qu'endormi.

Ivrogne:
-Z'te connè toa!!

Puis il se mit à rire en regardant sa connaissance. Jane qui ne comprennais pas se qui se passait restait à l'écart. L'homme fini par la regarder et son sourire s'effaça net. Son visage devenu rouge de colère il regarda l'homme de nouveau tout en se relevant en manquant de de retombé à plusieurs reprise.

Ivrogne:
-Mais zé pas ma soeur Elle !

[Si sa ne te plait pas je vais changer... Comme sa tournait en rond bas je me suis dit qu'un peu d'action débloquerai surement les choses! Hesite pas à me dire de changer au besoin !! ]
Revenir en haut Aller en bas
Idaho Jenkins

Idaho Jenkins


Messages : 70
Date d'inscription : 28/08/2009

Aglaric le soir [M. Jenkins] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aglaric le soir [M. Jenkins]   Aglaric le soir [M. Jenkins] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep - 20:39

Il alla répondre à la jeune femme visiblement décidée de faire un effort de conversation lorsque l'ivrogne vint s'écroule sur leur table, heureusement Idaho était rapide d'esprit et assez vif, il avait juste eut le temps de sauver son précieux verre et de se lever pour éviter l'homme.
Lorsque la pauvre table de bois s'écroula sous le poids du soulard, Idaho recula d'un pas pour éviter que celui-ci le touche ou s'accroche à lui.


Il but une petite gorgée de cognac, comme si de rien n'était pendant que l'ivrogne émergeait.

Bonsoir Monsieur Macguy.

Un fin sourire se dessina sur les èvres d'Idaho à la seconde remarque de l'homme, il avait encore assez d'esprit pour reconnaitre sa soeur ou non.

En effet ça n'est pas votre soeur. Et vous feriez mieux de vous lever pour essayer de retrouver le dernier endroit ou vous l'avez laissé si vous ne voulez pas qu'elle tombe entre de mauvaises mains une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Callista Jane Wildwood

Callista Jane Wildwood


Messages : 55
Date d'inscription : 04/09/2009

Aglaric le soir [M. Jenkins] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aglaric le soir [M. Jenkins]   Aglaric le soir [M. Jenkins] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 13:59

[Je joue avec ce qui a dans ta présentation. Le désir qu'Idaho à pour les femmes. Si t'aime pas j'arrête tout de suite et ne te gène pas. Je me suis dit que sa ferai un peu d'action et nous débloquerai surement ^^ ']

Offencé le tas de muscle se releva et prit le bourg par le collet. Bien un peu d'action. Jane regarda la scène amuser de voir la suite. Si sa allait trop loin elle dégainerai pour calmé le jeu.

Soulon
-Ze zai ou est ma zoeur ! Elllllle était zavec toé v'la un p'tit boutt!

Il voulu frapper Lafayette, mais son coups se perdu on ne sait trop ou. Un petit sourire se dessina sur le visage de Jane. Comment avait-il fait pour le manquer , ils sont si près. En voilà un qui a forcer sur les peintes de bière ! Ha les hommes. L'ivrogne reprit son petit tour de correction de l'homme qui a trop approcher sa soeur et qui n'en voit une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Idaho Jenkins

Idaho Jenkins


Messages : 70
Date d'inscription : 28/08/2009

Aglaric le soir [M. Jenkins] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aglaric le soir [M. Jenkins]   Aglaric le soir [M. Jenkins] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 22:16

Il fusilla d'un regard l'homme lorsque celui-ci lui attrappa le col et dût prendre sur lui pour ne pas déguainer sa lame et ne pas lui enfocer dans la gorge ou le ventre.

Il ne bougea pas d'un poil quand l'ivrogne le lâcha et râta son coup de poing. Quand l'ivrogne se prépara pour un second coup Idaho le prit le premier par le col, il le fit reculer contre le mur et sortit d'une manche une fine lame courbée et brillante pour la coller sous le cou de l'homme. Menaçant, glacial ... d'un coup l'atmoshpère de la salle venait de geler comme un lac en hiver.

Il appuya avec la lame sur la gorge de l'ivrogne au point qu'un mince trait de sang fit son apparition sur la lame.


Si vous tenez à garder la tête sur vos pauvres épaules je vous conseille monsieur de ne plus me toucher et de vous occuper de vos affaires avant de gérer celles de votre soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Callista Jane Wildwood

Callista Jane Wildwood


Messages : 55
Date d'inscription : 04/09/2009

Aglaric le soir [M. Jenkins] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aglaric le soir [M. Jenkins]   Aglaric le soir [M. Jenkins] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 10:18

L'ivrogne était toujours furieux, mais quand il prit consience qu'il était sur le point de se faire ouvrir la gorge il devenu un peu plus mou. Brave type ! Il fit quelque pas de recule m'ayant pas la force ni les armes pour combattre. Quand il fut assez loin il pointa un doigts accusateur vers le bourg.

Ivrogne:
-Oublie pas mon vizage ! T'va m'revoère bientôt !

Il quitta le bar en titubant un peu. Il faillit à deux reprise ne pas atteindre le porte de sortis. Dans les salles tout les regards étaient diriger vers '' Lafayette''. Une bonne minutes passa avant que tout le monde retourne à leur occupation. Comme toujours Billy.

Dans son coin Jane regardait l'homme. Devrait-elle se mettre à rire ou avoir peur ? La seconde option étant impossible elle laissa un petit sourire en coin s'afficher sur son visage.


-Dois-je de nouveau ne pas me fier au apparence ?
Revenir en haut Aller en bas
Idaho Jenkins

Idaho Jenkins


Messages : 70
Date d'inscription : 28/08/2009

Aglaric le soir [M. Jenkins] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aglaric le soir [M. Jenkins]   Aglaric le soir [M. Jenkins] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 22:33

C'est votre odeur que je risque de ne pas pouvoir oublier.

Il avait dit celà en lâchant l'homme sans toutefois ranger la dague puis il le laissa partir en le suivant des yeux jusqu'à ce qu'il quitte les lieux.
Pendant les longues minutes de silence Idaho rangea sa dague et prit place à une autre table libre, installant une chaise pour son hôte avant de s'asseoir.

Il posa son verre sur la table et le bruit des ivrognes reprit comme une musique de fond.


De quels apaprences parlez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Callista Jane Wildwood

Callista Jane Wildwood


Messages : 55
Date d'inscription : 04/09/2009

Aglaric le soir [M. Jenkins] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aglaric le soir [M. Jenkins]   Aglaric le soir [M. Jenkins] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 0:28

Jane prit place à la nouvelle table comme si de rien était. Enfin pas trop comme elle avait perdu son verre! Saleté de soulons. Quand elle fut bien assise Lafayette la questionna sur sa question. Elle lui sourit avant de reprendre la parole.

-Ce qui viens de ce passer. Vous m'avez à plusieurs reprise dit de me méfier des apparences, mais la qu'est ce que je dois comprendre. Cet homme ne vous aurait pas attaquer pour rien, c'est un bon vivant, un peu trop porté sur l'alcool,mais il ne ma jamais causer d'autre ennuis que de me battre une fois ou deux au carte.

C'était un peu trop de détail, mais bon. Elle voulait essayer de percé à jour cet homme qui ne voulait absolument rien dire sur qui il est.
Revenir en haut Aller en bas
Idaho Jenkins

Idaho Jenkins


Messages : 70
Date d'inscription : 28/08/2009

Aglaric le soir [M. Jenkins] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aglaric le soir [M. Jenkins]   Aglaric le soir [M. Jenkins] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 18:01

Lorsqu'elle prit place il fit un petit signe de la main au gérant pour qu'il apporte un nouveau verre à la jeune femme afin qu'elle ne se déshydrate pas.

Un bon vivant ? Je dirais plus un ivrogne mais nous ne voyons pas tous les choses de la même façon. Il a sans doute dût me confondre avec un autre.

Bon en réalité il avait eu une "petite" aventure avec la soeur de l'homme et celui ci les avait découvert par le plus grand des hasard en train de batifoler dans la grange...
Revenir en haut Aller en bas
Callista Jane Wildwood

Callista Jane Wildwood


Messages : 55
Date d'inscription : 04/09/2009

Aglaric le soir [M. Jenkins] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aglaric le soir [M. Jenkins]   Aglaric le soir [M. Jenkins] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 22:49

[Oups ! Pardonne moi j'avais cru avoir répondue ^^' ]

-Je reformule. Il n'est pas un ivrogne mal commode. Oui il peut être un peu trop collant et énervant, mais ce n'est pas lui qui va partir une bagarre... Enfin en temps normal.

De nouveau mon verre arriva devant moi. Je fis un petit sourire à billy pour le remercier, il me le rendit avec sa bouche au dent manquante avant de retourné derrière son bar.

-Aufait, ou en étions nous ?

Elle savait ce qu'elle lui avait dit avant que l'homme défonça sa table. Elle voulait tout simplement savoir si elle allait devoir se répété. Elle déteste radotté, elle laisse sa au vieille femme.
Revenir en haut Aller en bas
Idaho Jenkins

Idaho Jenkins


Messages : 70
Date d'inscription : 28/08/2009

Aglaric le soir [M. Jenkins] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aglaric le soir [M. Jenkins]   Aglaric le soir [M. Jenkins] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct - 22:25

Nous étions en train de faire connaissance et de parler de vous, de vos goûts, de vos passions et de votre vie.

Il était passé volontairement sur le sujet de cet ivrogne? Idaho n'avait rien à ce reprocher, la soeur de l'ivrogne avait été d'accord pour une nuit de plaisir, elle était adulte et pouvait prendre seule ce genre de décision.

Alors maintenant que nous sommes de nouveau au calme je vous écoute. Que faites vous dans la vie ?

Il avait dit celà en prennant son verre pour boire une gorgée du précieux liquide qui était dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aglaric le soir [M. Jenkins] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aglaric le soir [M. Jenkins]   Aglaric le soir [M. Jenkins] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aglaric le soir [M. Jenkins]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Margareth JeNkins (Finiiiiiiiiiiiiie)
» Un rp avec la pure Mlle Jenkins?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cewyn :: Ville d'Aglaric :: Rues-
Sauter vers: