Cewyn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Role Play
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Aglaric le soir [M. Jenkins]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Callista Jane Wildwood

Callista Jane Wildwood


Messages : 55
Date d'inscription : 04/09/2009

Aglaric le soir [M. Jenkins] Empty
MessageSujet: Aglaric le soir [M. Jenkins]   Aglaric le soir [M. Jenkins] Icon_minitimeSam 5 Sep - 12:07

Comme toujours Jane avait prit sa forme de Callista, la jeune fille dite sage travaillant pour son père et qui connaissait mille et une manière de manger chaque fruit et légume de leur kiosque. Aujourd'hui ce fut une petite folle, le temps des Kiwi était arriver et par chance! Carl, l'associer du père de Callisa avait dénicher les premiers, donc tout le monde c'était jeter sur l'occasion. Une fois les fruit poilue parti le reste de la journée c'était passer calmement.

Les marchants fermaient leur porte et les tavernes ouvraient les leurs. Jane se défi de son tablier, remit son poignard dans sa botte. Elle ne se sentait pas en sécurité d'être si tard en ville sans. Paranoïaque ? Pas du tout, elle c'est seulement se montré prudente et de cette manière elle à la paix quand les soulons sorte pour prendre l'aire. Et de toute façon ce n'est pas comment si elle montrait son armes volontairement comme elle porte une longue cape bourgogne qui lui couvre le corps jusqu'aux chevilles.

La température était de plus en plus fraiche et la soirée de plus en plus noir. Les habitant se faisait de plus en plus rare, on ne voyait plus d'enfant jouer dans les rues. Déjà dans un des tavernes ont pouvait entendre les premiers éclat de bataille. Un tabouret passa par une des vitres de l'établissement. Endroit à éviter pour la soirée!


''Il y en n'a qui commence tôt !''

Elle se mit à ricané toute seule devant la stupidité de la scène. Les hommes sont tous fou ! Prête à parier que c'est pour une histoire de femme ou de gambling.


Dernière édition par Callista Jane Wildwood le Sam 5 Sep - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Idaho Jenkins

Idaho Jenkins


Messages : 70
Date d'inscription : 28/08/2009

Aglaric le soir [M. Jenkins] Empty
MessageSujet: Re: Aglaric le soir [M. Jenkins]   Aglaric le soir [M. Jenkins] Icon_minitimeSam 5 Sep - 12:27

Vêtu d'un pantalon noir, d'une père de bottes un peu usée, d'une chemise claire et d'un long manteau noir Idaho avait quitter le haut de la ville et le luxe pour descendre dans les bas fonds puants et mal odorants de la cité.

Pour une raison qui lui était inconnue il aimait de temps à autre venir parmis les pouilleux, les voleurs, les brigands et les putains pour vivr une autre vie, pour les observer, marchander ave quelqu'uns et négocier avec d'autres pace que pour la plupart des nobles cette basse populasse n'avait qu'un seul intérêt, celui de nourir les porcs mais pour Idaho ces gens faisait partit de ses relations au même titre qu'un noble, qu'un bourgeaois ou qu'un vendeur de diamants.

Il avançait dans la ruelle lorsqu'un tabouret passa devant lui, un mètre de plus et il aurait été assomé par celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
Callista Jane Wildwood

Callista Jane Wildwood


Messages : 55
Date d'inscription : 04/09/2009

Aglaric le soir [M. Jenkins] Empty
MessageSujet: Re: Aglaric le soir [M. Jenkins]   Aglaric le soir [M. Jenkins] Icon_minitimeSam 5 Sep - 12:58

La crise qui avait commencé dans la tavernes se calma suite à la sorti fracassante du tabouret. Jane allait se remettre en marche quand quelque chose attira son attention. Un jeune homme était dans la ruelle pas trop loin du tabouret qui avait éclaté contre le mure d'une autre bâtisse. Il ne bougeait pas mais ne semblait pas effrayer pour autant. Elle s'approcha de lui curieuse comme toujours. Plus elle marchait et plus elle se rendait compte que l'homme n'était pas comme ceux de la ville. Sa peau était trop claire et ses mains ne semblait pas abimé, il n'était pas un travailleur de bras, chose rare chez un homme. Elle continua de l'étudier et fini par se rendre compte que c'était un bouge ou un noble, appelez sa comme vous voulez, pour Callista c'est la même chose.

-Il aurait été dommage que votre tête finisse entre le tabouret et le mure. Le dégât que sa aurai pu créée n'aurait pas été des plus agréable à voir.

Elle lui sourit d'un sourire en coin. Elle ne savait pas trop comment continuer, mais elle verra comment les chose évoluerons. Avec un peu de chance elle réussira à faire passer sa rage sur lui. C'est si facile de faire enrager un de ses nobles à la tête plus immense qu'un cadre de porte.
Revenir en haut Aller en bas
Idaho Jenkins

Idaho Jenkins


Messages : 70
Date d'inscription : 28/08/2009

Aglaric le soir [M. Jenkins] Empty
MessageSujet: Re: Aglaric le soir [M. Jenkins]   Aglaric le soir [M. Jenkins] Icon_minitimeSam 5 Sep - 13:28

Il avait passé quelques secondes à observer deux ivrognes qui avaient passé la tête par la fenêtre cassée pour voir si il y avait eu des dégats ou non. Pas de sang, pas de membres déchirés donc rien d'intéressant pour eux, ils retournèrent donc boire un coup dans la taverne.

Idaho posa alors son regard sombre sur la jeune femme qui venait de lui adresser la parole.


Il faut bien mourir d'une façon comme d'une autre vous ne pensez pas ?

Apres tout que ça soit dans une ruel la tete encastrée dans un mur ou sur une place publique décapitée, la finalité était exactement la même.
Revenir en haut Aller en bas
Callista Jane Wildwood

Callista Jane Wildwood


Messages : 55
Date d'inscription : 04/09/2009

Aglaric le soir [M. Jenkins] Empty
MessageSujet: Re: Aglaric le soir [M. Jenkins]   Aglaric le soir [M. Jenkins] Icon_minitimeSam 5 Sep - 13:43

Belle réponse. Elle regarda de nouveau le tabouret qui était en piteuse état puis de nouveau le bourg qui ne se tenait près d'elle. Tout en haussant les épaules elle reprit la parole.

-Je vous accorde qu'il faut bien un manière de mourir, mais si j'aurai le choix je m'arrangerai pour que ce soit de la manière la moins souffrante possible. Et le tabouret de nous aura que donner un malle de crane , les éclat de verre vous aurait couper, mais le mur vous aurais écorcher le visage.

A moins d'être vraiment mou du crane il s'en serai sorti vivant sans problème, mais avec une douleur terrible. Derrière l'homme on pouvait entendre deux matous se battre pour un restant de poubelle , à l'intérieure de la bâtisse résonnait de puissante voix d'ivrogne.

-Il est rare de voir un homme de votre rang seul dans cette partie de la ville.

Elle lui faisait des reproches ? Pour ne pas qu'il le pense elle enchaina rapidement.


- Comment vous appelez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Idaho Jenkins

Idaho Jenkins


Messages : 70
Date d'inscription : 28/08/2009

Aglaric le soir [M. Jenkins] Empty
MessageSujet: Re: Aglaric le soir [M. Jenkins]   Aglaric le soir [M. Jenkins] Icon_minitimeSam 5 Sep - 13:47

Tant qu'il y a souffrance c'est qu'il y avait vie.

Et puis les maux ça se soignait ou ça passait, alors pourquoi en faire tout une foire ?
Il observa la demoiselle avec un mince sourire.

Vous devriez vous méfier, l'habit et l'élégance ne font pas le moine mademoiselle. Un homme peut etre propre sur lui, prendre des bains et ne pas vivre dans un palais.
Revenir en haut Aller en bas
Callista Jane Wildwood

Callista Jane Wildwood


Messages : 55
Date d'inscription : 04/09/2009

Aglaric le soir [M. Jenkins] Empty
MessageSujet: Re: Aglaric le soir [M. Jenkins]   Aglaric le soir [M. Jenkins] Icon_minitimeSam 5 Sep - 13:57

Il avait décider de ne pas lui dire son nom par oublie ou pas manque d'envie de dire son identité. Si c'était le cas elle devrait peu-être s'en méfier. Elle reprit donc la parole comme si de rien n'était tout en suivant avec ce qu'il lui donnait pour remplir la conversation de son coté.

-Il n'y a pas les que les vêtement qui vous trompe et un bain n'enlève pas la différence des deux clan social. Ouvrez les yeux et vous allez les voir aussi monsieur.

Au premier regard tout le monde pouvait se ressemblé, mais quand on poussait comme il le faut on pouvait facilement trouver des différences que ce soit sur le physique ou la manière de parler. Et Jane est une bonne marque de différence entre les gents de la cours et de la ville. Combien de femme porte le pantalon et un poignard sur elle?Parler c'était bien, mais faire du surplace à moitié dans une ruelle n'était pas ce qui avait de plus confortable et sa semblait un peu louche. Elle écarta les jambes pour avoir plus de confort et d'équilibre.

-Vous avez peur que l'on sache que vous venez de labas ? Si c'est pour vous rassurez les hommes du coin serons surement trop ivre pour y porter attention.
Revenir en haut Aller en bas
Idaho Jenkins

Idaho Jenkins


Messages : 70
Date d'inscription : 28/08/2009

Aglaric le soir [M. Jenkins] Empty
MessageSujet: Re: Aglaric le soir [M. Jenkins]   Aglaric le soir [M. Jenkins] Icon_minitimeSam 5 Sep - 14:00

Les gens d'ici me connaissent et je les connais aussi rassurez vous mademoiselle. Ma sécurité n'est pas en danger ni ce soir ni un autre soir.

Sa force c'était ça. Il passait partout et connaissait du monde, il pouvait rendre d'énormes services et causer beaucoup de dégats en quelques mots.

Vous par contre ... vous semblez bien mal à l'aise de rester ainsi immobile dans cette petite rue pleine d'ivrognes.
Revenir en haut Aller en bas
Callista Jane Wildwood

Callista Jane Wildwood


Messages : 55
Date d'inscription : 04/09/2009

Aglaric le soir [M. Jenkins] Empty
MessageSujet: Re: Aglaric le soir [M. Jenkins]   Aglaric le soir [M. Jenkins] Icon_minitimeSam 5 Sep - 14:07

''Comme si je m'en faisais avec sa sécurité....''

Elle sourit tout de même. Il disait être connu des gents du coin et connaitre le monde, mais elle, elle ne l'avait jamais vu ou ne lui avait juste pas porter attention avant aujourd'hui... Elle fais parti de femme les plus connu des environs pour être une des seules capable de mettre un ivrogne trop entreprenant sur le dos au grand découragement de son père qui aurai aimé avoir une lady comme fille. Il ne pouvait pas avoir tout ce qu'il désirait !

-Le malaise n'est pas créée par le monde qui m'entoure, mais par la position que j'avais il y a deux secondes. Au risque de vous manquez de respect....sa m'agace ne pas savoir avec qui je parle....
Revenir en haut Aller en bas
Idaho Jenkins

Idaho Jenkins


Messages : 70
Date d'inscription : 28/08/2009

Aglaric le soir [M. Jenkins] Empty
MessageSujet: Re: Aglaric le soir [M. Jenkins]   Aglaric le soir [M. Jenkins] Icon_minitimeSam 5 Sep - 14:11

Me présenter ne sert à rien. Je pourrais mentir sur mon identité et celà ne vous avancerait pas beaucoup.

ll avait dit celà en souriant.

Aviez vous l'intention de rentrant vous saouler dans une de ces tavernes ?

Après tout elle avait bien l'allure et le genre pour entrer dans ses endroits alors celà ne l'aurait guère étonné.
Revenir en haut Aller en bas
Callista Jane Wildwood

Callista Jane Wildwood


Messages : 55
Date d'inscription : 04/09/2009

Aglaric le soir [M. Jenkins] Empty
MessageSujet: Re: Aglaric le soir [M. Jenkins]   Aglaric le soir [M. Jenkins] Icon_minitimeSam 5 Sep - 14:26

Qu'est ce que c'était que cette réponse. C'est si difficile de répondre à une simple question. Le jeune homme commençait à l'agacer un peu, mais elle ne laissa rien se faire voir sur son visage. Elle resta le plus neutre possible.

- Je laisse aux hommes le besoin de boire jusqu'a l'ivresse pour étouffer leur journée de travaille. Je me contente de jouer. Il n'y a rien de divertissant dans le fond d'un pichet. Êtes vous un joueur monsieur Lafayette ?

Il ne voulait pas dire qui il est que ce soit par une vrai nom ou un pseudonyme . Elle allait donc le rebaptiser. Lafayette sa sonnait plutôt simpa non ? Elle lui avait demander s'il était joueur, voyons voir comment il allait prendre la demande. Elle n'allait pas perdre une soirée à parler avec un homme trop terne. Elle a besoin de divertissement et ira le chercher ou elle pourra le trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Idaho Jenkins

Idaho Jenkins


Messages : 70
Date d'inscription : 28/08/2009

Aglaric le soir [M. Jenkins] Empty
MessageSujet: Re: Aglaric le soir [M. Jenkins]   Aglaric le soir [M. Jenkins] Icon_minitimeSam 5 Sep - 17:22

Joueur ?

Il arca un sourcil amusé.
Bien sûr que oui il l'était : argent, sport, femmes, chasses ...


Après tout dépend du genre de jeu auquel vous aimez vous laisser aller chère Demoiselle.

Elle avait de jolies formes après tout et femme qui plus est.
Revenir en haut Aller en bas
Callista Jane Wildwood

Callista Jane Wildwood


Messages : 55
Date d'inscription : 04/09/2009

Aglaric le soir [M. Jenkins] Empty
MessageSujet: Re: Aglaric le soir [M. Jenkins]   Aglaric le soir [M. Jenkins] Icon_minitimeSam 5 Sep - 21:34

Tiens ce n'est pas de l'intérêt qui venait de passer dans le regard du monsieur '' Lafayette '' Il était peu-être pas si endormis que ça finalement !

-Peu importe le jeu temps qu'il est plaisant.

Comment allait-il pensé ? Peu être qu'elle s'amusera plus de lui qu'avec lui. Elle fit un pas de recule pour lui montré qu'il était temps de quitter cette ruelle et de trouver un endroit plus confortable pour continuer cette conversation.

-Allons dans une taverne en meilleurs état.
Revenir en haut Aller en bas
Idaho Jenkins

Idaho Jenkins


Messages : 70
Date d'inscription : 28/08/2009

Aglaric le soir [M. Jenkins] Empty
MessageSujet: Re: Aglaric le soir [M. Jenkins]   Aglaric le soir [M. Jenkins] Icon_minitimeDim 6 Sep - 10:00

Tout dépend de votre définition d'un jeu plaisant mademoiselle.

Parce que vous l'allure masculine qu'elle avait, sa tenue et son comportement le genre de de jeu que lui aimait avec les femmes ... elle n'apprécierait sans doute pas.

Il se mit en marche pour s'éloigner de la ruelle, prennant le chemin vers une rue plus animée aux tavernes miux fréquentées.
Revenir en haut Aller en bas
Callista Jane Wildwood

Callista Jane Wildwood


Messages : 55
Date d'inscription : 04/09/2009

Aglaric le soir [M. Jenkins] Empty
MessageSujet: Re: Aglaric le soir [M. Jenkins]   Aglaric le soir [M. Jenkins] Icon_minitimeDim 6 Sep - 10:13

Elle haussa les épaules quand il fit le commentaire sur ce qu'elle définissait de jeu plaisant si elle disait tout sa ne serai plus amusant...et surtout elle n'avait pas vraiment d'idée en se moment. Elle laissait à cent pour cent place à l'improvisation ce qui était toujours un peu risquer surtout quand on traine un parfait inconnu dans cette improvisation.

-Tout dépend de mes envies du moment. Si cela ne vous gène pas nous aviserons en temps et lieu.

Elle lui sourit tout en prenant le chemin d'une taverne que Jane aimait bien. C'était un endroit bien fréquenté, comme partout il y a des ivrognes à la lourde voix sa on ne peut pas les effacer. Le propriétaire sait facilement distraire sa clientèle et c'est probablement ça que Jane aime dans cette endroit. Il y a de tout pour tout les gout, et pas qu'en matière d'alcool.

Le seul défaut de l'endroit c'est qu'il se trouve un peu loin, mais rien de qu'on ne peut pas marcher rapidement. rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Idaho Jenkins

Idaho Jenkins


Messages : 70
Date d'inscription : 28/08/2009

Aglaric le soir [M. Jenkins] Empty
MessageSujet: Re: Aglaric le soir [M. Jenkins]   Aglaric le soir [M. Jenkins] Icon_minitimeDim 6 Sep - 13:34

Soit.

Puisqu'elle voulait jouer à ça il laisserait l'lavenir proche décider du jeu pour eux.
Il marcha dans la ruelle pour arriver devant une Taverne plus au calme après quelques minutes de marche silencieuse.

Il lui poussa la porte pour la laisser entrer en premier, après tout elle avait décidée elle même du lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Callista Jane Wildwood

Callista Jane Wildwood


Messages : 55
Date d'inscription : 04/09/2009

Aglaric le soir [M. Jenkins] Empty
MessageSujet: Re: Aglaric le soir [M. Jenkins]   Aglaric le soir [M. Jenkins] Icon_minitimeDim 6 Sep - 17:24

Le trajet ce fit rapidement et sans embrouille. Quelque femme sur la route rougis en voyant monsieur '' Lafayette'' passer près d'elle. Visiblement elles le connaissaient et il leur faisait un peu trop d'effet à gout de Callista. Elle déteste les poules sans tête !

Arriver dans la taverne tout semblait normal. Le monde avait commencer à boire et aujourd'hui le vieux William ou Billy pour les amis ( comme il dit ) avait payer des femmes pour divertir le monde avec leur voix. Jane prit place à une table toujours accompagner de l'homme.


-Dites moi , comment vous amusez vous dans la ville ?
Revenir en haut Aller en bas
Idaho Jenkins

Idaho Jenkins


Messages : 70
Date d'inscription : 28/08/2009

Aglaric le soir [M. Jenkins] Empty
MessageSujet: Re: Aglaric le soir [M. Jenkins]   Aglaric le soir [M. Jenkins] Icon_minitimeDim 6 Sep - 18:54

En homme galant il avait adressé un sourire polie aux femmes rencontrées sur le trajet. Ces femmes bien sûr il les connaissait, des fermières, des vendeuses, des mères de familles ou des jeunes femmes prêtes à marier. Il n'y pouvait rien si il aimait la Femme en général à partir du moment ou elle était jolie et propre sur elle.

Il s'installa à la table face à la jeune femme et avait bien sûr salué Billy d'un petit signe de tête bien rendu par le gérant de la Taverne.

Comment je m'amuse en ville ? Voilà une question bien étrange. Comment pensez vous que je m'amuse en ville ?
Revenir en haut Aller en bas
Callista Jane Wildwood

Callista Jane Wildwood


Messages : 55
Date d'inscription : 04/09/2009

Aglaric le soir [M. Jenkins] Empty
MessageSujet: Re: Aglaric le soir [M. Jenkins]   Aglaric le soir [M. Jenkins] Icon_minitimeDim 6 Sep - 22:18

Elle porta un doigt sur sa lèvres en faisant semblant de pensé. Elle pouvait bien voir qu'est ce qu'il venait chercher en ville. C'était une question totalement stupide de sa part, mais elle voulait juste voir si autre chose l'intéressait que ce qu'elle pensait.

-Vous êtes surement comme tout les hommes. Bière et femme... Je me trompe ?

''Homme d'enhaut venant que pour mettre des femmes dans des couche pouasseuse puant le sexe.... Qu'est ce qu'ils trouvent tous amusants à venir ici? Mais bon il n'a pas encore confirmé ce que je venais de lui demander... Et pourquoi tout le monde semble le connaitre sauf moi?

Elle soupira tout en s'accotant un peu plus dans sa chaise à l'attente de sa réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Idaho Jenkins

Idaho Jenkins


Messages : 70
Date d'inscription : 28/08/2009

Aglaric le soir [M. Jenkins] Empty
MessageSujet: Re: Aglaric le soir [M. Jenkins]   Aglaric le soir [M. Jenkins] Icon_minitimeDim 6 Sep - 22:32

Vous vous trompez, j'ai une sainte horreur de la bière.

Il aimait boire un peu de temps en temps mais jamais au point d'en être ivre mort et de ne plus se souvenir de qui il était. Quand aux femmes ... c'était une histoire compliquée.

Mais je vous l'ai déjà dit, il faut vous méfier des apparences, celà vous causera sinon de gros soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Callista Jane Wildwood

Callista Jane Wildwood


Messages : 55
Date d'inscription : 04/09/2009

Aglaric le soir [M. Jenkins] Empty
MessageSujet: Re: Aglaric le soir [M. Jenkins]   Aglaric le soir [M. Jenkins] Icon_minitimeDim 6 Sep - 22:38

Ce n'était pas la première fois qu'il lui sortait cette phrase en si peu de temps. Elle avait vraiment tendance à être un peu trop prise sur les apparences ? Peu-être, elle jugeait beaucoup, c'était un autre de ses défauts.

-Peu importe...

''Des soucis j'en ai déjà... aussi bien en prendre un peu plus pour changer le gout!''

-Je me suis tromper, alors vous répondez ?
Revenir en haut Aller en bas
Idaho Jenkins

Idaho Jenkins


Messages : 70
Date d'inscription : 28/08/2009

Aglaric le soir [M. Jenkins] Empty
MessageSujet: Re: Aglaric le soir [M. Jenkins]   Aglaric le soir [M. Jenkins] Icon_minitimeLun 7 Sep - 10:24

Hum non, pas temps que vous n'aurez pas vous même donnez réponses.

Puisqu'après tout il avait posé la question le premier et qu'elle l'avait envoyé pêtre sans réponses. Elle voulait savoir ? Hé bien pour celà il fallait lui donner avant.

Le gérant arriva pour prendre la commande des boissons.


Bonsoir, Billy, je prendrais un vieux cognac. Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Callista Jane Wildwood

Callista Jane Wildwood


Messages : 55
Date d'inscription : 04/09/2009

Aglaric le soir [M. Jenkins] Empty
MessageSujet: Re: Aglaric le soir [M. Jenkins]   Aglaric le soir [M. Jenkins] Icon_minitimeLun 7 Sep - 10:32

Elle le regarda avec une petite lueur de defi dans le regard. S'il pressait pouvoir lui prendre la tête bien longtemps avec ses mystères il se trompait. Elle croisa une jambe par dessus l'autre toujours évacher sur sa chaise. Le barman arriva pour prendre la commande l'homme prit un cognac. Elle n'aimait pas cette alcool.

-Du rhum.

Ça elle pouvait en prendre des tonnes et ne pas sentir de faiblesse trop grande contrairement au autre alcool. Il faut croire qu'il avait été fait pour elle. Billy qui nota mentalement les deux commande regarda à tour de role Jane et Idaho , ou Lafayette à vous de voir... Il avait une expression de découragement dans son visage un peu comme s'il se doutait de ce qui allait se passer entre les deux têtes forte. Il avait vu a mainte reprise Jane perdre patience....
Revenir en haut Aller en bas
Idaho Jenkins

Idaho Jenkins


Messages : 70
Date d'inscription : 28/08/2009

Aglaric le soir [M. Jenkins] Empty
MessageSujet: Re: Aglaric le soir [M. Jenkins]   Aglaric le soir [M. Jenkins] Icon_minitimeLun 7 Sep - 10:50

Il est rare de voir une femme prendre ce genre d'alcool.

En général elles préféraient le vin, blanc de préférence car plus sucré, plus fin en bouche ou encore le champagne mais ça c'était un luxe que toute ne pouvaient pas se permettre, surtout dans ce coin ci de la ville.

Qu'est ce qui vous amène dans les tavernes si tardivement ? Un besoin de danger ? Un amant à attendre ? Un épou qui ne veut plu de vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Callista Jane Wildwood

Callista Jane Wildwood


Messages : 55
Date d'inscription : 04/09/2009

Aglaric le soir [M. Jenkins] Empty
MessageSujet: Re: Aglaric le soir [M. Jenkins]   Aglaric le soir [M. Jenkins] Icon_minitimeLun 7 Sep - 11:02

Elle haussa les épaules quand il commenta l'alcool qu'elle avait choisi. Elle n'avait rien à commenté la dessus, il pouvait pensé ce qu'il voulait de ses choix. Elle n'en avait pas honte. Puis il enchaina avec une petite série de question. Elle haussa un sourcil étonner qu'il lui en pause. Tout en affichant un petit sourire en coin puis elle lui donna la seule réponse qu'il méritait.

-Pourquoi vous répondrais-je ?

Ce petit jeux se joue à deux ! Il ne faut pas oublier que quand l'on commence quelque chose il faut s'attendre à ce que l'autre joueur copie votre manière de jouer monsieur Jenkins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aglaric le soir [M. Jenkins] Empty
MessageSujet: Re: Aglaric le soir [M. Jenkins]   Aglaric le soir [M. Jenkins] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aglaric le soir [M. Jenkins]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Margareth JeNkins (Finiiiiiiiiiiiiie)
» Un rp avec la pure Mlle Jenkins?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cewyn :: Ville d'Aglaric :: Rues-
Sauter vers: