Cewyn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Role Play
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Juliet Wolfson. (terminé.)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Juliet Wolfson

Juliet Wolfson


Messages : 15
Date d'inscription : 19/08/2009

Juliet Wolfson. (terminé.) Empty
MessageSujet: Juliet Wolfson. (terminé.)   Juliet Wolfson. (terminé.) Icon_minitimeMer 19 Aoû - 23:57

Votre personnage




-Nom et prénom : Wolfson Juliet.

-Age : 16 ans.

-Affiliation : Je vous avouerais que Juliet n'accorde pas vraiment d'importance à qui sera la nouvelle Reine. Elle imagine que le Roi saura choisir celle qui remplira correctement son rôle de souveraine. Elle est donc neutre.

-Catégorie sociale : Juliet fait partit de ce que l'on appelle le "Tiers Etat". Autrement dit: les pauvres. Cela dit, elle s'en sort mieux que d'autres. Elle fait partit de la "haute bourgeoisie" grâce à son métier qui lui permet de cotoyer la noblesse.

-Profession : Contrairement à la plupart des pauvres, Juliet s'en sort assez bien. En effet, contrairement à la majorité des femme de cette époque, Juliet à un métier. Elle est couturière. Elle a pas mal de succès si on peut dire, et les principales clientes de son atelier sont les dames de la cour.

-Description physique :
Juliet est une jeune fille assez grande pour son âge, ce qui la dérange parfois. Elle a une taille très svelte, mais elle se trouve un peu trop maigre à son goût, mais même si elle mange beaucoup: elle ne prend pas un gramme. Elle à un corps frêle mais élancé, elle est très gracieuse. Elle a une grâce innée quand elle marche, elle fait tout en légèreté et beaucoup de personnes l’admirent pour cela. Ce qui l’étonne car elle est persuadé qu’elle est l’image même de la disgrâce finie. Oui en effet, elle n’a pas une très bonne image d’elle et se rabaisse très souvent.

Ce n’est pas seulement à cause de sa grâce qu’elle attire les regards. C’est aussi, et surtout, à cause de ses yeux bleus plus magnifiques que la plupart des autres. Nous avons déjà vu certaines personnes restées hypnotisées par leur intensité alors qu’elle était en train de leurs parler, elle trouvait cela assez drôle d’ailleurs, même si elle pensait que c’était plutôt à cause de sa laideur plutôt que pour ses atouts. Ils ont une magnifique couleur océan.
Cependant, ses yeux ne sont pas la seule chose magnifique chez Juliet. Elle a aussi de longs cheveux blonds et bouclés à la perfection qui en rendraient jalouses plus d’une ! Et ils sont tellement beaux et soyeux…

Quelque chose qui caractérise notre jeune femme, c’est son sourire. Elle est toujours souriante, même quand elle est triste elle garde son sourire. Elle a souvent un petit sourire malicieux et chaleureux qui plait à tout le monde, qui remonte le moral à ceux qui ne l’ont plus. Pareil pour ses yeux qui apaisent les cœurs blessés. Elle a toujours plein d’étoiles de malice et de joie qui scintillent dans son regard. Quand Juliet pleure, c’est qu’elle en a vraiment gros sur le cœur.

Juliet à de longues jambes qu’elle aime beaucoup mais qui sont hélas toujours cachées sous ses belles et longues robes dont elle se vêtit. Elle fabrique ses vêtements elle-même étant donné qu’elle est couturière. Elle est souvent confondue avec des nobles à cause de sa peau toujours pâle et de ses robes « de princesses » comme on pourrait les qualifiées aujourd’hui.

-Description psychologique :
Pour commencer, Juliet est quelqu’un d’un peu pessimiste, elle a un complexe d’infériorité assez avancé. C’est peut être à cause de ce complexe qu’elle est quelqu’un de très timide à l’origine. Mais elle essaie de s’améliorer... Malheureusement, elle n’est pas très bavarde… Au début en tout cas ! Elle préfère écouter les gens, c’est tellement plus intéressant que de raconter sa vie ! (Une qualité ! Elle est toujours à l’écoute des autres.) Cependant, quand elle commence à connaître correctement une personne, elle peut devenir assez bavarde ! Passer d’un extrême à l’autre : De la fille qui se contente d’écouter en hochant la tête de temps en temps à la fille qui peut parler pendant trois heures d’un sujet qu’elle aime ! (J’exagère évidement !) Mais elle ne coupe jamais la parole ! Elle déteste cela ! C’est d’une impolitesse incroyable ! Elle préfère connaître les points de vues de tout le monde avant de défendre le sien du mieux possible. Mais si elle a tort, elle sait se taire et reconnaître sa faute, elle n’est pas mauvaise perdante ! Cependant, si on continue de soutenir le contraire de ce qu’elle dit et qu’elle sait qu’elle a raison, elle soutiendra son point de vue jusqu’à n’en plus pouvoir ! Elle irait même jusqu’à s’énerver et se fâcher (et mieux vaut ne pas être là quand elle s’énerve !)

Juliet est quelqu’un de plutôt mystérieux. Elle ne se dévoile pas facilement et offre difficilement sa confiance aux autres. Cependant on peut avoir confiance en elle ! Elle ne dévoilerait jamais un secret qu’on lui aurait confié ! Sauf si ce secret peut porter préjudice à l’un de ses proches amis, ou si il est dangereux pour la personne qui c’est confié à elle.
Elle peut paraître un peu curieuse et mène souvent des petites enquêtes sur certaines personnes, mais elle est très discrète donc on ne la remarque pas ou très rarement en tout cas.

Notre jeune demoiselle est quelqu’un qui est un peu jalouse parfois, mais elle connaît les limites à ne pas dépasser. Et, un conseil, ne vous amusez pas avec ses sentiments, car malgré son apparence de fille fragile, elle est très forte !

Pour maintenant donner ses qualités, Juliet est une personne vraiment loyale et courageuse (sauf devant les araignées.)
Elle est prête à tout pour défendre ses amis et sait faire des sacrifices pour eux. Elle est très calme et ne pourrait faire de mal à un chat !
Elle est patiente, elle peut rester trois heures à écouter une histoire ennuyante, mais se taira pour ne pas blesser la personne qui parle car elle a toujours peur de blesser ceux qui ne lui ont rien fait.
Elle est très protectrice envers la nature et les animaux. Elle adore se promener dans les forêts, sur la plage, et encore plus si cette balade s’effectue à cheval !
C’est une vraie rêveuse ! Dans un paysage triste et terne, elle arrive à imaginer un paysage paradisiaque et fantastique ! Une vraie fille qui déborde d’une imagination étonnante et sans faille !

Juliet est quelqu’un de très intelligent, compréhensif et surtout fidèle. Elle n’est pas très rancunière, sauf si on la blesse vraiment. Dans ce cas elle peut changer d’attitude et chercher une vraie vengeance ! Mieux vaut ne pas faire partit de ses ennemies.

Juliet aimerait bien participer aux bals de la cour. Être vêtue de sa plus belle robe et danser en compagnie des hommes de haut rang…

Elle est honnête, affectueuse et touchante. Elle sait charmer les personnes, parfois même sans le faire exprès ! Mais elle a une vraie aura tellement lumineuse que les personnes viennent vers elle (chose qui l’arrange vu qu’elle n’ose pas aller vers les autres !)
Elle est toujours souriante ! Même quand elle est triste elle arrive à cacher son jeu et à faire croire qu’elle va bien, que tout est bien, elle garde le sourire alors que son cœur est meurtris à l’intérieur. C’est donc une très bonne actrice.
Son aura chaleureuse passe surtout par ses magnifiques yeux bleus qui hypnotisent tout le monde, par son regard et son sourire charmant qui reflètent toute la malice du monde, et sa grâce innée quand elle marche ! Une vraie déesse !

-Histoire (12 lignes) :
Juliet Wolfson a vu le jour dans une famille assez pauvre. Cependant, ses parents lui ont toujours donné la plus belle richesse du monde : l’amour. Si ils n’avaient pas beaucoup d’or dans leurs poches, l’or qui provenait de leurs cœurs était le plus pur que vous auriez pût trouver. Les parents Wolfson ont toujours été une famille très aimante qui prenait beaucoup soin de leur jeune fille. Ils ont toujours sût qu’elle était une personne qui n’aurait pas un avenir comme les autres. Ils n’avaient pas tout à fait tord.
Juliet était fille unique. Non pas par choix de ses parents mais tout simplement parce que sa mère n’était pas sensée pouvoir avoir d’enfant. Aussi, l’arrivée de la petite blondinette fût aperçue comme un miracle, un jour béni. Ils l’ont toujours surnommée « notre petit ange ».

Monsieur Wolfson fabriquait du tissu mais était trop loin du château pour que ses affaires marchent. Madame Wolfson, elle, passait son temps à s’occuper des animaux, de la maisonnette, et, depuis son arrivée, de la petite Juliet. Ce n’était pas difficile de s’occuper de ce bébé. Elle ne pleurait pas beaucoup, a fait ses nuit rapidement, a marché et a parler assez tôt aussi.
Dès l’âge de cinq ans, la mère de Juliet lui appris les bases de la couture. La jeune enfant adorait cela. La sensation du tissu entre ses doigts, sentir la vibration de l’étoffe transpercée par l’aiguille de fil. Très vite, elle dépassa les bases et commença à créer des vêtements.
A dix ans elle travaillait déjà. Elle ne gagnait rien, à part la fierté de ses parents. Son père lui offrait le tissus qu’il n’arrivait pas à vendre et elle s’en servait pour faire des robes et des vêtements pour sa famille.


Très vite, c'est-à-dire dès l’âge de douze ans, Juliet commença à prendre les devants. Elle voyait que, malgré tout, ses parents étaient pauvre et que ce n’était pas l’amour qu’elle leurs portait qui allait changer cela. Aussi, elle commença à fabriquer plus de vêtements. De belles robes surtout, comme celles que l’ont voyait à la cour, car Juliet essayait toujours d’observer les nobles lorsqu’ils sortaient. C’était un monde différent du sien et il semblait beaucoup moins misérable.
Une fois qu’elle eut assez de vêtement, Juliet empreinta un âne de son petit village et lui fit porter ses créations. Elle se rendit dans la ville et se posa dans un coin. Elle entreposa ses vêtements aux yeux des passants et essaya de leurs les vendre. A un prix très bas au départ. Mais, à la grande surprise générale, et surtout à sa propre grande surprise, la jeune fille vendit quasiment tous ses vêtements avant la fin de la journée.

Elle revint la semaine suivante, avec de nouveaux vêtements, augmentant le prix tout en restant très bas, mais ses créations se vendaient toujours aussi bien.
Les semaines, puis les mois et les années passèrent. « La petite fille aux vêtements », comme était appelée Juliet, commençait à être connue au-delà de sa petite campagne. Ses prix étaient raisonnables, voir très faibles pour la qualité des vêtements qu’elle faisait.
Un jour, un riche bourgeois vint à la rencontre de notre jeune demoiselle qui avait alors quatorze ans, et lui proposa de venir travailler dans son atelier en tant que couturière, évidemment.
Ce fut avec joie mais modestie que Juliet accepta la semaine suivante, après en avoir parler longtemps avec ses parents. Cela leurs auraient sûrement permit de sortir de la misère mais pour le moment, Juliet devait partir seule, vivre chez le bourgeois.

Juliet appris par la suite que c’était le fils du bourgeois qui avait remarqué la jeune Juliet, au coin de la rue, en train de vendre ses vêtements, et qu’il en avait parler à son père.
Les affaires marchant plus que très bien, le riche bourgeois qui était un homme très généreux, donnait une paye bien méritée à notre jeune couturière. Si les femmes qui avaient un métier à cette époque étaient rare, celles qui gagnaient autant d’argent l’étaient encore plus.


Juliet se rendait toutes les semaines, la journée où elle ne travaillait pas, chez ses parents et leurs donnait de l’argent. Ils vivaient à présent paisiblement, et auraient pût devenir de petit bourgeois, mais leurs condition leurs plaisait ainsi. Juliet, quant à elle, était devenue une petite bourgeoise.

La haute bourgeoisie ? Elle l’atteint à l’âge de seize ans, lorsque les nobles commencèrent à venir dans son atelier pour voir ses vêtements et parfois même en acheter pour des sommes que Juliet n’imaginait même pas en rêve. En effet, lorsque les bourgeois commencent à avoir des robes de la même beauté que les gens de la cour, ces derniers viennent voir celui ou celle qui se cachent derrière ce mystère. Cette personne, c’était Juliet. Et le fait qu’elle gagnait encore plus d’argent lui permit, en plus d’atteindre le titre de haute bourgeoisie, ou riche bourgeoise, mais en plus d’affiner ses techniques, de faire plus de créations, avec plus de tissu et de bien meilleures qualité.

Aujourd’hui, le rêve de Juliet est d’accéder à la noblesse. Une jeune fille partie de très bas et qui veut aller très haut ? Elle a de l’ambition me direz vous, mais elle ne se voile pas la face. Elle sait très bien qu’elle a très peu de chance de devenir une noble. Pour elle, les côtoyer, parler parfois avec eux, est déjà un miracle. Un miracle ? En effet, ses parents avaient raison dès le départ. Elle était promise à un bel avenir.

-Personnalité sur l’avatar : Taylor Swift.



Vous-même




-Prénom / Pseudo : Floriane / Diana.

-Age : 16 ans 3/4 xD

-Présence sur le forum (en jours, environ) : Quasiment tout les jours pendant les vacances. 3/7 pendant les périodes de cours.

-Qu’en pensez vous : J'aime beaucoup. Et puis, c'est ma période préférée alors j'étais obligée de m'inscrire!

-Code du règlement : Validé par moi

-Autre remarques : Non... Sauf que j'espère que ma fiche esst correcte! n_n
Si jamais il y a quelque chose qui ne va pas, je modifierais ma fiche.


Dernière édition par Juliet Wolfson le Sam 22 Aoû - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam Bowen
Admin
Liam Bowen


Messages : 146
Date d'inscription : 25/06/2009

Juliet Wolfson. (terminé.) Empty
MessageSujet: Re: Juliet Wolfson. (terminé.)   Juliet Wolfson. (terminé.) Icon_minitimeSam 22 Aoû - 11:20

Lol Soyons pointilleux ^^ Y a une petite erreur sur la troisième lettre du code du règlement XD.

Sinon, le reste de la fiche est nikel ^^. Y a juste a corrigé ce détail et tu peux aller jouer. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cewyn.forumsrpg.com
Serenity Simmons

Serenity Simmons


Messages : 41
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : In My Wonderland

Juliet Wolfson. (terminé.) Empty
MessageSujet: Re: Juliet Wolfson. (terminé.)   Juliet Wolfson. (terminé.) Icon_minitimeSam 22 Aoû - 15:47

Ma petite Juliet ^^
Bienvenue dans ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Wolfson

Juliet Wolfson


Messages : 15
Date d'inscription : 19/08/2009

Juliet Wolfson. (terminé.) Empty
MessageSujet: Re: Juliet Wolfson. (terminé.)   Juliet Wolfson. (terminé.) Icon_minitimeSam 22 Aoû - 23:53

Ah désolée!! ^^'

Voilà, c'est changé!

Ahah merci Serenity! Mais je ne suis pas petite T-T...^^
Revenir en haut Aller en bas
Serenity Simmons

Serenity Simmons


Messages : 41
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : In My Wonderland

Juliet Wolfson. (terminé.) Empty
MessageSujet: Re: Juliet Wolfson. (terminé.)   Juliet Wolfson. (terminé.) Icon_minitimeSam 22 Aoû - 23:55

Tu reste quand meme ma petite ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Liam Bowen
Admin
Liam Bowen


Messages : 146
Date d'inscription : 25/06/2009

Juliet Wolfson. (terminé.) Empty
MessageSujet: Re: Juliet Wolfson. (terminé.)   Juliet Wolfson. (terminé.) Icon_minitimeDim 23 Aoû - 12:59

Et voila, c'est parfait ^^ Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://cewyn.forumsrpg.com
Juliet Wolfson

Juliet Wolfson


Messages : 15
Date d'inscription : 19/08/2009

Juliet Wolfson. (terminé.) Empty
MessageSujet: Re: Juliet Wolfson. (terminé.)   Juliet Wolfson. (terminé.) Icon_minitimeDim 23 Aoû - 13:35

Merci à vous ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Tess Bowen

Tess Bowen


Messages : 21
Date d'inscription : 25/06/2009

Juliet Wolfson. (terminé.) Empty
MessageSujet: Re: Juliet Wolfson. (terminé.)   Juliet Wolfson. (terminé.) Icon_minitimeDim 23 Aoû - 13:37

Bienvenuuuuuuuuuuueuuuh !!
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Wolfson

Juliet Wolfson


Messages : 15
Date d'inscription : 19/08/2009

Juliet Wolfson. (terminé.) Empty
MessageSujet: Re: Juliet Wolfson. (terminé.)   Juliet Wolfson. (terminé.) Icon_minitimeDim 23 Aoû - 16:03

Merciiiii !! n_n
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juliet Wolfson. (terminé.) Empty
MessageSujet: Re: Juliet Wolfson. (terminé.)   Juliet Wolfson. (terminé.) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juliet Wolfson. (terminé.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» absence de Juliet
» Un topic avec Juliet?
» Nouveau vêtement en vue (Juliet)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cewyn :: Avant tout :: Fiches :: Validée-
Sauter vers: