Cewyn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Role Play
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 It's Time To Play Majesty

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mystery




Messages : 4
Date d'inscription : 04/10/2009

It's Time To Play Majesty Empty
MessageSujet: It's Time To Play Majesty   It's Time To Play Majesty Icon_minitimeDim 4 Oct - 22:48

Le carrosse de la famille Simmons roulait à toute vitesse pour se rendre à la cours du roi. Ce soir au palais se donnait une soirée masqué pour saluer un grand homme de notre histoire. Comme toujours les deux soeurs sont de la partie En aucun cas leur père permettrait qu'elles ne se présente pas à une de ses soirées, aussi inutile qu'elles puissent l'être. Chaque regard que Liam portera à leur fille dans leur splendide robe blanche et noir allait nourrir l'espoir que dans un futur proche une des filles Simmons porte la couronne. Les soeurs Simmons ont tout pour plaire.

Comme toujours leur père les accompagnaient, des femmes biens ne sortent jamais sans chaperons masculins. Simmons regardait ses filles à tour de rôle avec un sourire qui en disait long sur les attentes qu'il avait ce soir. Rien de bien différent à l'habitude. Encore une fois la pression était forte sur les épaules de Serenity et Grace, mais pour une des rares fois elles pouvaient l'écarter simplement en se regardant du coin de l'oeil. Ce soir le jeu sera différent.

Le cocher fit arrêter le carrosse tout en annonçant qu'ils étaient arrivés. Le père bondit de joie et se frotta nerveusement les mains.

Simmons:
Ce soir va être une grand soir ! Ne me décevez pas les filles, j'ai fois en vous.

Puis il les embrassa chacune leur tour sur le front avant de disparaître à l'extérieure. La plus jeune des deux soeurs se tourna vers son ainée, sur ses lèvres se dessina un petit sourire malin. Sans dire un mot elle prit un masque qu'elle avait ses les genoux , au même moment l'autre jeune femme enlevait le cheveux de devant son visage pour laisser la cadette lui installer son nouveau visage. L'ainée prit à son tour le masque qu'elle avait sur les genoux pour le porté au visage de sa petite soeur.

-Ce soir oublions père et soyons uniquement nous.


Sur ce elle fit la boucle qui attachait le masque au visage de sa jeune soeur. Elles étaient d'attaque pour entré dans l'arène ou se déroule ce si dangereux jeux de séduction.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Valet : Dame de Trèfle et Dame de Pique.

Les deux femmes firent leur entré suite à ses quelques petits mots. Plusieurs têtes se tournaient vers les deux femmes identiques, à la seule différence du symbole qu'elle portait. Pique pour celle de gauche et trèfle pour celle de droite. Tranquillement elles se mélangea à la foule. En temps normal elle aurait du se rendre au trône du Roi pour le saluer comme la politesse le voulait , mais ce soir il était vide et la Reine mère n'avait fait encore faite son entré royale.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Bowen
Admin
Liam Bowen


Messages : 146
Date d'inscription : 25/06/2009

It's Time To Play Majesty Empty
MessageSujet: Re: It's Time To Play Majesty   It's Time To Play Majesty Icon_minitimeMar 6 Oct - 0:01

Ce soir, c'était LE grand bal. Le bal en l'honneur de la mémoire de mon défunt père, l'un des plus grand roi de la dynastie des Bowen. Et bien sur, tout le gratin était attendu au palais, et même plus. Pour cette occasion, j'avais débloqué un fond spécial dans le Trésor Royal, et fait venir les meilleurs traiteurs et organisateur du pays, et même d'au delà des frontières.

Me voila installer sur le Trône, vêtu d'une tenue qui m'avait couté l'équivalent du salaire de tout le personnel d'écurie. Et il y a du monde a l'écurie. De la soie, et plein d'autres tissu précieux dont j'ai oublier les noms, des fils d'or entrelacé de pierre précieuses et de perle, et voila comment me ruiné pour quelques heures. Une simple couronne d'or et d'argent sertie de saphir était posé sur mon crane et mon sceptre reposait dans ma main. Le but, ce soir, était de rendre hommage a mon père, et de me montré comme encore plus grand que lui. Pour montré que la succession est assurée, plus grande et plus puissante.

Deux jeunes femmes entrèrent, annoncé comme valet de pique et de trèfle. Mon regard se porta distraitement vers elles, et je fus amusé par leur jeu de masque. Et leurs traits, leur stature, m'évoquaient quelques souvenirs. De là, a trouver leurs identités... Je fis un signe de tête, comme pour les accueillir dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
https://cewyn.forumsrpg.com
Idaho Jenkins

Idaho Jenkins


Messages : 70
Date d'inscription : 28/08/2009

It's Time To Play Majesty Empty
MessageSujet: Re: It's Time To Play Majesty   It's Time To Play Majesty Icon_minitimeVen 9 Oct - 22:16

Idaho était déjà présent dans la salle de bal depuis un petit moment lorsque les demoiselles firent leur entrée. Il était à vrai dire occupé, à l'un des balcons, à observer les convives et leurs costumes, un petit sourire sastifait aux lèvres puisqu'il avait réalisé les commandes de costume d'une bonne partie des invités de Liam.

Lui portait un élégant costume tout de blanc et de fils d'argent, ce qui lui donnait une ceraine préstance et un air des peuples des pays glacés. Masqué d'un loup argenté ilé tait en compagnie d'une demoiselle pendu à son bras comme un pendu à une branche, elle portait une robe simple mais élégante de couleur prune, un petit masque et une cape sur ses épaules de la même couleur.
Il avait en main une coupe de vin et observa amusé le sourire de son ami sur le trône, visiblement Liam semblait prendre un plaisir intense à se trouver là, au centre de tout, plus puissant et imposant que son père.
Revenir en haut Aller en bas
Mystery




Messages : 4
Date d'inscription : 04/10/2009

It's Time To Play Majesty Empty
MessageSujet: Re: It's Time To Play Majesty   It's Time To Play Majesty Icon_minitimeVen 9 Oct - 23:04

Les deux demoiselle profitèrent de l'assemblée et refusèrent de parler pour être sure qu'on ne le reconnaîtrait pas. Elles étaient partit se restaurer un peu, buvant et grignotant. Lorsque le Crieur, valet qui criait le nom des grands , annonça l'entré du dignitaire étranger qui avait été invité pour la fête : le conte de Canneberie's. Cet homme plutôt beau, était un des hommes les plus riches et même cousin du Roi de la contrée voisine a Cewyn.

L'homme élégant, d'une belle allure s'avança devant Liam et fit révérence devant sa majesté qui l'accueillit avec un grand sourire. Toute les femmes de l'assemblée regardaient la scéne et beaucoup tombaient sous le charme de cet étranger qui venait d'entré.

Nos deux Dames regardaient la scéne en silence, la fête allait pouvoir commencer. Le maître des ballet fit son entré et se plaça devant les deux hommes. Après une révérence il expliqua que lui et certaines dames de la Cour avaient préparé une petite danse pour souhaiter la bienvenue au conte et rendre hommage au père de sa Majesté.

Les dames en question se mirent en place, évidement Dame de Pique et de trèfle faisaient partit du lot.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Bowen
Admin
Liam Bowen


Messages : 146
Date d'inscription : 25/06/2009

It's Time To Play Majesty Empty
MessageSujet: Re: It's Time To Play Majesty   It's Time To Play Majesty Icon_minitimeSam 24 Oct - 15:27

Les deux charmantes créatures échappèrent a mon regard en se perdant dans la foule. Je vis Idaho dans un coin, en faisant un tour de la salle du regard. Avec un petit sourire complice, je levai mon verre discrètement dans sa direction. A la fois pour saluer l'ami, le remercié de sa présence, et également le félicité de la conquête accrocher a lui.

Mais je ne pus m'attarder plus car mon attention fut alors saisit par l'arrivée d'un invité de marque. Le comte de Canneberie's, hôte de la famille royale le temps de satisfaire au relations internationales. Il vint se présenter a ma royale personne, déclarant être fantastiquement ravi et honoré d'avoir été convier a cette soirée prestigieuse, réunissant les grands de ce royaume, et précisant qu'il lui tardais d'ores et déjà de s'entretenir avec nous tous de manière plus intime.


-Nous vous promettons une entrevue dès que notre emploi du temps nous le permettra, et mon chambellan s'arrangera pour que ce moment arrive le plus rapidement possible. J'espère que vous saurez trouver tout le plaisir nécessaire lors de cette soirée.

Un bien charmant bonhomme, qui récite bien ses leçon et qui produit plus de vent qu'une forêt entière. Passons. Voila le tour de notre cher artiste, si prodigues en spectacle. Son explication me fit faire un haussement de sourcils curieux, avec un petit sourire. Je fis un petit hochement de tête, comme pour donner mon accord, et observa la scène. Les deux jumelles que j'avais remarquer a leur entrée prirent place dans le spectacle. Voila qui expliquait la présence de ce déguisement.
Revenir en haut Aller en bas
https://cewyn.forumsrpg.com
Idaho Jenkins

Idaho Jenkins


Messages : 70
Date d'inscription : 28/08/2009

It's Time To Play Majesty Empty
MessageSujet: Re: It's Time To Play Majesty   It's Time To Play Majesty Icon_minitimeSam 24 Oct - 22:31

Lorsqu'il vit que Liam avait enfin capté son regard, Idaho se mit à sourire et leva de même son verre en direction du Roi, le pauvre ... lui était seul sur son trône et devait bien se tenir pour ne pas faire de faux pas devant la foule et devant, surtout, sa "royale maman".

Il détourna les yeux pour le décoletté de sa belle lorsqu'il remarqua le comte de Canneberie's, enthousiasme s'approcher de Liam, la politique ne le regardait pas et les histoires entres ces deux là non plus. Il déposa des petits baisers dans le cou de la jeune femme qui le repoussa avec difficultés lorsque le spectacle commença, elle ne voulait surtout pas en perdre une miette.

Il la lacha alors doucement pour la laisser approcher du balcon et approcha à son tour, d'ici ils pouvaient tout voir.
Revenir en haut Aller en bas
Mystery




Messages : 4
Date d'inscription : 04/10/2009

It's Time To Play Majesty Empty
MessageSujet: Re: It's Time To Play Majesty   It's Time To Play Majesty Icon_minitimeJeu 5 Nov - 4:11

Il était temps de prendre place. Rapidement une douce mélodie remplis la pièce ce qui fut le signe pour tout les visages masqués de prendre la danse. Tout le monde mit une pause sur leur conversation pour porté attention aux danseurs.

Les regards étaient tournée vers les danseurs auxquels Trèfle et Pique avait prit part. Malgré les nombreuse pair de yeux on ne voyait aucun stresse sur le visage des danseurs. Certaine des danseuses avaient la tête haut et le regard langoureux diriger vers le roi. Comme si cette danse pourrait faire en sorte de l'encorcellé de manière à ce qu'il veuille les invités a danser avec lui , ou plus. Pour ce qui était des jumelles, elles contentaient de ce regarder l'une l'autre sans porté attention au personne qui les entouraient. Bien sure il y avait leur partenaire de danse et elles ne devaient les ignorés.

Les danseurs mit fin à leur danse et les mains se mirent à clapper leur appréciation et puis tout reprit comme quelques minutes plus tôt. Des couples prirent place sur la piste accompagner d'une musique totalement différente.

Trèfle et pique s'échangèrent un petit regard complice, le même qui les nourrissait depuis la nuit ou l'une d'elle avait décider de ce mettre à jouer ensemble. Pique prit la main de sa soeur puis l'entraina dans la foule. Son regard croisa l'espace d'une fraction de seconde celui du Roi. Le pauvre n'arrivait pas à passer innaperçu.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Bowen
Admin
Liam Bowen


Messages : 146
Date d'inscription : 25/06/2009

It's Time To Play Majesty Empty
MessageSujet: Re: It's Time To Play Majesty   It's Time To Play Majesty Icon_minitimeJeu 5 Nov - 19:25

Le spectacle était vraiment intéressant. Je me tenais bien assis sur mon trône, avec un air un peu nonchalant, mais mes yeux étaient fixé avec intérêt sur les danseuses. Les danseurs étaient là pour le décorum, mais les danseuses, elles, étaient plus que présente. Entre leurs regards langoureux, leurs formes agréables, j'avais de quoi faire. Mais il ne fallait rien montrer.

Mais les deux sosies ne se comportaient pas comme les autres, et semblaient se faire un devoir de ne pas regarder en ma direction, ou peu. Le spectacle pris fin et je me mis a frapper poliment dans mes mains pour honorer les participants et les remercier du divertissement. Je fis également un sourire appréciateur au maitre des ballets pour lui faire part de mon plaisir.

Mon regard croisa l'une des deux femmes masqué qui étaient entré en attirant mon attention. Un regard que j'avais déjà eu l'occasion de contempler, mais le bruit m'empêcher de chercher dans mes souvenirs. Je fis un petit soupire, une fois l'instant de regard passer, et fut forcé de passer a autre choses, quelques petits nobles ou derniers arriver venait me saluer, et je devait me forcé d'y prêter un peu d'attention.
Revenir en haut Aller en bas
https://cewyn.forumsrpg.com
Idaho Jenkins

Idaho Jenkins


Messages : 70
Date d'inscription : 28/08/2009

It's Time To Play Majesty Empty
MessageSujet: Re: It's Time To Play Majesty   It's Time To Play Majesty Icon_minitimeSam 7 Nov - 0:01

Il avait, de son balcon assisté au spectacle, et pas seulement celui des danseurs, évidement celà était comme toujours réussie, mais il dev ait bien avoué que le specatcle de Liam bloqué devant toutes ces danseuses aux formes généreuses et aux regards charmeurs était terriblement amusant.

Le pauvre devait rester là sans sourire, sans séduire et surtout sans toucher les corps en offrande mit sous ses yeux. Celà était tout à fait esquis à voir.

Lorsque le specatcle se termina sa compagne lui demanda une nouvelle coupe de champagne et en bon samaritain il ne put refuser, il la quitta donc quelques minutes pour descendre dans la grande salle à la recherche du précieux alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Mystery




Messages : 4
Date d'inscription : 04/10/2009

It's Time To Play Majesty Empty
MessageSujet: Re: It's Time To Play Majesty   It's Time To Play Majesty Icon_minitimeSam 7 Nov - 9:25

Tout le monde avait reprit leur discutions oubliant les danseurs qui venaient de leur offrir un des premiers divertissement de la soirée. Nos Lady, pique et trèfle, étaient toujours l'un près de l'autre. Quelque regard curieux se dirigeaient vers elles, mais personne n'osaient les approcher, surement trop occuper à retrouver leur partenaires dans un fouillis pareille.

-Comment allez vous ?

-Je ne pourrais me sentir autrement que bien. Cette soirée est magnifique.

De nouveau les jumelles se sourit. Deux hommes finirent par arriver près d'elle. Ils étaient tous deux grands au yeux claire, mais plus vert que bleu. En même temps, comme s'ils c'étaient parler pour agir de façon aussi synchroniser, les deux hommes invitèrent les jumelles à danser. Trèfles accepta, pique eux une petite hésitation, mais elle c'était promis de ne pas quitter sa soeur . Et pourquoi leur refuser ? Elles avaient encore du temps devant elle.

Tout en prenant place sur la piste de danse Pique leva les yeux vers le balcon. Un homme et une femme s'y tenait, elle vit que celui ci quitté la jeune. Elle n'eut pas le temps de ce demander qui était l'homme , son partenaire non prévus de danse l'enlaça pour commencé leur danse. À coté d'elle Trèfle avait déjà commencé à danser avec son partenaire. Durant toute le long de la mélodie elle du enlever subtilement à trois reprit la main baladeuse de l'homme masquer. Un signale secret plus tard et les deux hommes se retrouvaient seul au milieu de la piste, les deux femmes c'étaient mise ensemble.

-Alors ?

-Suit moi.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Bowen
Admin
Liam Bowen


Messages : 146
Date d'inscription : 25/06/2009

It's Time To Play Majesty Empty
MessageSujet: Re: It's Time To Play Majesty   It's Time To Play Majesty Icon_minitimeMer 11 Nov - 22:53

Je changeai de place sur mon trône pour une position plus confortable, en observant les gens devant moi, semblable a des fourmis grouillantes. Je finis mon verre et le fit remplir de nouveau. C'était tout ce que j'avais a faire pour le moment. Rester assis et boire. L'un des privilège de la royauté, c'est de pouvoir faire ce que l'on veux, lorsqu'on le veux.

Ce qui est amusant lorsqu'on a rien a faire, c'est d'observer les gens. On peut remarquer les différences entre les catégorie de personnes. Les jeunes hommes, fils de nobles, sont occupé a user vainement de leurs charmes pour séduire des jeunes filles qui se refusent totalement a eux, alors qu'au fond, elles n'attendent que ça. Les plus vieux, nobles et aristocrates, parlent entre eux de commerce, d'affaires internes et autres choses ennuyeuses qui occupent l'esprit des vieilles choses. Les femmes parlent entre elles de coutures ou autres choses tout aussi ennuyeuses que pour les hommes.

Ah, et aussi, les serviteurs, de moins bonnes extraction que les nobles, sont silencieux et serviable. En somme totalement insignifiant. Je vis Idaho dans la foule, et fis un signe a un de mes serviteur personnel, qui s'approcha de moi.


-Allez voir Idaho Jenkins, et demandez lui s'il apprécierai de venir partager un verre en ma compagnie.

-Oui Majesté.

Et voila le petit bonhomme parti en trottinant vers mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
https://cewyn.forumsrpg.com
Idaho Jenkins

Idaho Jenkins


Messages : 70
Date d'inscription : 28/08/2009

It's Time To Play Majesty Empty
MessageSujet: Re: It's Time To Play Majesty   It's Time To Play Majesty Icon_minitimeVen 20 Nov - 22:53

Une fois en bas et devant le grand buffet ou trônnait boustifailles et alcool il prit deux coupes et but une gorgée dans l'une d'elles, il alla faire demi tour pour retourner sur son perchoir lorsqu'il apparçut les deux hommes perdus et l'air hébété au milieu de la piste de danse, visiblement les deux "demoiselles cartes" de l'entrée venaient de leur faire faux bon et celà était assez agréable à voir.

Il fixa surpris le serviteur qui le fixait, sur sa droite et se tourna pour le questionner du regard. Le serviteur lâcha son message en bredouillant un peu avant de s'éloigner d'Idaho qui prit la direction sur trône et de son ami de jeu.


Bonsoir "majestéé, quelle fête magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





It's Time To Play Majesty Empty
MessageSujet: Re: It's Time To Play Majesty   It's Time To Play Majesty Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
It's Time To Play Majesty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cewyn :: Palais Royal :: Salles :: Salle du Trône-
Sauter vers: