Cewyn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Role Play
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 3ième rencontre.... [M. Darktorn]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Callista Jane Wildwood

Callista Jane Wildwood


Messages : 55
Date d'inscription : 04/09/2009

3ième rencontre.... [M. Darktorn] Empty
MessageSujet: 3ième rencontre.... [M. Darktorn]   3ième rencontre.... [M. Darktorn] Icon_minitimeMer 9 Sep - 14:11

-Quoi ? Non , hors de question !

Henry-Allons Callista, ne faite pas la tête dure. Je vous ai laisser assez de liberté jusqu'à aujourd'hui. Ce n'est pas trop demander.

-Non , mais... D'accord.

Un sourire triomphant s'afficha sur le visage du père de famille. Sur celui de Callista on pouvait lire une petite baboune. Elle s'effaça au moment ou son père quitta sa chambre. Au ralenti elle se rendit à son lit tout en regardant la chose qui était allonger dessus. Pourquoi lui imposait-il ce genre de vêtement? Pourquoi aujourd'hui ? Sans chercher à n'en savoir plus elle soupira tout en commençant en enlever ce qu'elle portait pour le remplacer par cette robe. Le mot d'ordre du jour était ''soit femme'' , même si sa la dégoutait elle pouvait bien faire plaisir à son vieux père.

Elle redescendit une demi heure plus tard avec une robe rose terre qui lui dénudait les épaules et lui écrasait un peu trop les... m'enfin... Elle portait des souliers avec lesquels elle réussissait a peine à marcher, souhaitons qu'elle ne se brise pas la figure au sol. Ses cheveux étaient détacher et beaucoup moins frisée et avec l'éclat du soleil quelque mèche plus claire apparaissait. Quand il la vit arriver, son père afficha un large sourire satisfait. Enfin ravis de voir qu'il avait vraiment une fille et pas qu'un garçon efféminé.


Henry-Vous êtres magnifique, j'ai bien fait de prendre cette robe. J'ai une commande à prendre chez Link, mais je n'ai pas le temps de m'en occuper.

-J'ai compris, j'ai vais.


Bon sa y est ! La seule chose qu'il voulait était surement c'était de la montré à tout le monde d'une manière plus féminine... Normalement Henry va lui même faire ses courses ce qui donne rarement l'occasion à Callista de sortir en plein jour. Tout ça surement acause de leur discutions d'il y a quelque jours sur le bien fait d'avoir un mari... Donc sans avoir le temps d'enlever son habis de clown elle quitta la boutique pour se rendre dans les rues bondée de la cité. Il y avait du monde vraiment partout , avec un peu de chance elle réussira à se fondre dans la masse sans attiré trop de regard.

Elle était pratiquement arriver quand elle aperçus quelque chose qu'elle déteste voir. Un gamin c'était fait prendre la main dans le sac entrain de voler un bout de pain au boulanger, pour se faire justice lui même l'homme avait décider de brasser l'enfant de tout bord tout coté pour lui apprendre les bonnes manières. Les dents serrés Callista baissa sa main le long de sa jambe droite pour ramasser son arme... Arme qu'elle ne portait pas comme elle ne pouvait pas la camouflé et bien marcher avec ce genre de vêtement !


''Et puis merde !''

Sans plus attendre elle parti se mêler de la dispute que tout le monde ignorait. Le corps du petit venait tout juste de toucher le soleil , le marchant allait lui mettre un coup de pied , mais il fut arrêter par Jane qui venait de le plaquer sauvagement. Comme il n'était que sur un pied, le boulanger perdit l'équilibre et tomba devant le publique en entrainant quelque pain avec lui.

- Sa va aller ?

Le petit fit signe que oui. Question de le dédommager avant que l'homme se relever elle prit deux baguette de pain et les donna au gamin qui reparti en courrant.

Boulanger:
Hey femme ! Tu croix que c'est gratuit me couvrir de honte?

-Ce n'est pas votre passe temps?


L'homme grogna tout en crachant au sol. Rouge de rage il voulu mettre une gifle à Callista. Elle reculla d'un pas rapidement pour l'évité mais au malheur ! Normalement ce qu'elle porte ne tombe pas aussi bas, elle mit le pied sur sa robe et perdit l'équilibre. Ses cheveux lui recouvrait le visage , mais ne l'empêchait pas de voir devant elle.L'homme se mit à rire et s'accroupit devant elle.

Boulanger:
Je préfère...

'' Il préfère quoi celui la ?''

Elle voulu lui mettre un coup de pied, mais le talon de sa chaussure de voulait pas se séparé du tissus.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Darkthorn

Aaron Darkthorn


Messages : 30
Date d'inscription : 24/08/2009

3ième rencontre.... [M. Darktorn] Empty
MessageSujet: Re: 3ième rencontre.... [M. Darktorn]   3ième rencontre.... [M. Darktorn] Icon_minitimeMer 9 Sep - 18:40

Voila, enfin terminer. J'avais porter dernière touche d'arrangement a l'ensemble que je devais livrer. Un noble avait commandé un vingtaine d'armures pour sa garde personnelle. Et pour le chef de celle ci, un neveu d'après ce que j'avais pu comprendre, il voulait une armure particulière. Mes ouvrier avaient fait celles pour les soldats, et moi, celle pour le chef, comme a l'accoutumé. Les pièces "particulière", je suis le seul a m'en charger. Et si quelqu'un s'en plaint, c'est la porte.

J'avais passer une heure a emballer toutes les pièces de métal, tout les heaumes, toutes les côtes de mailles. Et j'avais fini par charger la carriole que j'utilisais pour les transports de ce type. Je m'étais assis a la place du cocher, et fit démarrer le vieux cheval que je partageai avec un voisin. Un cheval est cher et a mes débuts, nous avions décidé de l'acheter ensemble et de le partager. Notre entente, jusque là, n'avais jamais faiblit.

J'avançais tranquillement dans les rues, tenant les rênes du cheval, et observant les gens a pieds autour de mon petit attelage. Il ne se passait pas grand chose, mais je n'avais rien d'autre a faire a part avancer. Je fis un soupire. Et soudain, il y eu un petit mouvement que je captai du coin de l'œil, et quelques éclats de voix. Surement deux clochards qui se battent pour un quignon de pain. Mais un éclat "rose" vint faire voler en éclat mes suppositions. Je fis changer de direction au cheval et m'arrêta prêt d'un magasin avoisinant la boulangerie. J'offris une pièce d'argent a un jeune garçon pour qu'il surveille l'attelage et me dirigea vers l'altercation, observant discrètement ce qui se passait. Une femme, apparemment, avait pris la défense d'un petit chenapan. Et le boulanger n'avais pas apprécier. Il allait s'en prendre a elle quand je me décidais a intervenir avec un soupire.

Je m'avançai et mis une main sur l'épaule de l'homme pour attirer son attention.


-Moi je préfère pas.

Je me penchai vers lui et ajouta a son oreille.

-Tu es sûr de vouloir jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
Callista Jane Wildwood

Callista Jane Wildwood


Messages : 55
Date d'inscription : 04/09/2009

3ième rencontre.... [M. Darktorn] Empty
MessageSujet: Re: 3ième rencontre.... [M. Darktorn]   3ième rencontre.... [M. Darktorn] Icon_minitimeJeu 10 Sep - 0:42

Le contrôle de la situation lui échappait et ce n'était pas une bonne chose. Quand il sera assez près elle lui mettera un coup sur le nez dans l'intention de lui fracturé. De cette manière elle aurait le temps de prendre comment fonctionne cette robe et de se relever avant de continuer sa route comme si de rien n'était.

Avant qu'elle n'est eu le temps de faire quoi que ce soit un bon samaritain avait décider de se mettre de la partie. Enfin ! Normalement elle n'aime pas qu'un homme se mêle de ses ennuis, elle est capable de s'y mettre alors pourquoi pas de s'en sortir? Elle est loin d'être du genre a provoquer et aller se cacher par la suite derrière plus fort.

Quand l'homme prit la parole pour la deuxième fois elle fut porté à le regarder. Quelque chose ne marchait pas . Elle connaissait cette voix ce qui lui donna des frissons dans le dos. A peine qu'elle eu le temps de regarder monsieur le sauveur à la voix familière que le boulanger eu décider de lui mettre son poing sur le bord de la mâchoire. Aie !

Boulanger
:T'es quoi toi pour venir te mêler de MES affaires ? C'est rendu un passe temps aujourd'hui de ne pas me laisser punir les voleurs!

''Voleuse, moi ? Et bien c'est toute une nouvelle !''

L'homme sorti son épée et chargea le forgerons que Callista venait tout juste de reconnaître. De nouveau se frisson lui parcouru le colonne. Ce n'était pas du tout le genre de journée qu'elle aimait avoir... Rapidement elle remit sa robe en place pour se relever. Un curieux l'aida à ne pas remettre les pied dans les tissus de la robe.

''Tien c'est la qu'ils se décident ! Une fois le salle boulot fait! Pathétique.''

Jane se dégagea de main de celui qui l'avait aidé sans lui dire une seule mot. Elle l'aurait fait s'il l'aurai aidée comme il le faut, mais en essayant de balader sa main ! Elle aurai bien voulu faire quelque chose pour calmé le jeu. Après tout c'est de sa faute en se moment s'il y a un homme furieux arme sorti en liberté dans la rue, mais qu'est ce qu'elle pouvait faire elle n'avait rien pour attaquer de loin...

Elle replaça une mèche de cheveux pour ne plus s'embrouiller la vue.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Darkthorn

Aaron Darkthorn


Messages : 30
Date d'inscription : 24/08/2009

3ième rencontre.... [M. Darktorn] Empty
MessageSujet: Re: 3ième rencontre.... [M. Darktorn]   3ième rencontre.... [M. Darktorn] Icon_minitimeJeu 10 Sep - 19:37

L'homme décida de ne pas m'écouter et de me répondre. Pour qui se prenait-il ? Où avait-il vu qu'il avait le droit de punir lui même les gens ? Y a une justice, c'est pas fait pour les chiens.

-Idiot, la loi est faite pour ça, et vous êtes pas un représentant de l'ordre.

Puis je tournai la tête vers la jeune femme, un peu trop bien vêtue pour être une voleuse ou femme de petite vertu. Non, mais en revanche, j'eus la surprise de voir un visage que je connaissait. Je n'aurai pas cru possible de la voir un jour en robe, mais apparemment, c'est le genre de choses qui arrivent quand on s'y attend le moins. Et a cause de l'effet de surprise, je n'eus pas le temps de voir venir le coup qui me frappa sur le côté de la mâchoire, m'écartant sous l'impacte. J'ai pris des coups pire que ça, et je n'en mourrai pas, mais par contre, je déteste quand un incapable comme lui réussit a m'atteindre.

Et voila qu'il s'emballait.

"Non mais franchement, la connerie est en train de contaminer la terre entière ou quoi ? Qu'est ce qu'il pense faire ce gros cochon avec sa lame qui couperai pas une merde ? Il va se faire mal, rien d'autre..."

Cette fois ci, il avait réussi a m'agacer. J'esquivai un coup, puis un autre, et un troisième me frôla la joue. Je rageai intérieurement. Si je sortais une arme et que je l'assassinais en pleine rue, je serai bon pour quelques jours dans les geôles de la ville, même si c'est de la légitime défense. J'allais devoir m'y prendre différemment.

Après un nouveau bond de côté, je me trouvais acculer contre le mur, j'eus alors le réflexe de me servir d'un balais poser contre le mur, surement celui du boulanger qui m'attaquait. Je le démanchai d'un coup de pied, et me servit du manche comme d'un bâton de combat. L'épée s'abattit vers moi, et par réflexe, je bloquait le coup avec le bâton, qui fut brisé en deux par le milieu. Je me servit des deux morceau pour, avec l'un, lui faire lâcher son épée, en lui brisant le pouce d'un coup brutale, et de l'autre, pour lui brisé le nez afin qu'il n'essaye pas de continuer le combat. Sa main commença a virer au bleu, et son nez ressemblait a une fontaine.


-Maintenant, tu va rentrer chez toi, et cette affaire n'ira pas plus loin.

J'avais parlé calmement, mais fermement. Ce n'étais pas une question, c'était un ordre. De toute façon, s'il tentais quoi que ce soit, il n'y aurai plus de boulanger dans la semaine qui suivrai. Je me dirigea vers Callista.

-Ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Callista Jane Wildwood

Callista Jane Wildwood


Messages : 55
Date d'inscription : 04/09/2009

3ième rencontre.... [M. Darktorn] Empty
MessageSujet: Re: 3ième rencontre.... [M. Darktorn]   3ième rencontre.... [M. Darktorn] Icon_minitimeJeu 10 Sep - 20:20

Callista regarda les deux hommes se battre. Le boulanger était peu-être un abrutis, mais il était tenace. Pas deux reprises son coeur fit un bon, mais pourquoi ? Elle n'est pas amie avec le forgeron et doit même le tuer! C'est mal partie pour elle si quelque chose d'aussi petit lui fait peur! On se questionnera plus tard !

Le combat fini aussi rapidement qu'il a commencé. Aaron prit le contrôle de la situation ne laissant pas le choix au boulanger de battre en retraite. Dans la foule quelque spectateur se mirent à applaudir de joie. Callista les ignorait totalement comme elle trouvait un peu stupide d'applaudir dans ce genre de situation. Ce n'était une scène de théatre!

Une fois l'homme éloigné le forgeron demanda à Callista si elle allait bien. Quelque peu embêter elle haussa les épaules tout en répondant d'une voix tranquille très féminine. Ce qui faisait aussi contraste avec l'arrogance qu'elle a dans sa voix quand il est temps de reprendre le rôle de Jane.


-C'est plutôt moi qui devait vous le demander, mais oui je vais bien.

Autour d'eux les curieux recommençaient à faire leur marcher ou s'occuper de leur kiosque. Il n'avait plus rien d'intéressant à voir autre qu'un homme et qu'une femme qui échangeaient quelques mots tranquille. Nerveuse Callista se mit à jouer avec ses doigts ne sachant plus comment réagir. Elle lui en devait une, elle ne pourrait pas faire son travaille tranquillement sachant que d'une manière elle lui devait quelque chose de gros. Qu'est ce qui se serai passer s'il n'était pas intervenue ? Les choses ne serait peu-être pas aller loin, avec un peu de change elle lui aurai éclaté le nez, mais sa personne ne peut le prédire. C'est donc d'une manière toute aussi calme qu'elle continua de parler.

-Je sais que vous n'acceptez pas ce qui viens des autres, mais... laisser moi faire quelque chose pour vous remerciez de m'avoir sorti de se faut pas. Je ne pourrai accepté un refu.

''Faut pas que j'aurai pu géré toute seule comme une grande avec un peu plus de temps !''

Cette partie resta profondément enfouit en elle pour ne pas trahir son calme. S'il refuserai elle trouverai bien un moyen de s'enlever l'impression qu'elle lui doit quelque chose... Souhaitons qu'il accepte tout sera beaucoup plus simple pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Darkthorn

Aaron Darkthorn


Messages : 30
Date d'inscription : 24/08/2009

3ième rencontre.... [M. Darktorn] Empty
MessageSujet: Re: 3ième rencontre.... [M. Darktorn]   3ième rencontre.... [M. Darktorn] Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:21

Sa phrase me fit presque rire. Comment aurai-je pu aller mal ? C'était un pauvre type sans expérience. Certes, j'avais pris un coup sur le côté, mais je n'aurai qu'un petit bleu de rien du tout. Par contre, elle semblait être étrangement différente de d'habitude. A la fois elle, et pas elle. Un peu comme si c'était une nouvelle facette de la jeune femme. Et alors que j'allais repartir, elle ne put s'empêcher de faire la gentille.

-Pfff... J'imagine que si je refuse, vous allez me coller jusqu'à ce que je cède ?

Question purement rhétorique, vu que j'étais persuadé que de toute manière, elle ne cèderai pas. Autant gagner du temps et céder tout de suite.

-A quoi vais-je avoir droit comme remerciement ? Un mois entier de fruits gratuit ?

Je fis un petit rire amusé. Je me doutais bien que c'était autre chose. A moins qu'elle attende de moi que je lui fournisse une idée, mais là, c'est hors de question. Déjà que les remerciement, c'est pas le genre de choses que j'attends de quelqu'un, si en plus il faut que ce soit moi qui fournisse le bâton pour me faire battre...
Revenir en haut Aller en bas
Callista Jane Wildwood

Callista Jane Wildwood


Messages : 55
Date d'inscription : 04/09/2009

3ième rencontre.... [M. Darktorn] Empty
MessageSujet: Re: 3ième rencontre.... [M. Darktorn]   3ième rencontre.... [M. Darktorn] Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:50

Un petit sourire en coin s'afficha sur le visage de Callista suite à la remarque sur le mois de fuit gratuit. Sa aurai pu être une possibilité, mais il est trop gros pour être le genre d'homme à se nourrir de nourriture de lapin!

-Si vous êtes fanatique de fruit ça ne me causerai pas de problème, mais faudrait aller en débattre avec mon père. Ce qui est une toute autre histoire.

''Surtout pas question que mon père entende parler de cette histoire ! Il pourrait prendre ça pour un espoir d'être un jour grand père!!''

- J'aurai plus pensé......
Ses paroles fut interrompu par un fort bruit métallique puis un crie de cheval. Qu'est ce qui ce passait ? Au loin on pouvoir voir la monture d'Aaron prendre panique, les deux sabots avant dans les air, il avait renverser le chariot. Pas loin de lui se tenait le boulanger. Son nez saignait toujours, mais ce n'était pas ce qui avait de plus marquant. Il avait dans la main quelque chose couleur rouille. Le temps que Callista se rende compte que c'était une spatule rougis l'homme avait reprit la fuite. Il n'avait tout de même pas bruler la pauvre bête pour se venger ? Il y en a qui ne connaisse vraiment pas de limite !

''Sa y est je vais me sentir encore plus mal!''

Aaron était déjà parti vers sa bête. Quant à Callista elle avait couru le plus rapidement possible pour prendre un pichet d'eau sur un kiosque et une brique de beurre sur un autre en leur disant qu'elle viendrait payer après. C'était peu-être pas ce qui a de plus hygiénique, mais le beurre aidait à ce que la brulure ne touche pas l'aire jusqu'à ce qu'il y est mieux. Avec une brulure pareille sur le coté l'animal ne sera pas contrôlable bien longtemps. Restait plus à Aaron de calmé la bête.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Darkthorn

Aaron Darkthorn


Messages : 30
Date d'inscription : 24/08/2009

3ième rencontre.... [M. Darktorn] Empty
MessageSujet: Re: 3ième rencontre.... [M. Darktorn]   3ième rencontre.... [M. Darktorn] Icon_minitimeJeu 10 Sep - 23:58

Je souris a mon tour quand elle fit sa remarque ironique a propos des fruits. J'aime les fruits, mais de là a me prétendre fanatique, il y a un gouffre. Elle allait proposer autre chose quand il y eu un grand fracas de métal. Une attaque de soldat ? D'instinct, je pris un position défensive, et me mis a chercher l'origine du bruit. En fait, c'était simplement ma cargaison qui s'étaler au sol a cause du cheval. Je me précipitai vers l'animal en furie. Qu'est ce qui avais pu le rendre si fou ? Était-ce le début de la fin pour lui ? Il n'étais pas tout jeune, mais pas vieux au point de perdre les pédales comme cela. Je pris les rênes, en essayant d'éviter les sabot qui battait en l'air a chaque cabre. Je tirai de toute mes forces pour le garder au sol a chaque fois qu'il hennissait et tenter se s'échapper de son harnachement.

Je finis par tirer un coup brutal, de toute mes forces, au moment où il s'y attendait le moins, ce qui eut pour effet de le surprendre, et il se calma suffisamment l'espace d'un instant, pour que je puisse réussir a le calmer et a le détacher du chariot. Je vis arriver Callista avec de l'eau et du beurre. Là, c'était a rien y comprendre. Elle se mit a faire des soins au cheval, pour une brulure qui n'avais jamais été présente. Étrange... Le garçon que j'avais payé s'approcha d'un air apeuré, comme s'il craignait ma réaction. Apparemment, ce que faisait la jeune Wildwood procurai du soulagement au cheval, puisqu'il consentit a rester calme. Je tendis les liens au jeune garçon, et demandai des explications du regard.

Techniquement, il ne me répondis pas, mais son coup d'œil appuyer me fit tourner la tête vers le boulanger qui s'éloignait. Un éclat familier brilla un instant. Le métal rougeoyant de chaleur. Je fis un grognement. L'homme était condamner, et il mourrai en souffrant.


-Désolé du dérangement, il semblerai que quelqu'un lui ai fait du mal... Vous pouvez m'aider a relever le chariot ?

Il n'était qu'en bois, avec comme seul pièce de métal, les essieux et le système de frein a main. Mais il fallait tout de même s'y mettre a deux ou trois pour pouvoir le remettre sur ses roues. Deux hommes se détachèrent de la foule et vinrent m'aider a le redresser, et a remettre son contenu a l'intérieur. Après quelques remerciement, je m'approchai de Callista et de l'animal.

-Comment va-t-il ? La brulure est grave ou juste superficielle ? Je veux dire, est ce que je peux finir le trajet ou non ?

Même si elle n'est pas une professionnelle en ce domaine, elle a bien réagit, c'est certainement qu'elle a quelques bases dans le domaine des premiers soins, et forcément, pour estimer la gravité des blessures.
Revenir en haut Aller en bas
Callista Jane Wildwood

Callista Jane Wildwood


Messages : 55
Date d'inscription : 04/09/2009

3ième rencontre.... [M. Darktorn] Empty
MessageSujet: Re: 3ième rencontre.... [M. Darktorn]   3ième rencontre.... [M. Darktorn] Icon_minitimeVen 11 Sep - 10:10

Le beurre lui coulait tranquillement entre les doigts. C'était quelque chose de franchement pas agréable comme sensation mais quand il le fallait elle ne pouvait pas se permettre de se plaindre. Une fois l'animal tranquille et qu'Aaron eut retiré ce qui chargeait l'animal, Callista s'approcha pour lui faire les premier soin de base. Il lui aurai fallu une troisième mains, deux ce n'est jamais assez. Elle mit coter le sa main, paume vers le sol puis fit doucement glisser l'eau pour enlever les impuretés créée par la brulure. L'animal sursauta, mais le maitre était assez près pour le retenir si jamais il recommençait à faire ses cascades effrayantes.

-Calme toi mon beau, tout va être bientôt terminé.

Quand elle n'eut plus d'eau elle appliqua le beurre qui commençait à être un peu trop liquide. Durant se temps le forgerons s'occupait de ce que le cheval avait fait tomber au sol dans son hélant de douleur. Quand elle en eut terminé avec le beurre elle se mit à caresser doucement le dos de l'animal avec sa main humide. Callista se déplaça tranquillement vers le museau de la bête en regardant de temps à autre les hommes replacer les bouts de métal. Elle était entrain de caresser le gros museau et la joue de la bête quand Aaron revenu vers elle en lui demandant comment allait son animal.

-S'il était le mien je ne le forcerai pas. La blessure est trop mal placer, tant qu'elle ne sera pas bien net il serait imprudent de le faire forcer. Il ne la pas manquer.

Le cheval fit un bruit de museau tout en donnant un petit coup sur l'épaule de Callista, elle se remit donc à le caresser tout en poursuivant la conversation.

-Il ne faudrait pas tarder à le reconduire chez lui et a lui donner des bons soin. Ce que j'ai fait ne fait qu'empêcher que la brulure de le démanger. Il faut que tout soit bien désinfecté et bandé . Si sa traine aujourd'hui pourrai être dernière marche commercial en ville. Il ne faut pas donner la chance à l'infection de s'attaquer au muscle.

Callista n'a absolument rien d'une vétérinaire, mais elle aurait aimé pouvoir apprendre le métier. Petite le frère de son père lui a apprit quelque petite chose sur ce métier. Malheureusement pour Callista l'homme a dut arrêter de lui montré sa sagesse quand un troupeau de buffle lui a marcher dessus causant sa mort.

-Si vous voulez je pourrai vous rendre l'appareil en m'occupant de lui. Les bons vétérinaires sont plutôt rare et surtout cher. Mes connaissances pourrai toujours servir.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Darkthorn

Aaron Darkthorn


Messages : 30
Date d'inscription : 24/08/2009

3ième rencontre.... [M. Darktorn] Empty
MessageSujet: Re: 3ième rencontre.... [M. Darktorn]   3ième rencontre.... [M. Darktorn] Icon_minitimeDim 13 Sep - 20:19

Malheureusement, le verdict qu'elle annonça après ma demande était celui que je craignais. Voila que j'allais devoir louer un cheval pour ma livraison. Et vu le prix, cette grosse commande, qui, j'avais cru, m'aurai rapporter un bon petit magot, n'allait pas être aussi fructueuse que prévu. Tout ça a cause d'un crétin. Elle se proposa de s'en occuper, j'hésitais un instant, ne sachant trop si je pouvais accepter ou non. Mais finalement, ses arguments se tiennent, les vétérinaires sont onéreux. Je fis un soupire.

-Très bien, je vous laisse vous en occuper. Est-ce que vous pouvez l'amener jusqu'à mon atelier ? Demandez a un de mes employer, ils vous montrerons sont écurie. Je dois absolument livrer ce chargement, et avec la location d'un nouveau cheval, je ne peux pas me permettre une pénalité de retard.

Même si c'est certain que je rentrerai dans mes frais dans la semaine. Le boulanger a surement de l'argent, et je prendrai ce qu'il m'a fait perdre. Après l'avoir égorger et fait pissé son sang comme un cochon. Il m'avais mis en colère, c'est pas fréquent, mais j'aime pas qu'on abuse de ma générosité.

-Je vous rejoindrai dès que j'ai fini. Et si un homme viens vous demander ce que vous faites là, raconter lui l'histoire. C'est un ami avec qui j'ai acheter le cheval. A deux, c'est moins cher.

J'attendis une seconde, pour savoir si elle acceptait ou non de ramener le cheval et de m'attendre là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Callista Jane Wildwood

Callista Jane Wildwood


Messages : 55
Date d'inscription : 04/09/2009

3ième rencontre.... [M. Darktorn] Empty
MessageSujet: Re: 3ième rencontre.... [M. Darktorn]   3ième rencontre.... [M. Darktorn] Icon_minitimeLun 14 Sep - 0:26

Callista continua de caresser doucement la bête en attendant la réponse de son maître. S'il refusait son offre elle n'aurai qu'a trouver autre chose pour lui rendre l'appareille, mais s'occuper du cheval pouvait lui rapporter quelque chose d'autre. C'était stupide, mais elle voulait connaître l'homme qu'elle allait peu-être tuer, savoir qu'il a de la famille, ce qu'il fait véritablement de sa vie, quel son ses points fort et surtout ses faiblesses. Jane n'assassine personne parce qu'elle le veut, tout ça est nouveau pour elle et elle ne sait pas comment s'y prendre. Elle aurait pu aller voir ses hommes qui selon les rumeur son assassin, mais elle se refuse d'en faire un métier, elle ne veut devoir de compte à personne.

Il finit par lui répondre. Elle allait devoir aller porté l'animal dans sa demeure de paille, mais elle devait tout de même entré au kiosque. Et puis zut ! Son père à voulu qu'elle parte pour faire une fausse commotion question de voir si le fils de autre plait, et bien qu'il en endure les conséquence, ce plus il ne reste que 3 heures à la journée, il allait pouvoir se débrouiller avec Carl.

Tout en attendant que Aaron est fini de parler elle sorti un mouchoir avec sa main intact pour essuyer la graisse qui lui collait l'autre main.


-Oui, je m'en occupe. À votre retour il sera beaucoup mieux soigné qu'en se moment.

La marche allait être un peu longue et allait surement devenir pénible avec ce qu'elle a dans les pied. Elle serait plus confortable avec ses bonnes vieilles bottes, mais bon on ne peut pas tout avoir ce que l'on veut ! Sa serai beaucoup trop facile.

-Faites bonne route.

Sans attendre d'avantage elle se mit en marche pour se rendre à l'atelier du forgerons, la journée était chaude et du beurre sa ramollie rapidement. Mieux faudrait arriver avant que l'animal enlève tout. Ses pas était tranquille, l'animal à eu un petit refus de coopéré au départ, mais c'est rapidement habituer à sa cuisse endolorie.

En chemin elle s'arrêta deux fois. La première était pour acheter une plante verte, de l'aloès qui est plus pratique que le beurre coter brulure. La deuxième fois fut pour prendre le nécessaire pour nettoyer la plaie et la pansées.

Arriver à l'atelier un homme blond, très grand et un peu trop costaux se mit à la questionner. Il se demandait qu'est ce qu'elle faisait avec le cheval de son employeur et ou était Aaron, elle réussi à lire de l'inquiétude dans son regard. Rapidement avant qu'il commence à devenir fou Callisla lui expliqua les grandes lignes puis il la conduit à l'écurie.

Arriver dans le petit endroit puant la paille et les déchets de l'animal, Callista se mit au travaille. Premièrement elle dégagea le cheval de tout ce qui pourrai l'encombrer, mais l'attacha solidement pour ne pas qu'il décide de se mettre à courir partout. Doucement elle fit partir le beurre qui continuait de dégouliné un peu partout, je suis sur qu'on peu suivre leur trace partant de la boulangerie à l'atelier du forgeron. Quand tout fut net elle se mit à désinfecté à deux reprise la bête à essayer de partir, mais à chaque fois Callista réussissait à le calmé. Au bout d'une demie heure l'animal était redevenue calme, il ne restait plus qu'a attendre Aaron pour lui donner quelque petite directive de base avant de repartir chez elle...


'' Cette histoire est de plus en plus stupide...''
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Darkthorn

Aaron Darkthorn


Messages : 30
Date d'inscription : 24/08/2009

3ième rencontre.... [M. Darktorn] Empty
MessageSujet: Re: 3ième rencontre.... [M. Darktorn]   3ième rencontre.... [M. Darktorn] Icon_minitimeLun 14 Sep - 17:03

Callista accepta, a mon grand soulagement, et me souhaita de faire une bonne route, je fis un petit hochement de tête, et me détournai. Je pris la direction du marchand de chevaux de la ville, j'en avais pour une bonne trotte. Je finis par arriver, et au bout de quelques négociations, je reparti avec un cheval en bonne santé. Et me revoilà sur les routes, en direction de ma carriole.

Une fois le chargement atteler, je repris ma route, en me pressant un peu, pour ne pas être en retard. Le noble m'attendais, mais quand je lui eut expliquer la raison de mon retard, il accepta de me payer la totalité de ce qui était prévu, estimant que mon aventure n'étais pas une raison de me pénaliser. Voila une bonne chose de faite. J'aidai a décharger les armures, et repris le chemin de l'armurerie, avec un serieux empressement.

A peine arrivé, je dételai et envoyai un employé réglé le loueur de chevaux, et ramener l'animal a son propriétaire. Je me précipitai auprès de l'enclos de mon cheval, et vis Callista qui m'attendais, en compagnie de l'animal blessé. Je m'approchai d'elle.


-Merci, j'ai pu livrer a temps. Si vous voulez un quelconque dédommagement, n'hésitez pas. Comment va-t-il ?

Je fis un signe de tête en direction du cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Callista Jane Wildwood

Callista Jane Wildwood


Messages : 55
Date d'inscription : 04/09/2009

3ième rencontre.... [M. Darktorn] Empty
MessageSujet: Re: 3ième rencontre.... [M. Darktorn]   3ième rencontre.... [M. Darktorn] Icon_minitimeMar 15 Sep - 10:06

Callista était accoté contre le ''cadre de porte'' du box de l'animal. Le cheval fit quelque pas de gauche à droite en ballottant un peu avant de se stabiliser et de s'accroupir sur ses pattes. Pauvre bête. Si Callista ne c'était pas mit dans cette embrouille il n'aurait pas été bruler avec une spatule chauffer à vif... mais si elle n'avait rien fait l'enfant serai peu-être dans un état semblable à celui du quadrupède. Les hommes, ils ne savent pas vivre, c'est grâce à ce genre de situation qu'elle refuse de s'intéresser à son ''devoir'' de femme. Même si quelque fois elle se sent un peu seule.... m'enfin.

Aaron arriva enfin. Combien de temps avait passer ? Elle n'avait rien vue passer prise dans ses pensés. Elle se redressa puis attendit qu'il est terminé de parler avant de prendre à son tour la parole.


-Je vous rappelle que c'était ma manière à moi de vous remerciez, a moins que ce ne soit pas accepter.

Avant de continuer elle regarda le cheval qui venait d'émettre une gémissement. Elle reprit la parole tout en regardant de nouveau le propriétaire de l'animal.

-... Il va s'en tiré, mais il doit être au repos le temps que tout se cicatrice comme il le faut. Normalement j'ai tout nettoyer, mais il faudrait le désinfecter de nouveau minimum deux fois par jour pour être sur que rien ne s'infecte de nouveau, et aussi lui changer ses passements.

C'était beaucoup de travaille, souhaitons que le forgerons ne soit pas de ses hommes qui passe ses animaux à l'abattoir quand ils causent trop d'ennuis coté soin. Quoi que si c'était le cas elle pourrai dégaine et lui faire comprendre qu'il est un beau salop, quoi que... Aujourd'hui elle n'a rien d'autre qu'une épingle à cheveux qui soit métallique...

-Je ..hum... Oubliez.

Elle allait se proposer pour passer voir l'état de l'animal, mais il serait capable de s'occuper de la bête, s'il avait le coeur assez solide, une brulure remplis de pu et autre sécrétion dégoutante n'est pas ce qui à de mieux. De plus elle ne voulait pas s'imposée à lui, si elle instait il pourrait commencé à se pauser des questions et c'est ce qu'il faut évité. Être percé à jour avant d'avoir décider ce qu'elle ferai vraiment serai vraiment minable...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Darkthorn

Aaron Darkthorn


Messages : 30
Date d'inscription : 24/08/2009

3ième rencontre.... [M. Darktorn] Empty
MessageSujet: Re: 3ième rencontre.... [M. Darktorn]   3ième rencontre.... [M. Darktorn] Icon_minitimeLun 21 Sep - 18:16

Elle me rappela que c'était son remerciement, et que je ne lui devais rien. En un sens, c'était vrai, et je fus forcé d'admettre qu'elle avait raison, alors je préférai ne pas insister. Au moins, elle ne me devait plus rien, et je ne lui devait plus rien non plus. C'est préférable. Elle me fit alors un petit exposé sur la situation du cheval et les soins nécéssaire. Je fis un petit soupire.

Ni mon ami ni moi n'avions le temps de prendre autant soin du cheval, ça allait être très délicat. Chaque soir, l'un de nous deux passions lui remettre de l'avoine dans la mangeoire et remettre de l'eau dans son abreuvoir, mais cela prend peu de temps. Alors que des soins deux fois par jour, ça prend plus de temps.


-Oui ? Dites, soyez pas mal a l'aise.

J'avais senti qu'elle n'avais pas osé dire quelque chose, et ma curiosité avais pris le pas sur mon habituelle réserve. Je fis le tour de l'animal pour jeter un coup d'œil a sa blessure et lui faire quelques caresses. Je me retint de soupirer en pensant que j'allais devoir tout raconter a mon co propriétaire.
Revenir en haut Aller en bas
Callista Jane Wildwood

Callista Jane Wildwood


Messages : 55
Date d'inscription : 04/09/2009

3ième rencontre.... [M. Darktorn] Empty
MessageSujet: Re: 3ième rencontre.... [M. Darktorn]   3ième rencontre.... [M. Darktorn] Icon_minitimeLun 21 Sep - 22:49

Continuer dans son idée...Callista n'était plus vraiment sur si elle avait envi de la continuer. Ça serai beaucoup plus sage pour elle et tout le monde qu'elle retourne à la boutique et qu'elle s'efforce de se faire oublier un peu en attendant de prendre sa décision.... mais … elle n'aime pas l'idée de ne pas savoir ce qu'elle va enlever au monde si jamais.... Si elle aurait été seule en se moment elle aurai rager en mettant son pied dans le mure pour faire sortir cette frustration, mais elle resta tranquille.

''Fichu robe c'est tout acause de toi !''

-Ça serai un peu trop m'imposer si je vous proposerai de venir voir moi même comment il guérit ?

Callista regarda la bête sans nom et l'homme en attendant sa réponse. Elle n'avait que proposer son aide de cette manière sa lui semblait un peu moins forcé. Une partie à l'intérieure d'elle souhaitait qu'il refuse et une autre s'en foutait complètement , elle ne pensait qu'a la santé de l'animal. Le temps passait et toujours aucune réponse. La ça commençait à faire un peu lourd...

Le silence fut casser par un gémissement un peu trop fort de n'animal qui avait eu la mauvaise idée de faire un faut mouvement. Pauvre de lui... Une fois un pantalon envillé elle ira rendre une petite visite au boulanger. Une fois le soleil tomber il est toujours à la taverne qui est a deux rues de chez lui. Ça ne serai pas dure de le trouver.

Callista la protectrice des animaux!..... Jane l'assassin ? Non ça ne marche pas bien ensemble. Vous en pensé quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Darkthorn

Aaron Darkthorn


Messages : 30
Date d'inscription : 24/08/2009

3ième rencontre.... [M. Darktorn] Empty
MessageSujet: Re: 3ième rencontre.... [M. Darktorn]   3ième rencontre.... [M. Darktorn] Icon_minitimeLun 28 Sep - 20:32

Je ne m'étais pas attendus a une telle proposition, même si au fond, j'aurai dût l'anticiper. Elle aime les animaux, et elle se doute certainement que je n'ai pas le temps ni l'argent de m'en occuper comme il se devrai, surtout en période de convalescence. Je mis quelques secondes a répondre, a la fois a cause de la surprise, mais aussi du fait qu'il fallait peser le pour et le contre. Je ne suis pas le seul concerné dans cette affaire. Mais au fond, je suis sur que le charpentier, l'autre propriétaire de l'animal, sera d'accord avec moi, même s'il ne connais pas la personne qui s'en occupe. Je saurai le convaincre de toute manière.

-Eh bien, je ne voudrai pas abuser de votre gentillesse, ou avoir l'air de profiter de vos talent, mais ça me sortirai une belle épine du pied. Et encore, une épine, c'est faible, c'est un rosier entier que vous me sortez du pied là.

Je fis un petit sourire amuser.

-Mais sincèrement, même si vous ne pouvez pas venir tout les jours, ce ne sera pas grave vous savez ? Je ne veux pas que vous vous sentiez redevable de quoi que ce soit avec l'affaire de cet après midi.

J'avais repris un air serieux, et j'étais très serieux en disant cela. C'était vrai, je n'aime pas qu'on se sente redevable envers moi. Autant que je n'ai pas avoir de dette envers quelqu'un d'autre. Je pris un petit air hésitant.

-Et pour le boulanger... Ne tentez rien dans les jours a venir. Son avenir risque déjà d'être fort peu brillant, voir limité dans le temps. Une intervention de votre part, et je craint que les choses n'aillent mieux pour lui que prévu.

C'était une manière détournée de lui dire que j'allais faire quelque chose, et que je ne tenais pas a l'avoir dans les pattes, car elle risquait de tout faire foiré.
Revenir en haut Aller en bas
Callista Jane Wildwood

Callista Jane Wildwood


Messages : 55
Date d'inscription : 04/09/2009

3ième rencontre.... [M. Darktorn] Empty
MessageSujet: Re: 3ième rencontre.... [M. Darktorn]   3ième rencontre.... [M. Darktorn] Icon_minitimeMar 29 Sep - 14:05

Elle allait lui sortir un rosier du pied pour s'enfoncé encore plus dans les ténèbres qui la mange de plus en plus. Pourquoi avoir accepté de pensé à l'offre ? Il fallait qu'elle se fasse une raison, jamais elle n'aurai le courage d'assassiner une personne qui ne lui a rien fait, même si le montant est fort alléchant. Elle garde une tête sur ses épaules et un moral bien qu'elle est décider de laisser de coté tout ce qui fait d'une femme une vrai Lady.... Enfin en temps normal ! Quand elle porte ce genre de vêtement c'est un peu difficile pour elle de ne pas se comporter en femme. C'est comme si le vêtement lui dictait sa conduite. Elle n'aime pas avoir l'aire ridicule et elle trouve qu'elle en aurai l'aire une fois un combat amorcé sans manière de se défendre.... Sa ne vous rappelle pas quelque chose ?

Elle allait se remettre à parler quand l'homme continua à parler sur le sujet du boulanger. Il ne voulait pas qu'elle s'occupe de lui... Il avait lut ses pensée impossible ! … Son avenir risque d'être limité ? Qu'est ce qu'il voulait dire par la ? Elle voulu lui demander, mais ses souvenirs de leur dernière rencontre refit surface. Il faudrait être cruche pour ne pas comprendre qu'il allait se chercher vengeance . Qui avait-elle devant elle ?


-Qui êtes-vous ?

Comme s'il allait lui répondre. Sa question avait été plus rapidement dites que pensé et elle s'en voulait un peu. Qu'est ce qu'elle allait lui répondre s'il lui demandait qu'est ce qu'elle voulait dire par la... Elle n'était pas pour lui sortir qu'avoir un contrat sur sa tête qui pourrai mettre à la rue le commanditaire était une bonne raison pour croire qu'il est autre chose que forgerons. Et qui serai assez fou pour vouloir la mort d'une personne à se point ? Tellement de question sans réponse! C'est rageant ! Callista du se retenir pour ne pas se passer une main dans le front pour chasser la migraine qui fessait lentement surface.

Elle attendit donc la réponse qu'elle ne savait pas trop si elle désirait avoir.


{Desoler cest mille fois rien... mon cerveau me laisse pas plus d'imagination}
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3ième rencontre.... [M. Darktorn] Empty
MessageSujet: Re: 3ième rencontre.... [M. Darktorn]   3ième rencontre.... [M. Darktorn] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3ième rencontre.... [M. Darktorn]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cewyn :: Ville d'Aglaric :: Echoppes Marchandes-
Sauter vers: