Cewyn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Role Play
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Perdue...[Heian Syracuse]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Serenity Simmons

Serenity Simmons


Messages : 41
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : In My Wonderland

Perdue...[Heian Syracuse] Empty
MessageSujet: Perdue...[Heian Syracuse]   Perdue...[Heian Syracuse] Icon_minitimeMer 2 Sep - 13:57

En temps normal Serenity serait toujours dans le carrosse la reconduisant à la maison après une journée à la cours. À cette heure elle serai normalement déjà rendu chez elle, mais avec cette robe trop longue et ses souliers qui ne sont pas fait pour marcher dans la terre molle ce n'es pas ce qui à de plus pratique pour avancer rapidement. Gamine elle pouvait marcher durant des heures dans toute sorte de sol sans être ralentis, elle était même plus rapide qu'un homme comme elle était capable de se faufiler partout! Mais ce temps est passer elle est devenue une dame et doit faire avec ce qui va avec ce rôle...

La nuit commençait à manger la clarté du soleil, bientôt les animaux sauvage allait descendre de la forêt pour se nourrir des poules et autre petits animaux de ferme. Elle n'est pas une petite bête, mais les animaux s'en prennent souvent au humain qui ne savent pas comment ne pas se mettre à paniquer et étrangement se retrouver face à un loup à tendance à la rendre mal. Quelle femme ne le serait pas ?

Plus la soleil tombait, plus Serenity avançait rapidement. Elle gardait la tête haute, même si elle était à peu près sur de croisé la route de personne.

Au bout d'un moment elle s'arrêta complètement déboussoler. Par ou faut-elle qu'elle passe déjà ? Qu'est ce qui lui avait prit de laisser la colère prendre place en elle ? Ce n'est pas de cette manière qu'elle agit normalement, mais nous ne sommes pas normalement, la pression exercer par le père est si écrasante qu'elle n'arrive plus à pensé clairement.Et c'était de sa faute à lui si elle se retrouvait ici en se moment ! Il n'avait qu'a ne pas lui dire des bêtises sur le fait qu'elle n'a pas les même ambitions que lui !

Le premier loup hurla la tomber de la nuit. Merveilleux ! Dans le pire des cas elle se fera manger et sa serai tant mieux pour tout !
Revenir en haut Aller en bas
Heian Syracuse

Heian Syracuse


Messages : 12
Date d'inscription : 21/08/2009

Perdue...[Heian Syracuse] Empty
MessageSujet: Re: Perdue...[Heian Syracuse]   Perdue...[Heian Syracuse] Icon_minitimeMar 8 Sep - 18:05

La journée fut mouvementée, les clients furent nombreux à la boutique. Ma mère ne pouvait pas fournir toute seule, alors je l'aidais en prenant la plupart des clients avec moi pour les conseiller. Elle, elle se contentait de leur faire payer leurs achats et de répondre aux questions faciles. Je ne voulais pas que ma mère se fatigue juste à répondre à des gens qui ignorent la fabrication et le temps propice à ces tissus.

De plus, il y a un homme un peu plus jeune que moi qui a essayé de nous voler alors que le magasin était bondé de gens. Il a pris un morceau de soie bourgogne déjà découpé et s'est faufilé à travers la foule pour prendre la fuite. Je le repérai et me mis à courrir à sa poursuite. Étant en bonne forme physique, je le rattrapai en un rien de temps. Je plongeai dans son dos pour le faire tomber, puis je l'immobilisai comme un professionel. Je lui demandai pourquoi il avait fait ça. Il me répondit que c'était pour faire un coussin. Je lui répondis que le satin était plus approprié, car il ne prenait pas de pli. Je le relevai et le ramena à la boutique avec le morceau de tissu. Je le forçai à s'excuser à ma mère. Le tissu fut remis à sa place et il paya pour du satin de la même couleur.

Le soir-même, après avoir fermé boutique, je me rendis dans nos champs de soie où reposaient aussi nos moutons. Pour m'y rendre, je devais passer à travers un bois. À mon retour, j'entendis un loup hurler avertissant la tombée de la nuit. Sur mon chemin, lampe à la main pour m'éclairer, je vis au loin une robe marcher dans une direction. Au début, je croyais avoir affaire avec un fantôme. Je m'approchai et la lampe m'éclaira une jeune fille qui rôdait dans les bois, l'air plutôt pas confortable avec ce qui l'entourait:


Mademoiselle? Êtes-vous perdue? Puis-je vous venir en aide?
Revenir en haut Aller en bas
Serenity Simmons

Serenity Simmons


Messages : 41
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : In My Wonderland

Perdue...[Heian Syracuse] Empty
MessageSujet: Re: Perdue...[Heian Syracuse]   Perdue...[Heian Syracuse] Icon_minitimeMar 8 Sep - 18:33

De nouveau une sorte de colère prit place en elle. Pas la même qui la frapper avant qu'elle décide de quitter le carrosse et son père, mais une autre très différente qui pouvait se faire confondre avec de la crainte. Il faisait de plus en plus noir et elle était sur de ne pas pouvoir arriver chez elle avant que la nuit soit complète. Elle voulu se mettre à pleuré mais tenu bon. Elle avait fait une bêtise elle en payait les conséquences si elle aurait voulu être confortablement au chaud elle aurait eu juste à continuer à jouer à l'enfant soumise. Point ! Elle se remit donc en marche dans la même direction qu'elle suivait depuis un bon moment déjà.

Quelques minutes passa ou elle fut complètement perdu dans ses pensées. Jamais elle entendit les pas de l'homme sur le chemin ce qui lui fit faire un petit son effrayer quand elle attendit la voix de l'homme si près d'elle. Non mais il faut s'annoncer ! On arrive pas comme ça sans prévenir ! La main sur le coeur pour tenté de calmé les battements accéléré elle dévisagea l'homme un petit moment le temps que la surprise passe. Une fois fait elle prit la parole pour répondre à sa question.


-Je ne devrais pas l'être...

Et c'était la pure vérité, au nombre de fois qu'elle avait fait se trajet dans sa vie elle devrait être capable de se retrouver. Ce n'est pas bien compliquer pratiquement tout es en ligne droite....enfin elle croix. Sur son visage s'afficha un petit sourire timide, celui de la femme qui se sent un peu ridicule en se moment et qui aimerai bien se cacher sous une couverture le temps de faire passer le malaise.

-... Si le coeur vous en dit. Vous seriez gentil de me dire ou je me trouve exactement j'ai un peu perdu le sens de l'orientation.

'' La honte et qu'est ce qu'il fait celui la aussi seule que moi dans un endroit désert. Et si ? …. non c'est pas possible... quoi que …''

L'idée que cet homme puisse faire parti de ceux qui vole les gents effleura l'esprit de Serenity quelques fractions de secondes... mais elle ne cru pas trop en cette impression... Pourquoi l'abordé s'il veut juste la dépouiller de ses biens ? Ce n'est pas logique!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdue...[Heian Syracuse] Empty
MessageSujet: Re: Perdue...[Heian Syracuse]   Perdue...[Heian Syracuse] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue...[Heian Syracuse]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heian Syracuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cewyn :: Ville d'Aglaric :: Forêt-
Sauter vers: